miss06 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai chez moi 3 livres dont je ne fais plus rien et qui pourraient convenir à certains d'entre vous. PROPOSEZ MOI UN PRIX LE COW BOY Philippe Jacquin, éditions Albin Michel Livre de 250 pages, découverte de l'histoire du cow boy L'HOMME QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES CHEVAUX : L'ALBUM Gretel Ehrlich, préface Robert Redford, éditions Albin Michel 170 pages, plein de photos, explication du tournage du film et trucs de chuchoteurs SHY BOY Monty Roberts, éditions Albin Michel 240 pages, récit de l'histoire vécu par Monty Roberts avec un mustang, un seul mot : GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Le livre sur Monty Roberts est il en français? Si oui il m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui , tous ces livres sont en français. Quel prix me proposes tu ( prix neuf : 23 euros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Heu, je ne sais pas trop ....10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites