calimero05 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 allez voir sur ce skyblog (je suppose que certains connaissent déjà) mais la vidéo est épouvantable... http://dada402.skyblog.com/63.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est clair que c'est attroce!!! Quand on voit les chevaux tomber et encore incapable de se relever!!! pffff Les Hommes parfois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 L'homme: la pire espèce que cette putain de planète porte... J'ai honte d'en faire partie. Comment peut on porter en soi tant de haine que pour maltraiter, brutaliser ces animaux qui n'ont rien demandé. Je ne crois pas en la bonté de l'homme, je n'y croirai plus jamais. Ces images sont terrifiantes, horribles et j'ai honte de ne pas consacrer ma vie à interdire de telles barbaries gratuites. A tout ces animaux, pendant que je les regardais crever derrière mon écran, je n'ai eu qu'une envie: leur demander pardon. -------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sam a écrit:L'homme: la pire espèce que cette putain de planète porte... J'ai honte d'en faire partie. Comment peut on porter en soi tant de haine que pour maltraiter, brutaliser ces animaux qui n'ont rien demandé. Je ne crois pas en la bonté de l'homme, je n'y croirai plus jamais. Ces images sont terrifiantes, horribles et j'ai honte de ne pas consacrer ma vie à interdire de telles barbaries gratuites. A tout ces animaux, pendant que je les regardais crever derrière mon écran, je n'ai eu qu'une envie: leur demander pardon. -------------------------------------------------------------------------------- Waouw, bien, mais alors là très bien dit!!!! Je te rejoind et te suit tout à fait dans ta gueulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai pas de mots.... J'suis écoeurée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je suis ecoeuré aussi comment peu on fair ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ignoble... terrifiant... .... honteux... il n'y a pas de mots pour qualifier des insanités pareilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 en plus, on aurait beau faire ce qu'on veut, je suis sure qu'on pourrait rien y changer, pauvres animaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je ne peux pas comprendre ... Comment des gens peuvent payer pour voir ca ! Vraiment je suis dégoutée voir des animaux étouffés, battus tout ca pour le plaisir humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sa m'énerve comme c'est pas permis !! Arggg Y en qui méritrait duex bon gros de coup de pied au c*lssss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 le pire c'est que je suis sure que si les gens savaient tout ça, ils n'iraient plus voir les rodéos. La plupart des gens pensent que le cheval est méchant et qu'il essaie de tuer le gentil cavalier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Daffy a écrit:Je ne peux pas comprendre ... Comment des gens peuvent payer pour voir ca ! Vraiment je suis dégoutée voir des animaux étouffés, battus tout ca pour le plaisir humain Moi aussi ,c'est ça qui m'etonne le plus : le nombre de personnes dans les gradins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sam a écrit:L'homme: la pire espèce que cette putain de planète porte... J'ai honte d'en faire partie. Comment peut on porter en soi tant de haine que pour maltraiter, brutaliser ces animaux qui n'ont rien demandé. Je ne crois pas en la bonté de l'homme, je n'y croirai plus jamais. Ces images sont terrifiantes, horribles et j'ai honte de ne pas consacrer ma vie à interdire de telles barbaries gratuites. A tout ces animaux, pendant que je les regardais crever derrière mon écran, je n'ai eu qu'une envie: leur demander pardon. -------------------------------------------------------------------------------- C'est tellement bien dit... Comment l'homme à t'il évolué vers une telle cruauté? Y'a t'il d'autres espèces qui sont capable d'autant de méchanceté gratuite? C'est révoltant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sam a écrit:L'homme: la pire espèce que cette putain de planète porte... J'ai honte d'en faire partie. Comment peut on porter en soi tant de haine que pour maltraiter, brutaliser ces animaux qui n'ont rien demandé. Je ne crois pas en la bonté de l'homme, je n'y croirai plus jamais. Ces images sont terrifiantes, horribles et j'ai honte de ne pas consacrer ma vie à interdire de telles barbaries gratuites. A tout ces animaux, pendant que je les regardais crever derrière mon écran, je n'ai eu qu'une envie: leur demander pardon. -------------------------------------------------------------------------------- ca résume ce que je pense, je suis ecoeurée dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites