Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Protocole des reprises E4 et E8-Résultats de ma pitchoune !

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Comme spécifié dans le titre, je cherche le protocole des reprises E4 et E8.

D'avance merci à tous youpi

Invité
Merci merci Maljam et Caprice !
Margaux va pouvoir potasser pour dimanche.

hehe J'ai entendu qu'ils allaient à la foresterie dimanche, on se croisera p-e car ma soeur y va mais en L donc plus tard...

Margaux va avec quel poney?

Invité

Bonjour Ascha,

Margaux part avec Annick ! Donc à fond les manettes hi

Blue a écrit:
Bonjour Ascha,

Margaux part avec Annick ! Donc à fond les manettes hi

Bonne chance à elle hehe

Invité
Merci pour elle !

A tantôt ou tu es toujours en exam ????

Blue a écrit:
Merci pour elle !

A tantôt ou tu es toujours en exam ????

non finis les examens youpi donc on se voit tantôt hehe

Invité

Et voilà... 3ième et 5ième ma pitchoune avec félicitations du Jury et prix spécial (une jolie cravache) car elle était la plus jeune love

Maman est fière !!!!

Et bravo à la soeur d'Ascha qui a gagné dans sa catégorie.

Blue a écrit:
Et voilà... 3ième et 5ième ma pitchoune avec félicitations du Jury et prix spécial (une jolie cravache) car elle était la plus jeune love

Maman est fière !!!!

Félicitations à Margaux youpifete
Je peux comprendre que tu sois fière! hehe
Moi je suis fière de ma soeur qui a remporté la L2 en passant dans des conditions météo épouvantable : la drache nationale de son échauffement à juste aprés qu'elle soit passé olala mais ca en valait la peine fete

Blue a écrit:

Maman est fière !!!!

Bravo Margaux fete ! Et bravo à la soeur d'ascha, d'ailleurs j'ai enfin vu ascha en 'vrai' youpi (mais en coup de vent car j'étais à la bourre pour ma leçon olala )

Invité

Nancy a enfin vu Ascha youpi
Cela fait 15 ans qu'Ascha travaille chez Jeanine..... non non

Pardon Nancy complètement assomé

Blue a écrit:

Maman est fière !!!!

fetefetefete

t'as une vraie championne à la maison toi! chante

Invité

Contente de te lire schming ! Oui, manque plus qu'elle me dise qu'elle souhaite faire de l'attelage complètement assomé

(ps : as-tu toujours ta bâche imperméable)

Blue a écrit:
Contente de te lire schming ! Oui, manque plus qu'elle me dise qu'elle souhaite faire de l'attelage complètement assomé

(ps : as-tu toujours ta bâche imperméable)

oh ben oui ca ferai une mini groom pour son papa... hehe un ptit attelage avec la ptite blue youpi

la bache est vendue chante désolée..

Nancy a écrit:
Blue a écrit:

Maman est fière !!!!

Bravo Margaux fete ! Et bravo à la soeur d'ascha, d'ailleurs j'ai enfin vu ascha en 'vrai' youpi (mais en coup de vent car j'étais à la bourre pour ma leçon olala )

oui youpiyoupi
Comme dit Blue aprés 15 ans lool

Invité

Et voilà qu'elle remet ça ! Concours à la Foresterie ce week-end et ma pitchoune se classe première et quatrième (suite à un départ au galop sur le mauvais pied!) avec plus de 30 participants.

Je voudrais juste adresser ces victoires à Jeanine, la prof du club. Elle à un savoir faire extraordinaire avec les enfants et une patience à toutes épreuves. Merci Jeanine et vive les Ecuries du Carmois cheval03

Génial! Tu y étais toi Blue?

En tout cas je confirme que Jeanine fait des merveilles et pas seulement avec les enfants, je ne pourrais plus me passer de ses conseils et mon cheval a fait de supers progrès en quelques mois...
Il y a encore du boulot mais c'est justement parce qu'elle place la barre suffisamment haut, y a pas de miracle...

En tout cas j'aimerais bien vous accompagner a prochaine fois... Juste pour regarder hein, ou pour prendre des photos!

Enfin qui sait, peut-être un jour avec Eliot...on peut rêver bah

C'est quand le prochain concours??

Invité

Merci pour elle et pour Jeanine. Non, je n'y étais pas ! Il fait encore trop mauvais pour passer toute une journée en concours avec Guillaume snif Le prochain c'est dans deux semaines et c'est obstacles (vaut mieux que je ne sois pas là complètement assomé )

Blue a écrit:
Et voilà qu'elle remet ça ! Concours à la Foresterie ce week-end et ma pitchoune se classe première et quatrième (suite à un départ au galop sur le mauvais pied!) avec plus de 30 participants.

Je voudrais juste adresser ces victoires à Jeanine, la prof du club. Elle à un savoir faire extraordinaire avec les enfants et une patience à toutes épreuves. Merci Jeanine et vive les Ecuries du Carmois cheval03

Félicitation à Margaux!!!
Je l'ai aperçu au paddock en allant confirmer, c'ets une petite championne youpi

Blue a écrit:
Merci pour elle et pour Jeanine. Non, je n'y étais pas ! Il fait encore trop mauvais pour passer toute une journée en concours avec Guillaume snif Le prochain c'est dans deux semaines et c'est obstacles (vaut mieux que je ne sois pas là complètement assomé )

Chouette, je vais essayer de m'organiser. Si tu veux que je garde ton fils un dimanche, y a pas de souci clignette

Invité

Merci Prune, Ok on s'arrange Nancy et toi Ascha tu as fait quel résultat ?
Margaux m'ai dit j'ai vu Isabelle et son cheval a une chouette couleur mort de rire

Invité
Etoile a écrit:
Elle a gagné quelle reprise?
En tout cas félicitation à la ptite championne ^^

Heuuuu, je suis une mère indigne mais c'est la E4 ou la E8. Donc dans l'une elle était première et l'autre 4ième (je sais, je me répète mais c'est l'âge !!!)

Invité

Bon, juste pour le plaisir des yeux. Mon mari n'a su prendre des photos que lors de l'échauffement.

C'est en E4 alors ^^

Je l'ai vue elle aussi à l'échauffement elle se débrouille vraiment super bien!
Elle est vraiment toute mimi avec son poney Smile

Invité
Etoile a écrit:
C'est en E4 alors ^^

Je l'ai vue elle aussi à l'échauffement elle se débrouille vraiment super bien!
Elle est vraiment toute mimi avec son poney Smile

Merci Etoile ! Et toi, tu as fait quelle épreuve ? Tu y retournes pour l'obstacle ?

Blue a écrit:

Merci Etoile ! Et toi, tu as fait quelle épreuve ? Tu y retournes pour l'obstacle ?

J'ai fait E4 et E5
Oui je s'rai là pour le concours d'obstacle aussi ^^ (En 60 et 70 cm normalement..)
Tu sera là toi?

Invité
Merci Caprice !!

Margaux y retourne mais, je ne sais pas si j'irai avec ! Car il y a encore un petit frère de 6 ans pour qui toute une journée avec le super temps de Belgique n'est pas évident ! Si jamais j'y vais, je te reconnais à quoi Etoile ???

Ah...Exellente question...euh...
Si j'suis à cheval j'aurais le couvre rein qui est sur mon avatar... Razz
Sinon à pied...euh...Tu cherche une blonde avec une veste Equi-thème brune..mdr ça doit pas t'avancer beaucoup Razz
Ou alors tu peux toujours aller voir près du boxe d'Etoile j'y suis la plupart du temps ^^ [Au fond du couloir près de la piste intérieure Smile ]

Blue a écrit:
Merci Prune, Ok on s'arrange Nancy et toi Ascha tu as fait quel résultat ?
Margaux m'ai dit j'ai vu Isabelle et son cheval a une chouette couleur mort de rire

9éme avec 54.5% mais j'ai même pas mérité de tel point, le diamnche matin j'allais mieux donc j'ia voulu aller quand même mais j'aurais du éviter, pcq une fois à cheval ca allait de nouveau pas... Passé la journéer au lit ajdh et ca risque d'être le cas demain aussi ambulance

Enfin j'espère ne pas être malade pour le concours au carmois...

Quand j'ia croisé margaux au paddock elle m'a demandé avec un grand sourire si c'était lui mon cheval, elle avait l'air contente de pouvoir le voir enfin lool

Invité

Bon, on ne s'arrête pas en si bon chemin... Hier concours d'obstacles à nouveau à la Foresterie et.... roulement de tambour... Margaux à de nouveau fait première sans pénalités dans les deux petites épreuves (50-60cm) et (60-70cm). Temps merdique mais chaud au coeur ! youpi

Dans deux semaines, dernière épreuve de dressage comptant pour le challenge à la Foresterie. Je croise les doigts.

Etoile, j'y était mais je ne suis plus arrivée à retomber sur ton pseudo non non .

Ho ben j'y étais aussi hier... je passais en 90 et 1m et j'ai fais 2ème place pour les 2 parcours...

Le temps était merdique ca c'est vrai non non

Invité
Ladylise100 a écrit:
Ho ben j'y étais aussi hier... je passais en 90 et 1m et j'ai fais 2ème place pour les 2 parcours...

Le temps était merdique ca c'est vrai non non

Félicitations à toi car pour le mètre, je trouve que le manège est un peu "petit" surtout pour les cavaliers ayant de grands chevaux ! Tu es du manège la Foresterie ???

C'est dommage car pour une fois j'étais avec Margaux ! Nous sommes resstés jusqu'à 14 heures et puis j'étais tellement trempée que j'en ai eu marre et retour à la maison.

• Créer...