Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Ben v'là suis j'ai un tattoo depuis presque 1 an ( le 18 ça fera 1 an ) sur l'omoplate et c'est le profil de l'une de mes ponettes ( Chocolat ). J'aimerais m'en faire faire un 2ème ( je sais pas encore quand ) mais aimerais rester sur le même thème "mes chevaux" car je sais que je ne les regretterais pas et de toute façon j'aime pas le style n'importe quoi ( un corps avec plusieurs tattoo qui n'ont aucun rapport entre eux, les tattoos sont pour moi les reflets de nous même alors avec un patch-work de n'importe quoi non merci ). Enfin soit tout ça pour avoir votre avis sur l'endroit du second sans que ça fasse "charger" ni "cliché" et non plus tape à l'oeil ( à pouvoir dissumulé en certaines circonstance : boulot, rdv important, ... ) et aussi opter pour un autre portrait ou plutot par une vue differente du cheval ( 1 des 5 autres de la maison ). Sachez aussi que j'ai peur des aiguilles et ça me rend douillette ( dans la tete ). Ami(e)s tattoué(e)s ou non donnez vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi j'aime pas trop les tatoo...serais de mauvais conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Un ptit logo de la poste Bon d'accord j'arrête ! Perso j'adore les beaux tatouages et je ne trouve pas cela vulgaire tant que cela reste beau et discret. Donc pourquoi pas un second sur la cheville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Doudou007 a écrit:moi j'aime pas trop les tatoo...serais de mauvais conseil ! Moi j'aime tant qu'ils peuvent passé inaperçu. Je ne montre le miens que quand je le veux. C'est comme les piercing j'aime ça mais si on sait quand on veux ne pas les montrer ( en ai 1 au nombril et je montre pas ma boudine a qui passe par là ) -> je n'aime pas les couleurs ( ajout ) juste noir et nuances de gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Blue a écrit:Un ptit logo de la poste Bon d'accord j'arrête ! Perso j'adore les beaux tatouages et je ne trouve pas cela vulgaire tant que cela reste beau et discret. Donc pourquoi pas un second sur la cheville ? La cheville c'est joli mais pour un cheval qui ressemble au cheval voulu ( sur l'omoplate on reconnait bien Choco car faite a partir d'une photo et d'un dessin de scannia du forum a partir de la photo ). La cheville c'est pas douloureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi j'y connais rien mais c'est vrai que la cheville ca peut etre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Douloureux ? Je ne sais pas te répondre car je n'en ai pas. Ce n'est pas pourtant l'envie qui me manque mais bon à mon âge Mais, imagine un petit cheval stylisé juste sur la cheville cela pourrait être mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Caprice a écrit:Moi j'y connais rien mais c'est vrai que la cheville ca peut etre sympa. Pas facile à dissimuler quand on est en jupe.... Il te faudra opter pour les tailleurs-pantalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Blue a écrit:Douloureux ? Je ne sais pas te répondre car je n'en ai pas. Ce n'est pas pourtant l'envie qui me manque mais bon à mon âge Mais, imagine un petit cheval stylisé juste sur la cheville cela pourrait être mignon. oui mais j'aimerais que ça ressemble a un de MES chevaux et pas un bête cheval venu de nul part ( je préfére personnalisé avec les miens pour dire "voilà Choco, Shagan, Sheïtan, ... ") Y'a pas d'âge pour commencer, pour ma part je prefere ça a un bijou ( le tattoo difficile de se le faire voler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Christine D. a écrit:Caprice a écrit:Moi j'y connais rien mais c'est vrai que la cheville ca peut etre sympa. Pas facile à dissimuler quand on est en jupe.... Il te faudra opter pour les tailleurs-pantalons. si on est en jupe c'est qu'on a envie de se montrer donc pas de soucis pour ça... je préfére les pantalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai un sur le bas de la jambe et un dans le bas du dos. J'ai pas eu vraiment mal, ca a juste pincé un peu au dessus du tendon d'Achille. Par contre Faab en a un sur son flanc (sous les côtes) et il a eu très mal. Je le soupçonne d'être douillet Celui sur le bas de la jambe est visible quand même souvent et je n'en ai jamais eu de commentaires négatifs alors que je travaille avec des retraités. Je cogite pour un troisième Par contre moi je choisi d'abord l'endroit puis le motif, c'est drôle comme chacun réagit différemment. Je vais d'abord me faire piercer le nombril Les bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Ah oui moi c'est l'inverse, je sais ce que je veux ( un de mes chevaux ) mais je ne sais pas où mais je veux que ça leur ressemble c'est sur ! je sais pas si j'ai encore photo de mon actuel car tellement peur du copiage ( Choco elle est a moi d'abord ! ou moi à elle mais c'est pareil ) que j'ai tout viré un temps du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi j'en ai un à la cheville gauche et un sur le pied droit. Celui sur le pied c'est clair qu'à part à pieds nus, il ne se voit pas, sauf avec certaines chaussures d'été. Je cogite aussi à un troisième, ça sera mon cadeau si j'arrive à me tenir à mon régime Mais bon je ne pense pas qu'il y aie des endroits vraiment plus douloureux que d'autres. Sur le pied, il n'y a pas de "viande" (quoique chez moi... ) mais j'ai pas eu plus mal que pour la cheville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 A l'omoplate, j'ai quasiment rien senti ( juste les 2 dernières minutes quand il repassait ) Voilà ma bête, déso pour les rougeurs mais la photo a étée prise dès mon arrivée de chez le tattoueur ( tattoo frais de 10 minutes a peine ). -> le nom au milieu c'est pour masqué des details au cas où on voudrait le copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi j'ai un tribal maori dans le bas du dos... et je peux vous assurer que j'ai crever de mal.. et pourtant je ne suis pas douillette... surtout quand ca passe au niveau de la colone vertebrale... brrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi aussi un dadou sur l'omoplate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 marie-aurelie a écrit:moi aussi un dadou sur l'omoplate jamais eu de projet d'un deuxième et une idée de l'endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ben non parce que j'adore tellement le premier et putain j'ai chier qd je l'ai fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 marie-aurelie a écrit:ben non parce que j'adore tellement le premier et putain j'ai chier qd je l'ai fait ! j'adore aussi mon premier car elle est tout pour moi ... mais j'ai pas chier du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi aussi je suis tatouée , un sur la cheville et un dans la nuque. Des 2, la nuque est + douloureuse que la cheville. Je cogite depuis un ptit temps pour un 3eme, et je cogite de + en + (mon homme est tatoué aussi, mais tout le bras et le pecto (thème : asiatique) et sur les homoplates). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Les tattoos tout un proggramme Les endroits les plus douloureux sont ceux où la chair est pauvre et ce sont surtout la vibration dans les os qui font que c'est désagréable. Toutes les zones innervées sont douloureuses... Par exemple si vous êtes super chatouilleux, il se peut que le tatto soit un vrai supplice... Mais comme tous les tatoueurs et pierceurs vous diront, quand on veut on peut...c'est à dire que l'a douleur passera outre! Les différentes techniques utilisées varient d'un pro à l'autre mais il est vrai que rester dans le même ton... Perso j'adore l'heroic fantasy et mes 2 sont en black and grey...bien que mon 3e sera surement en couleurs...juste peur que le rendu des couleurs ne soit pas aussi beau que mon modèle de base. je trouve sympa, que Sa se soit fait "graver" choco sur sa peau Les endroits...c'est vrai que non visible en tenue normalle c'est mieux, on a beau dire ça passe encore mal auprès de la population et pire encore auprès des employeurs! Puis les endroits à éviter, le ventre et alentours si vous comptez avoir et ré-avoir des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi aussi j'en ai un petit sur l'omoplate, mais je suis comme toi sa-tendre, j'ai une frousse bleue des aiguilles (quoique, j'en ai reçu des piqûres l'année passée, et ça m'a plus fait grand chose) et c'est psychologique, mais quand on m'a fait ce tattoo, je suis tombée 2x dans les vappes (pourtant je ne peut pas dire que ça ait fait vraiment mas, plutôt une grosse gêne). Donc voilà, je rêverais de faire le portrait de mon loulou, mais j'ose plus. Sinon sa-tendre pourquoi pas sur une fesse, au moins il n'y en a pas beaucoup qui en profiteront (enfin je suppose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 tootsy a écrit:Moi aussi j'en ai un petit sur l'omoplate, mais je suis comme toi sa-tendre, j'ai une frousse bleue des aiguilles (quoique, j'en ai reçu des piqûres l'année passée, et ça m'a plus fait grand chose) et c'est psychologique, mais quand on m'a fait ce tattoo, je suis tombée 2x dans les vappes (pourtant je ne peut pas dire que ça ait fait vraiment mas, plutôt une grosse gêne). Donc voilà, je rêverais de faire le portrait de mon loulou, mais j'ose plus. Sinon sa-tendre pourquoi pas sur une fesse, au moins il n'y en a pas beaucoup qui en profiteront (enfin je suppose ) Oui c'est psychologique. Au piercing suis tombée dans les vap 5 minutes après quand je me suis rendue compte ( et pas manger de la journée a cause des moutons afteux on a confisqué nos pistolet en angleterre ) mais tattoo sans soucis. Sur la fesses, si elle double faudra que j'en graisse mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 il parait que certains tombent dans les vappes voir vomissent... Et plus les hommes que les femmes. Pour le nombril, j'ai rien senti, la fille avant moi s'est écroulée. Comme quoi d'une personne à l'autre... la fesse c'est bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Ecume a écrit: la fesse c'est bien non? Oui mais soit tenir mon regime soit avoir des chevaux obéses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui mais si ta fesse gonfle, je suppose que ce ne sera que pour quelques jours, après tu retrouveras tes jolies formes d'avant tattoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 tootsy a écrit:Oui mais si ta fesse gonfle, je suppose que ce ne sera que pour quelques jours, après tu retrouveras tes jolies formes d'avant tattoo c'est les années qui suivent et l'enbon point qui me tracasse le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi jen ai un depuis 15 ans sur la fesse,mais nje vois mal un cheval à cet endroit. Par contre,ma soeur a été chez son tatoueur avec un photo d'un cheval qui cabre,et elle l'a fait faire sur le ventre,tout autour du nombril,c'est vraiment splendide et original. Et malgré sa grosesse,le tatouage n'a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je pense que la douleur varie d'une personne à l'autre et je sais que sur les côtes ça fait pas du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 chris a écrit:Moi jen ai un depuis 15 ans sur la fesse,mais nje vois mal un cheval à cet endroit. Par contre,ma soeur a été chez son tatoueur avec un photo d'un cheval qui cabre,et elle l'a fait faire sur le ventre,tout autour du nombril,c'est vraiment splendide et original. Et malgré sa grosesse,le tatouage n'a pas bougé un temps j'avais penser vers l'endroit du nombril mais me demande si ça ferait pas trop charger avec le piercing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 sa_tendre a écrit:chris a écrit:Moi jen ai un depuis 15 ans sur la fesse,mais nje vois mal un cheval à cet endroit. Par contre,ma soeur a été chez son tatoueur avec un photo d'un cheval qui cabre,et elle l'a fait faire sur le ventre,tout autour du nombril,c'est vraiment splendide et original. Et malgré sa grosesse,le tatouage n'a pas bougé un temps j'avais penser vers l'endroit du nombril mais me demande si ça ferait pas trop charger avec le piercing J'ai vu qqu'un qui en avait un autour du nobril donc autour du piercing. C'était chouette. Mais bon faut imaginer si tu fais un cheval, je le vois mal avec un piercing sur le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 sheriff14 a écrit:sa_tendre a écrit:chris a écrit:Moi jen ai un depuis 15 ans sur la fesse,mais nje vois mal un cheval à cet endroit. Par contre,ma soeur a été chez son tatoueur avec un photo d'un cheval qui cabre,et elle l'a fait faire sur le ventre,tout autour du nombril,c'est vraiment splendide et original. Et malgré sa grosesse,le tatouage n'a pas bougé un temps j'avais penser vers l'endroit du nombril mais me demande si ça ferait pas trop charger avec le piercing J'ai vu qqu'un qui en avait un autour du nobril donc autour du piercing. C'était chouette. Mais bon faut imaginer si tu fais un cheval, je le vois mal avec un piercing sur le corps hum... son oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 la queue peut être mais si tu changes ton bijou, tu changes l'allure générale. Si tu le fait grand, tu peux faire juste la tête et le bijou ferait une liste ou un pendant de frontal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi je suis super contente de celui que j'ai a l'aisne... C'est discret... Moi je vois bien Loulou la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Marjo a écrit:Moi je suis super contente de celui que j'ai a l'aisne... C'est discret... Moi je vois bien Loulou la bas... le soucis c'est qu'avec tout ce que tu porte ton tattoo est toujours parciellement caché, je veux pouvoir le montrer si j'en ai envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi je n'en n'ai pas encore mais j'adorerais m'en faire un en dessous de la hanche droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi je n'en ai pas mais j'aurais une petite questions pour ceux qui en possèdent... pourquoi vous vous faites tatouer en fait? Moi je crois que j'aurais quand meme du mal, sachant qu'on garde ça sur soit à vie... vous vous dites jamais qu'un jour peut-être vous voudrez l'enlever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Mysou a écrit:Moi je n'en ai pas mais j'aurais une petite questions pour ceux qui en possèdent... pourquoi vous vous faites tatouer en fait? Moi je crois que j'aurais quand meme du mal, sachant qu'on garde ça sur soit à vie... vous vous dites jamais qu'un jour peut-être vous voudrez l'enlever? d'où l'importance du choix du motif. j'ai choissi ma ponette car elle n'est pas un phénomène de mode, je l'aimerais à vie et je l'ai dans la peau Puis quand je serais vieille dame, moins de chance que je me mette en dos nu et elle ne sera qu'à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Mysou a écrit:Moi je n'en ai pas mais j'aurais une petite questions pour ceux qui en possèdent... pourquoi vous vous faites tatouer en fait? Moi je crois que j'aurais quand meme du mal, sachant qu'on garde ça sur soit à vie... vous vous dites jamais qu'un jour peut-être vous voudrez l'enlever? Moi j'ai choisi un tribal parce que justement ça n'a aucune signification et que je trouve ça très joli. Quant à ce qui est de l'enlever, non je ne pense pas, je vieillirai avec. Et puis se priver de choses parce que ça risque de choquer dans 30 ans, c'est pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai un tatouage qui représente le blason familial (les armoiries). Il est sur la clavicule, ce qui permet de le cacher avec un simple singlet. Par contre, ce fut assez douloureux car il n'y a rien entre l'os et la peau. Mais plaisir et douleur sont parfois si proches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 moi j'en ai un de prévu... jvoulais juste intervenir pour signaler que au départ, le tatouage a une histoire... Le mot tatouage tire son origine du tahitien "TA-TU" qui dérive lui-même de l'expression "TA-ATOUAS", composée de "TA" (dessin) et "ATOUAS" (esprit). En effet, les indigènes marquaient ainsi leur corps afin de se concilier les grâces, la protection et les faveurs de leur esprit, de leur "ange gardien". De plus, il n’y a pas de tatouage sans sang versé. Cette particularité de cet acte lui confère ainsi un haut degré d’implication et de symbolisme. Depuis la nuit des temps, verser son sang volontairement est un acte de bravoure , de résistance ou d’acceptation. La douleur, est quand à elle un élément primordial a l’acte de se faire tatouer. Cette douleur, masochisme psychologique et preuve de courage, est la valeur ajouté à d’autre forme d’art graphique et c’est elle qui fait la différence. Il est inconcevable pour le tatoué de supposer un seul instant que le tatouage puisse être indolore. La douleur lancinante et la brûlure que lui procure l’aiguille plongeant et replongeant dans son épiderme, est une expérience qui est indissociable de l’image qu’il montrera fièrement plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci pour cette explication ze'saboteur Moi je suis tatouée, mais le fait de vouloir l'enlever je ne pense pas, si tu te fais tatoué, tu dois penser a ca, moi je pense pas que je regretterai un jour les miens, le premier je l'ai depuis mes 17ans. Le choix du motif est bien sur important, ne va pas te faire tatouer " michel, pour la vie" par exemple, alors que peut etre 1an après tu n'es plus avec le même gars. Tu dois vraiment choisir quelque chose qui te correspond, et pas vouloir un tatouage et regarder betement dans un bouquin un truc pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi je me suis fait faire un petit tribal dans le bas du dos il y a 3 ans! Il est discret (4 cm) et c'est pr ca que je l'aime! (il est aussi unique car étant donné que rien ne me plaisait ds le livre, le tatoueur a du me le dessiner) Mais pour ton deuxième tatoo, je vois pas du tt ou tu pourrais le faire! J'aime bcp d'endroits mais c'est vrai que le dos (mais t'en a déjà un) reste l'idéal pr des motifs un peu plus grand avec des détails! (y a aussi les bras mais perso, pour une fille, j'aime po! ) Par exemple, je trouve les tatouages à l'aisne ou à la cheville très beaux mais pour y mettre un cheval (ou la tête ou quoi que ce soit) ca risque d'être chaud... Enfin, tu n'as tjs pas une petite préférence ni une petite idée sa_tendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Olivia a écrit:Moi je me suis fait faire un petit tribal dans le bas du dos il y a 3 ans! Il est discret (4 cm) et c'est pr ca que je l'aime! (il est aussi unique car étant donné que rien ne me plaisait ds le livre, le tatoueur a du me le dessiner) Mais pour ton deuxième tatoo, je vois pas du tt ou tu pourrais le faire! J'aime bcp d'endroits mais c'est vrai que le dos (mais t'en a déjà un) reste l'idéal pr des motifs un peu plus grand avec des détails! (y a aussi les bras mais perso, pour une fille, j'aime po! ) Par exemple, je trouve les tatouages à l'aisne ou à la cheville très beaux mais pour y mettre un cheval (ou la tête ou quoi que ce soit) ca risque d'être chaud... Enfin, tu n'as tjs pas une petite préférence ni une petite idée sa_tendre? Marjo a un cheval près de la hanche mais je reproche à l'endroit que le tattoo est tj parciellement caché ( sauf nue mais j'irais pas voir ). Le bras j'aime pas non plus car ni camionneuse ni motarde la cheville j'aime asser mais de la a savoir reconnaitre un cheval c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est clair, les gens ne vont pas s'accroupir pr aller voir de près ce qui est tatoué (ce serait marrant mais c'est pas le but recherché...) ! Ca ne nous laisse pas bcp d'endroits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Je vois pas pourquoi on reconnaitrai pas le dessin sur la cheville, c'est pas vraiment sur l'os qu'on tattoue c au dessus. Moi j'ai un tattoo sur la cheville, on le voit bien et on reconnait c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 nikiline a écrit:Je vois pas pourquoi on reconnaitrai pas le dessin sur la cheville, c'est pas vraiment sur l'os qu'on tattoue c au dessus. Moi j'ai un tattoo sur la cheville, on le voit bien et on reconnait c'est quoi oui mais je veux pas un bête cheval mais MON cheval quand on le voit dire "oh mais c'est Sheïtan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 nikiline a écrit:Je vois pas pourquoi on reconnaitrai pas le dessin sur la cheville, c'est pas vraiment sur l'os qu'on tattoue c au dessus. Moi j'ai un tattoo sur la cheville, on le voit bien et on reconnait c'est quoi On peut sans doutes reconnaître un lézard, un tribal ou autre mais un portrait sur une chevillle, c'est plus délicat. Surtt avec les détails. Et c'est koi sur ta cheville sans indiscrétion? (j'aime voir les tatoo, enfin pas les mal placés, hein!!? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Ouai mais je pense quand même qu'il y a moyen de faire un portrait d'après une photo sur une cheville, et reconnaissable Va une fois te renseigner chez le tatoueur sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est un diablotin sur ma cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites