Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tattoo

Messages recommandés

nikiline a écrit:
C'est un diablotin sur ma cheville love

Ah ca, c'est original! Il doit être joli! Merci de ta réponse... hehe

Invité
nikiline a écrit:
Ouai mais je pense quand même qu'il y a moyen de faire un portrait d'après une photo sur une cheville, et reconnaissable Wink

Va une fois te renseigner chez le tatoueur sinon.

je me fais tattouée a 200 km de chez moi donc quand j'y vais c'est pour concretisé le truc lool

Invité

Olivia > oui il est tt mignon, il me caractérise bien (je sais être peste quand il faut mort de rire ) même si je suis d'apparence gentille Razz

Sa_tendre, tu t'es fais tatouée ou ? Pkoi avoir été si loin, c'est quelqu'un que tu connais ou ta été conseillé ?
Sinon il y a de bons tatoueurs sur Bruxelles Wink

Invité
nikiline a écrit:
Olivia > oui il est tt mignon, il me caractérise bien (je sais être peste quand il faut mort de rire ) même si je suis d'apparence gentille Razz

Sa_tendre, tu t'es fais tatouée ou ? Pkoi avoir été si loin, c'est quelqu'un que tu connais ou ta été conseillé ?
Sinon il y a de bons tatoueurs sur Bruxelles Wink

Jérôme vivait a 200km avant et j'allais chez lui en we.
On a visiter ensemble pas mal de boutiques et contacter d'autres par mail.

On a opter pour celle a coté de chez lui ( à l'époque ) car beau travaille pour mi-prix par rapport aux autres car pas mal de boutique fixe leur prix au details et là-bas c'est des forfaits a l'heure mais te disent le max de temps pour le tattoo choissi.

Chez Bob tattoo on m'avait annoncé minimum 145 euro vu les details et là-bas j'ai payé 75 euro youpi

Et c'est lequel à 200km?

Perso, ça ne me dérange pas d'aller bien loin si je suis sure du résultat...

J'ai zieuté dans le portail des tatoueurs et le peu qui sont recommandés sont tous sur Liège, Bruxelles sauf un sur Morlanwelz...quelqu'un connait?

Invité
Ecume a écrit:
Et c'est lequel à 200km?

Perso, ça ne me dérange pas d'aller bien loin si je suis sure du résultat...

J'ai zieuté dans le portail des tatoueurs et le peu qui sont recommandés sont tous sur Liège, Bruxelles sauf un sur Morlanwelz...quelqu'un connait?

C'est a longwy haut en france ( limite luxembourg )mais ils ont aussi une boutique a Arlon

Invité
Ecume a écrit:
Oyé 280km de chez moi olala

lool

aj les tatoos ... J'aimerais faire une petite étoile, mais je ne sais pas où. J'aime bien sur le poignet ou dans le cou.
Et je voudrais aussi un piercing, soit au labret, soit à la langue. J'adooooooooore!

Un piercing a la langue c'est super chiant...
Moi je l'ai gardé qu'un gros mois... au début ca fait super mal puis quand tu manges tu mors dedans ou quoi c super désagréable!!!
Sinon j'ai un piercing au nombril et 3 tatoo (aisne, bas du dos et cheville)

Invité

J'ai aussi eu un piercing a la langue, il ne me dérangeait pas du tout Wink, j'ai du l'enlever pour une opération et pas su le remettre après snif , j'y pense de + en + a aller le refaire Razz

Invité
Daffy a écrit:
Ca fait pas trop mal un percieng sur la langue ?

Ca dépend des personnes, moi j'ai pas eu de soucis ni douleur (sauf evidement au moment du percage) par contre une amie a moi a souffert casi le martyr, et a choisi de l'enlever elle même tellement elle avait mal olala

J'aimerais bien une petite étoile discrete dans le haut du dos (je connais pas le nom spécifique) ou au milieu du dos, je trouve ça vrmt très joli Smile

Puis un piercing sous la lèvre (au labret?) mais bon ça restera dans mes rêves parce que je connais des gens qui ont eu des problèmes (déchaussement des dents .. etc) et ça me donne vraiment pas envie Confused

Invité
J'ai eu un piercing au labret un certain temps (j'ai du l'enlever quand j'ai commencer a bosser :s); et jamais eu aucuns probs non plus.

faab007 a écrit:
tout le monde à vu mon dragon et je ne vois pas vos tatoo

Voilà :

En langage héraldique : Je porte de sable à la bande d'argent et à l'épée de gueules posée en bande la pointe en bas.

PS: sable = noir, argent = blanc et gueules = rouge

Fire Horse a écrit:
faab007 a écrit:

Voilà :

En langage héraldique : Je porte de sable à la bande d'argent et à l'épée de gueules posée en bande la pointe en bas.

merci, en plus avec le détail ça le fait. Wink

les autres, on attend encore une petite photo youpi

Invité
le miens est deja affiché sur une autre pages... mais la photo date d'y a 1 an quand je l'ai fait

Fire Horse a écrit:
faab007 a écrit:

Voilà :

Et donc c'est le blason de ta famille, waouw quoi?
Tu t'intéresses beaucoup à l'héraldique Fire? Comment as-tu trouvé le blason? C'est peut-être un héritage ancestrale?

tootsy a écrit:
Et donc c'est le blason de ta famille, waouw quoi?
Tu t'intéresses beaucoup à l'héraldique Fire? Comment as-tu trouvé le blason? C'est peut-être un héritage ancestral?

J'ai toujours ete passionne par le Moyen-Age, les chateaux-forts et les chevaliers (j'ai fait du combat en armure).
Je ne sais pas si ma famille avait des armoiries (vu que mes origines sont en Italie) et j'ai donc cree un blason que j'espere transmettre a mes descendants. J'ai aussi une chevaliere avec mon blason et ma devise (et j'en ferai faire une pour mon fils).
Faute d'avoir des ancetres illustres, je vais essayer d'en etre un. hehe

PS: J'ai meme fait mettre mon blason sur les etiquettes de 600 bouteilles de vin que j'ai achetees en 2002 geek

Ah, tu as créé le blason toi-même, mais est-ce que tu n'as pas essayé de recherché si ton nom de famille n'avait pas un blason.
J'avais eu contact, lors d'une fête médiévale, d'une dame qui se passionnait pou l'héraldique et qui avait de nombreux livres. Elles est parvenue à retrouvé le blason correspondant à mon nom de famille, on l'a fait brodé. Si tu veux je fais une photo pour te montrer

Oui, je suis interesse par ton blason. Mais peut-etre en MP car sinon on va se faire accuser de polluer le poste dedie aux tatouages. mort de rire
Pour celui de ma famille, j'ai cherche dans quelques armoriaux mais il m'aurait fallu ceux d'Italie, or je n'y ai pas acces.
C'etait plus facile de demarrer de zero. Il suffit de connaitre les regles heraldiques et de s'assurer que le nouveau blason n'existe pas encore.

• Créer...