armani1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je voulais savoir quand a lieu l'admission ( dressage) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 http://www.bwp.be/salesimg/prog151.PDF voici la liste des candidats étalons. Ceux pour la partie dressage sont en bleu. L'admission a lieu entre le 18 et le 20 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 merci c'est tres gentil pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oooh le lien ne marche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 armani a écrit:oooh le lien ne marche pas ... pour moi il marche super, tu as peut-être un problème avec les fichiers en format acrobat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 il faut croire que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 résultats connus pour la troisième phase: pour le dressage deux repris sur 14 prétendants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Lesquels sont repris ??? Le Riccione / Weltmeyer de Jorissen est - il repris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 °hadès° a écrit:Lesquels sont repris ??? Le Riccione / Weltmeyer de Jorissen est - il repris ?? non, tu peux retrouver la liste sur mon site dans les actualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 fabrice a écrit:°hadès° a écrit:Lesquels sont repris ??? Le Riccione / Weltmeyer de Jorissen est - il repris ?? non, tu peux retrouver la liste sur mon site dans les actualités Merci bien, je vais looker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites