Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysou1

Meilleur Moral... Rencontre ??

Messages recommandés

Bon voilà, je savais pas trop ou en parler ni à qui, donc je me dis que peut-être ici...

Depuis quelques temps j'ai l'impression que les gens s'intéressent plus à moi. J'ai l'impression en disant ça que c'est un peu égoïste, mais je me sens mal quand même. Mes parents sont toujours auprès de mon frère, toutes les discussions à table ou quoi, c'est autour de lui. Il fait du tennis et ils aiment bien, alors ils en parlent tout le temps. L'équitation, ils s'en foutent un peu. Dès que j'essaie d'en parler, ma mère écoute un peu mais vite ça repart sur autre chose. Et puis pour la photo c'est pareil, ils demandent à l'occasion ce qu'on fait à l'INRACI mais dès que j'explique un peu plus que superficiellement ça les intéresse pas.

Et j'ai l'impresson que c'est pareil pour mon homme, qui ne s'intéresse absolument pas aux chevaux ou à la photo (ben oui c'est les deux choses qui me tiennent le plus à coeur). J'ai été m'intéresser à ce qui le passionne lui (le paintball, un autre monde) et c'est sympa, mais il n'essaie même pas de son côté, et parfois ben j'ai simplement rien à lui dire qui pourrait l'intéresser.

Niveau amis (anciens, de secondaires) on se voit de moins en moins, chacun est parti de son côté dans son monde et s'est trouvé de nouveaux amis, même si on s'étaient bien sur dit qu'on se verrait encore tout plein. Quand je les contacte, c'est pareil, j'ai l'impression qu'on ne peut plus vraimnt parler comme avant, on connait plus les mêmes personnes, on ne fait plus les mêmes choses... Et à l'INRACI j'ai pas vraiment lié de grandes amitiés, la seule de l'année passée à doubler, et c'est pareil, on se voit pratiquement plus car elle bosse, elle a emménagé avec son homme et elle a d'autres horraires.


En bref, je crois que ça m'ateint beaucoup de ne pas pouvoir partager mes passions avec d'autres gens. Le seul endroit où c'est possible, c'est sur internet, mais ça me suffit pas j'ai l'impression. Probablement pour ça aussi que c'est ici que j'en parle un peu...

Je sais pas si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je comprends, ce n'est pas facile de se sentir comme ça.Je pense que tu es dans une période de transition, il est temps de faire de nouvelles connaissances!!!

Où habites-tu à Bruxelles et où montes-tu (tu cherchais un tiers de pension non?). Il faudrait qu'on se rencontre. Tu connais déjà Val, c'est une grande amie à moi. Moi je suis sur Uccle, si ça te dit un jour...
Déjà, quand tu réintègreras le monde du cheval entièrement, tu pourras déjà parler de ta passion avec des gens qui la partagent et ça pourra se faire en direct.

Pour tes parents, tu peux peut-être leur dire ce que tu ressens et ton copain aussi. La vie est faite de compromis... si chacun y met un peu du sien, c'est beaucoup plus agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je cherche un cheval à monter, donc plus vraiment de contact de ce côté-là depuis que mon club a déménagé...

Je suis de Uccle aussi. J'espère que ce n'est qu'une période de transition car si je dois rester comme ça encore longtemps... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus sur le forum on fait de super connaissances qui deviennent des amis... en plus passion commune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage, il y a des périodes comme ça rose

Si tu veux parler, je suis sur msn.

Puis si tu veux tu peux passer aux écuries un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est souvent difficile d'attirer l'attention des gens sur des sujets qui ne les passionne pas.
On les soule...
Parce que pour eux, une épaule en dedans, il ne voient pas toujours l'intérêt (ou même ce que c'est!)
Dans mon entourage direct, les chevaux ne font pas l'unanimité et quand je rentre le soir à la maison, heureuse que mon cheval ait fait ceci ou cela et que je rêve d'en parler à mon homme, ben , je me ravise et j'appelle ...ma meilleure amie ou je le raconte à mes chats, eux au moins ils ne regardent pas le dakar pendant que je raconte mon histoire!
J'ai fini d'attendre que les autres s'enthousiasment pour mes passions, c'est parfois la meilleure facon de ne pas etre décue...
Je crois que mosquita à raison, tu dois peut etre élargir ton cercle d'amis ou le renouveler...
Dans un manège, tu trouveras des passionnés comme toi et pourquoi pas dans un club de photos ou tu pourras échanger des tas de conseils et dinfos...
Mais ne désespère pas, je crois qu'on est tous et toutes passés par là... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les uccloises ca vous dit pas une tite rencontre a uccle? lol

Sinon c pas évident c clair j'ai eut la mm période, photo ( a un tt autre niveau) et chevaux y avait que ca qui m'intéressait.

j'ai tenté un peu de m'ouvrir au reste et ca a bcp aidé, des nouvelles rencontre aussi...

Suis sur que ca passera Wink

En tout cas faut pas hésiter moi suis prete a parler photo ET chevaux autour d'un tit verre LOOOOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour le moment dans les club où j'ai été j'ai pas trouvé grand monde... où je montais avant tout le monde avait en tête comment j'étais "avant" et c'était pas joyeux, donc pas beaucoup d'amies. Puis j'ai pas monté autre part vraiment, j'ai accompagné des amies à d'autres écuries ou bien monté un cheval pendant une semaine, mais chaque fois dans des sales écuries, trop chic pour moi...

Et niveau photo, justement même ceux de l'INRACI j'ai l'impression que je suis pas sur la même longueur d'onde, j'aime pas du tout les mêmes choses qu'eux et ils méprisent un peu tous la photo d'animaux... genre c'est facile et c'est pas de l'art, donc pas super encourageant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas vraiment au top pour pouvoir te remonter le moral mais, je dirais comme les autres.

Il suffit parfois de changer d'horizon et de faire de nouvelles connaissances pour que le ciel s'illumine à nouveau.

Si ma santé le pemet, je t'emmènerai un de ces jours à Samart. Nous aurons le temps de papoter dans la voiture car la route est longue.

Là-bas, tu rencontreras d'autres membres du forum qui sont tous plus sympas les uns que les autres ainsi que de supers dadoux à photographier.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
hey les uccloises ca vous dit pas une tite rencontre a uccle? lol

Sinon c pas évident c clair j'ai eut la mm période, photo ( a un tt autre niveau) et chevaux y avait que ca qui m'intéressait.

j'ai tenté un peu de m'ouvrir au reste et ca a bcp aidé, des nouvelles rencontre aussi...

Suis sur que ca passera Wink

En tout cas faut pas hésiter moi suis prete a parler photo ET chevaux autour d'un tit verre LOOOOOOOL


Ah si si moi ça me tente bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour ces propositions de rencontres, j'en serais ravie mais je vous préviens, je suis du genre timide qui dit pas grand chose quand j'ai des nouvelles têtes en face de moi... pour ça aussi que ça aide pas pour faire des nouvelles connaissance...

Snurfy > il y a beaucoup de forumeurs sur Uccle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
Merci à toutes pour ces propositions de rencontres, j'en serais ravie mais je vous préviens, je suis du genre timide qui dit pas grand chose quand j'ai des nouvelles têtes en face de moi... pour ça aussi que ça aide pas pour faire des nouvelles connaissance...

Snurfy > il y a beaucoup de forumeurs sur Uccle?


bcp je sais pas mais y a déja nous trois LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mysou a écrit:
je suis du genre timide qui dit pas grand chose quand j'ai des nouvelles têtes en face de moi...


Fait des photos des gens que tu connais, fais en des masques et distribue à chacune lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Mysou a écrit:
je suis du genre timide qui dit pas grand chose quand j'ai des nouvelles têtes en face de moi...


Fait des photos des gens que tu connais, fais en des masques et distribue à chacune lool


lol, je sais pas si je paraitrais pas encore plus tordue si je commence à faire ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis de Uccle, je serais aussi de la partie a aller boire un verre, je connais déja snurfy et mosquita en + Very Happy

Sinon si tu as envie de monter, de balader ou même rien que de passer une aprem au manège, tu es la bienvenue chez moi aussi Wink, j'ai des chevaux qui adorent les calins :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès qu'il fait beau j'avais prévu de passer faire une petite séance photo avec toi de toute façon, mais bien sur le seul jour de soleil c'était lundi et j'avais exam... ralala saleté de météo !

Dès que j'entend que le soleil arrive quand je suis libre je t'appelle pour voir si tu es libre aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Moi aussi je suis de Uccle, je serais aussi de la partie a aller boire un verre, je connais déja snurfy et mosquita en + Very Happy

Sinon si tu as envie de monter, de balader ou même rien que de passer une aprem au manège, tu es la bienvenue chez moi aussi Wink, j'ai des chevaux qui adorent les calins :p


ah voui j'avais oublié...

bon alors on fait ca :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Moi aussi je suis de Uccle, je serais aussi de la partie a aller boire un verre, je connais déja snurfy et mosquita en + Very Happy

Sinon si tu as envie de monter, de balader ou même rien que de passer une aprem au manège, tu es la bienvenue chez moi aussi Wink, j'ai des chevaux qui adorent les calins :p


je ne savais pas que tu étais uccloise nikiline!!!! Bienvenue chez les snobs hihihihi loolmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin je suis sur Forest mais c'est juste a coté, c'est plutot la zone que les snobs ici mort de rire

Mysou, pas de soucis, mais jveux dire que si tu as envie de venir une fois avant, les portes sont ouvertes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais comme je suis en période d'exam je limite mes sorties aux prises de vue photo car si ya du soleil faut pas le louper, mais après les exams j'espère avoir plus de temps!

En tout cas, je viens de parler presque deux heures avec mosquita, ça fait du bien de pouvoir parler cheval avec quelqu'un qui te regarde pas de travers comme un extraterreste qui parle d'un univers totalement inconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol jte comprend au début que j'etais avec mon homme, il s'interessait pas non plus aux chevaux, quand j'en parlais c'est limite s'il m'écoutait alors en discuter ...
Mais a force d'insister, de lui en parler, de lui montrer des trucs dans des bouquins, il m'a accompagnée plusieurs fois au manège, je l'ai déja mis a cheval, bah il s'y est fait, mnt enfin il m'écoute Very Happy, je dis pas non plus que c'est devenu une passion (c'est beau rêver mort de rire ) mais au moins quand j'ai un soucis avec mes chevaux ou quoi, on en parle ect...

Je pense que c'est a toi de les intéresser aussi, même si c'est jamais gai de parler a un mur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir que ça t'ait fait du bien de discuter un moment. Il faut qu'on remette ça! Autour d'un verre la prochaine fois (ou autour d'un cheval hi ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'suis de Linkebeek, donc pas très loin!

Si ca te tente je peux t'embarquer quand je vais m'occuper de Caprice, elle est chez Fantasiaa. Y a pleins pleins de dadoux plus beaux les uns que les autres et puis y a ma tite Boulette qui les bats tous mais bon (c'est subjectif je sais!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Et moi j'suis de Linkebeek, donc pas très loin!

Si ca te tente je peux t'embarquer quand je vais m'occuper de Caprice, elle est chez Fantasiaa. Y a pleins pleins de dadoux plus beaux les uns que les autres et puis y a ma tite Boulette qui les bats tous mais bon (c'est subjectif je sais!)


Caprice, si tu es de Linkebeek, tu te joins à nous pour un verre alors?? Ou une virée cheval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Caprice a écrit:
Et moi j'suis de Linkebeek, donc pas très loin!

Si ca te tente je peux t'embarquer quand je vais m'occuper de Caprice, elle est chez Fantasiaa. Y a pleins pleins de dadoux plus beaux les uns que les autres et puis y a ma tite Boulette qui les bats tous mais bon (c'est subjectif je sais!)


Caprice, si tu es de Linkebeek, tu te joins à nous pour un verre alors?? Ou une virée cheval?


Pour un verre avec plaisir! Le tout est que je m'organise. Vous faites ca ou? à Braine?

Viré cheval ca va être compliqué. Je n'ai plus que ma tite vieille retraitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien aller dire bonjour à tous les chevaux du monde, mais bien sûr c'est le temps qui me manque, surtout là pendant les exams, et après on nous a déjà fait un programme de dingue pour le boulot... donc j'avoue que ça me fait un peu peur de plus trouver beaucoup de temps libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
mosquita1980 a écrit:
Caprice a écrit:
Et moi j'suis de Linkebeek, donc pas très loin!

Si ca te tente je peux t'embarquer quand je vais m'occuper de Caprice, elle est chez Fantasiaa. Y a pleins pleins de dadoux plus beaux les uns que les autres et puis y a ma tite Boulette qui les bats tous mais bon (c'est subjectif je sais!)


Caprice, si tu es de Linkebeek, tu te joins à nous pour un verre alors?? Ou une virée cheval?


Pour un verre avec plaisir! Le tout est que je m'organise. Vous faites ca ou? à Braine?

Viré cheval ca va être compliqué. Je n'ai plus que ma tite vieille retraitée.

ah non faut faire ca a uccle hein Wink
y a des endroits super avec des milkshakes a tomber par terre :p
OU alors faut qu'on se donne rdv q uccle et qu'on démare tous ensemble car moi pas avoir tuture et moi pas avoir sens orientation LOL


Mysou niveau boulot c une question d'organisation tu verras tu trouveras vite ton rythme et tu retrouveras tes temps libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus pas de voiture! Donc soit STIB, soit squattage chez quelqu'un...

Niveau boulot, d'habitude je m'organise très bien, mais là justement on a des horraires pas réguliers, ça change chaque semaine, il nous mettent même des trucs le week-end et en soirée, ou bien sur t'es obligée d'aller même si t'as autre chose de prévu... donc c'est surtout pour ça que je dis que ça va être chaud... Enfin, je le veux quand meme mon temps libre donc je m'arrangerai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ce sera plus facile pour tout le monde de se faire ça à Uccle.

Et à propos Snurfy, je suis intéressée par ces fameux milkshakes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est pareil, le tout est que je puisse avoir le temps de m'organiser.

Je peux embarquer l'un ou l'autre en voiture aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus pas de voiture mais je sais venir en stib Wink, je suis aussi intéressée par les bons milkshakes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bons milkschakes c juste derrière chez moi :p y a les transport bus 38, 41 et tram 91, 92, 55 donc moyen de se retrouver facilement :p

POur moi y a pas de soucis je vous fait découvrir ca qd vous voulez, milkshakes et glaces Mmmmmmmmmm et on est en hiver nous? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rohh oui, pour moi c'est bon je sais prendre le 55, il est pas loin de chez moi Wink
Vivement la fin des exams pour vous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai le choix, 55 38 et 41 passent chez moi!
Tu es où exactement avec tes glaces? fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
Ben moi j'ai le choix, 55 38 et 41 passent chez moi!
Tu es où exactement avec tes glaces? fou


je suis chaussée d'alsenberg chez PAcity Al :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui évidemment !
Je crois bien que c'est là où je descend du tram, je me prend une glace et je remonte dans le tram (parfois le même quand c'est vraiment archi bouché^^), mais je suis plus sûre du nom.
En tout cas c'est clair qu'elles sont bonnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joindrais bien a vous aussi mais ca depend quand c'est! youpi Et puis je connais ca aussi avoir l'impression que j'ennuie a toujours parler de mon cheval! J'ai ca avec mon copain et ma famille mais bon ils m'ecoutent toujours un peu meme si c'est distraitement mais il y a jamais d'exclamation de joie ou de tristesse... c toujours fort neutre hélas... Et puis il y a des periodes ou ca va mieux aussi! Faut pas baisser les bras! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
Ah bah oui évidemment !
Je crois bien que c'est là où je descend du tram, je me prend une glace et je remonte dans le tram (parfois le même quand c'est vraiment archi bouché^^), mais je suis plus sûre du nom.
En tout cas c'est clair qu'elles sont bonnes !!!


MDR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Je me joindrais bien a vous aussi mais ca depend quand c'est! youpi Et puis je connais ca aussi avoir l'impression que j'ennuie a toujours parler de mon cheval! J'ai ca avec mon copain et ma famille mais bon ils m'ecoutent toujours un peu meme si c'est distraitement mais il y a jamais d'exclamation de joie ou de tristesse... c toujours fort neutre hélas... Et puis il y a des periodes ou ca va mieux aussi! Faut pas baisser les bras! chante


parfois c sympa de ne pas devoir en parler tt le temps, ma mère a moi c'est... quoi t'as pas monté, quoi tu l'as mis au pré malgré sa blessure, quoi il a bougé une oreille de travers... Elle est folle de mon cheval et m'en parle tt le temps faisant des montagnes de simple broutilles LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pamina, bien sur, au plus de fous on est on plus on rit mort de rire

Snurfy, il y a assez de place pour s'asseoir tous la bas au moins ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il va se marrer le glacier en voyant tout le forum débarquer!!! Il va faire des affaires!!!
lool

Pamina, bien sûr tu es la bienvenue!!!Je viendrais bien voir Oréal aussi d'ailleurs, elle a l'air bien sympa! (mais qu'est-ce que j'ai à m'imposer chez tout le monde??? bon ok je sors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Ah il va se marrer le glacier en voyant tout le forum débarquer!!! Il va faire des affaires!!!
lool

Pamina, bien sûr tu es la bienvenue!!!Je viendrais bien voir Oréal aussi d'ailleurs, elle a l'air bien sympa! (mais qu'est-ce que j'ai à m'imposer chez tout le monde??? bon ok je sors)


MDr plus on est de fou plus on rit n'est ce pas Wink

Nikiline t'en fais pas y a pas de quoi ramener 120 personnes a une table mais bon y a pls tables :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Vous me faites rire toutes!

Snurfy tu as raison le cas de ta maman est extreme mais qu'est ce que ca me ferait plaisir qu'ils me demandent un peu plus souvent comment ca se passe avec elle! D'ailleurs je viens de tel a mon copain et je lui ai demandé si ca le derangeait quand je parle d'Oréal car j'ai toujours un peu peur d'en parler par crainte de l'ennuyer! Il m'a dit que c'etait normal de parler de ses passions et de les partager! Il a quand meme rajouter: "mais me fait pas un recit de trois heures non plus!" lool

Mosquita: Mais non tu t'imposes pas! Tu es la bienvenue! En plus quand on vient voir oreal on vient voir pleins d'autres chevaux du forum en meme temps! Campari (hemipento), Never Loose (Nath), Yala (Lu), Maxwell (Schming, Babou), Soyeuse (Maljam), Paraph (Less) et je parie que j'en oublie d'autres! hehe

Miam une glace... c'est bon pour remonter le moral ca... mmmmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement parfois le sujet des chevaux pouvait venir sans que ça soit moi qui l'amène...

On est jamais content avec ce qu'on a de toute façon, je suis sûre que si on m'en parlait tout le temps je dirai comme toi Snurfy lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
Si seulement parfois le sujet des chevaux pouvait venir sans que ça soit moi qui l'amène...


Hi hi... Moi aussi j'aimerais bien! Mais bon quand j'entends Nico me parler avec passion de programmes informatiques ou de son boulot j'essaye d'y prêter attention, mais bon... quand on est pas passionné c'est difficile... très difficile lool dans ces cas-là je le comprends mieux quand lui a du mal à m'écouter "parler cheval" trop longtemps clégal

Sinon ben tu es vraiment la bienvenue au Ry, là comme à dis Pamina tu pourras en parler autant que tu veux de notre passion. Je pense en plus qu'il y a un bus direct qui vient de Herman Debroux si ça t'intéresse.

Dimanche je comptais prendre les filles en photos... Less et les autres n'hésitez pas si vous voulez je vous prends aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrais bien une fois au Ry, y a l'air d'avoir beaucoup de beaux chevaux par là-bas, d'ailleurs hemi et Pamina m'avaient déjà demandés de passer pour une séance photo mais ça n'a malheureusement pas pu se faire... Toujours le même problème de manque de temps, et puis de transport pour y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moral remonte un peu, je vais peut-être finalement pouvoir monter Ukal, que j'avais été essayer à Enghien et qui était génial, le seul problème étant le prix que demandait la proprio...

Elle cherchait à changer d'endroit, je lui ai donc proposé la petite écurie de Sherkan du forum vu qu'il lui restait un box de libre, donc si tout s'arranger normalement il va venir plus près (Beersel) pour moins cher!

Voilà, juste pour partager ma bonne nouvelle youpiyoupi


Juste une petite photo d'une fois où je l'ai monté... sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c chouette ca! youpi J'espere que tout va fonctionner comme sur des roulettes! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...