Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysou1

Meilleur Moral... Rencontre ??

Messages recommandés

Invité

Super, j'espere que tout s'arrangera, puis c'est toujours + facile quand c'est plus près Wink

Je viendrai vous voir une fois installés la bas youpi

J'espère que ça se fera, car déjà la fois passée je pensais que ça le ferais mais pas possible... donc cette fois si je croise les doigts !!

Invité

On croise les doigts pour toi alors hehe

Finalement elle va peut-être le mettre au manège du possible pour finir. Plus loin pour moi, mais bon...

Il parait qu'il y a du horse-ball là-bas, et que Ukal adore ça, et comme j'adore ça aussi, pourquoi pas! Snurfy, tu sais m'éclairer un peu? Tu sais quand est-ce qu'on lieu les séances de horse-ball? Tu sais aussi me dire si le manège est fermé le lundi?

Mysou a écrit:
Finalement elle va peut-être le mettre au manège du possible pour finir. Plus loin pour moi, mais bon...

Il parait qu'il y a du horse-ball là-bas, et que Ukal adore ça, et comme j'adore ça aussi, pourquoi pas! Snurfy, tu sais m'éclairer un peu? Tu sais quand est-ce qu'on lieu les séances de horse-ball? Tu sais aussi me dire si le manège est fermé le lundi?

le manège est ouvert le lundi le secrétaria ouvert de 14 a 18h.

Si tu vienx dems serai la bas :p Wink

Sinon oui y a du horse ball mais la pour le moment l'équipe est complète donc faut voir avec la prof s'il y a de quoi faire une deuxième équipe si ils réouvrent un cours

Ah dommage pour le horse-ball...
Mais non je passerai pas demain... examen toujours. Je demande pour le lundi car ça serait ce jour là que je monterais Ukal, donc comme certains manèges ferment le lundi... Mais la proprio va passer un jour pour voir.

Mysou a écrit:
Ah dommage pour le horse-ball...
Mais non je passerai pas demain... examen toujours. Je demande pour le lundi car ça serait ce jour là que je monterais Ukal, donc comme certains manèges ferment le lundi... Mais la proprio va passer un jour pour voir.

oui c ouvert le lundi faut juste voir les horaires par rapport aux horaires de cours

Les examens sont fini pour moi maintenant, donc j'ai un peu plus de temps libre! Si on réserve bien à l'avance ça devrait être possible souvent, de préférence pas un jeudi ou vendredi soir!

Invité

On peut même faire ca en journée si ca arrange tt le monde, enfin si vous avez congé Razz

Pour moi mes congés sont fini, je reprends les cours demain, mais normalement j'ai congé 2 mercredis sur trois et tous les lundi après midi.

A priori, petite rencontre uccloise, mais les non ucclois sont bienvenus aussi s'ils savent venir à Uccle, car on se fait ça par chez nous Wink

Moi aussi toujours partante! Je vois mysou dimanche normalement elle vient nous encourager (Nath, Emy et moi) en cours avec marie aurelie! youpi Mais ca ne veut pas dire que je ne veux pas rencontrer les autres! hehe

(Mysou tu dis que tu es timide et que tu parles pas bcp... t'inquietes je parlerai pour deux alors! mort de riremort de riremort de rire )

Invité

Moi aussi tjs partante youpi

Je suis une ex-uccloise (quartier St Job) immigrée à nivelles, je peux viendre? mort de rire

Rosahhh a écrit:
Je suis une ex-uccloise (quartier St Job) immigrée à nivelles, je peux viendre? mort de rire

ah si tu e une ex-uccloise alors oui tu peux viendre hihihi TOUT LE MONDE EST WELCOME

Moi aussi je suis de Uccle alors avec plaisir les filles.Moi je suis en vacances en Bretagne là mais je reviens dimanche!!

j'ai tous mes lundi après midi de libre entra midi 30 et 16h30 ca raprès je donne cours au manège mais sinon une autre date et je me libère Wink

Tjs partant pour le milkshake? (selon le lnombre bien sur lol)

Invité

Moi toujours partante pour le milkshake sauteur

Pamina a écrit:
Moi aussi toujours partante! Je vois mysou dimanche normalement elle vient nous encourager (Nath, Emy et moi) en cours avec marie aurelie! youpi Mais ca ne veut pas dire que je ne veux pas rencontrer les autres! hehe

(Mysou tu dis que tu es timide et que tu parles pas bcp... t'inquietes je parlerai pour deux alors! mort de riremort de riremort de rire )

Super ça, on va pouvoir faire connaissance aussi Very Happy

Et oui effectivement, ne t'inquiête pas, Morgane elle parle pour deux... voire même pour trois hi hi

Mysou a déjà l'habitude des personnes qui parlent pour deux avec moi lool

Sinon, pr le milkshake, il va carrément falloir louer l'endroit!!!! mort de riresauteur

Nath a écrit:
Pamina a écrit:

Et oui effectivement, ne t'inquiête pas, Morgane elle parle pour deux... voire même pour trois hi hi

MOI !?!?!? Ooooh Nath tu es mauvaise langue! mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

Pamina a écrit:
Nath a écrit:
Pamina a écrit:

MOI !?!?!? Ooooh Nath tu es mauvaise langue! mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

t'es sure ke Nath est mauvaise langue mort de riremort de rire

Enfin j'avoue j'peux parler moi lool

Je suis passée devant tout à l'heure, ils font la semaine crèpe (chandeleur) à Pacciti Al !

Alors on essaie de se planifier qqch?
Vous êtes libres quand tout ceux qui veulent venir ?

hum moi c facile... suis plus libre! entre unif, ore et boulot ca va etre chaud! Mais je verrai si je sais quand meme passer le jour que vous décidez! hehe

suis libre les lundi et mardi tt l'après midi et les vendredi après midi aussi, la ce mardi ej vois caprice normalement mais sinon... un utre jour et je me libère

Avec notre (super) horraire de second semestre... la prochaine fois que j'ai une aprem de libre c'est mardi 13 février, tout l'après-midi! Ya des gens à qui ça pourrait convenir aussi? Ou bien pendant les vacances, la semaine d'après, j'ai encore tout de libre !

le 13 je suis enstage a borzée ca fera loin pour venir prendr un milkshake lol Sad

les vac j'ai choubidon qui vient me voir mais... pq pas a voir avec elle selon le programme déja prévu en belgique :p

allez on va y arriver a trouver une date :p

Moi n'importe quel jour des vacances hehe , sinon si c'est un jour de la semaine, faut voir, pcq le mardi et le vendredi j'ai rugby lool

Mysou a écrit:
Ah moi je veux bien revoir Gladys une fois si elle est pas contre Wink

eh bien alors on peut arranger ca qd elle vient Smile

Ca y est, on a rencontré Mysou dimanche à la Ferme du Ry youpi

J'étais très contente de t'avoir rencontrée, et t'es bien courageuse d'être restée si longtemps dans le froid pour nous photographier merci

Et merci pour les conseils pour l'utilisation de mon apn, j'en ai appris un bout Very Happy

Ca a été les photos, elles sont réussies?

De rien, pas de problème, j'étais ravie Wink

J'ai pas encore eu le temps de regarder les photos, hier je suis à peine rentrée chez moi que je suis repartie, et là je rentre juste des cours et je suis morte, donc je crois que jvais dormir un peu d'abord, jvais essayer de les regarder mieux ce soir, je fais ça au plus vite !

Les vacances approchent, je vais avoir une semaine de libre!
Un jour vous conviendraient pour qu'on se fasse enfin ce milk shake?

Invité

Pas de problème pour moi, suffit de voir quand ca arrange les autres uccloises mort de rire
Mosquita ? Snurfy ? Et les autres :p ?

MOI MALADE pr le moment SNIF!!! Rien à voir mais fallait que je me plaigne!!!
C'est quand les vacances de Carnaval? Pas cette semaine-ci, celle d'après???

• Créer...