Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Super, j'espere que tout s'arrangera, puis c'est toujours + facile quand c'est plus près Je viendrai vous voir une fois installés la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 J'espère que ça se fera, car déjà la fois passée je pensais que ça le ferais mais pas possible... donc cette fois si je croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 On croise les doigts pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oh ce serait chouette ça et pas loin en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Finalement elle va peut-être le mettre au manège du possible pour finir. Plus loin pour moi, mais bon... Il parait qu'il y a du horse-ball là-bas, et que Ukal adore ça, et comme j'adore ça aussi, pourquoi pas! Snurfy, tu sais m'éclairer un peu? Tu sais quand est-ce qu'on lieu les séances de horse-ball? Tu sais aussi me dire si le manège est fermé le lundi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Mysou a écrit:Finalement elle va peut-être le mettre au manège du possible pour finir. Plus loin pour moi, mais bon... Il parait qu'il y a du horse-ball là-bas, et que Ukal adore ça, et comme j'adore ça aussi, pourquoi pas! Snurfy, tu sais m'éclairer un peu? Tu sais quand est-ce qu'on lieu les séances de horse-ball? Tu sais aussi me dire si le manège est fermé le lundi? le manège est ouvert le lundi le secrétaria ouvert de 14 a 18h. Si tu vienx dems serai la bas :p Sinon oui y a du horse ball mais la pour le moment l'équipe est complète donc faut voir avec la prof s'il y a de quoi faire une deuxième équipe si ils réouvrent un cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ah dommage pour le horse-ball... Mais non je passerai pas demain... examen toujours. Je demande pour le lundi car ça serait ce jour là que je monterais Ukal, donc comme certains manèges ferment le lundi... Mais la proprio va passer un jour pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Mysou a écrit:Ah dommage pour le horse-ball... Mais non je passerai pas demain... examen toujours. Je demande pour le lundi car ça serait ce jour là que je monterais Ukal, donc comme certains manèges ferment le lundi... Mais la proprio va passer un jour pour voir. oui c ouvert le lundi faut juste voir les horaires par rapport aux horaires de cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon alors... quand est ce qu'on se le fait ce rdv milk shacke :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Les examens sont fini pour moi maintenant, donc j'ai un peu plus de temps libre! Si on réserve bien à l'avance ça devrait être possible souvent, de préférence pas un jeudi ou vendredi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 On peut même faire ca en journée si ca arrange tt le monde, enfin si vous avez congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Pour moi mes congés sont fini, je reprends les cours demain, mais normalement j'ai congé 2 mercredis sur trois et tous les lundi après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 se voir ? mdr je debraque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 A priori, petite rencontre uccloise, mais les non ucclois sont bienvenus aussi s'ils savent venir à Uccle, car on se fait ça par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi je suis partante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi aussi toujours partante! Je vois mysou dimanche normalement elle vient nous encourager (Nath, Emy et moi) en cours avec marie aurelie! Mais ca ne veut pas dire que je ne veux pas rencontrer les autres! (Mysou tu dis que tu es timide et que tu parles pas bcp... t'inquietes je parlerai pour deux alors! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi aussi tjs partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je suis une ex-uccloise (quartier St Job) immigrée à nivelles, je peux viendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Rosahhh a écrit:Je suis une ex-uccloise (quartier St Job) immigrée à nivelles, je peux viendre? ah si tu e une ex-uccloise alors oui tu peux viendre hihihi TOUT LE MONDE EST WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ah chouette Bin ça dépend de la date, mais normalement je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Oh mais c'est cool, on va finir par être tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 en fonction de la date je viendrais bien aussi (incruste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi aussi je suis de Uccle alors avec plaisir les filles.Moi je suis en vacances en Bretagne là mais je reviens dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'ai tous mes lundi après midi de libre entra midi 30 et 16h30 ca raprès je donne cours au manège mais sinon une autre date et je me libère Tjs partant pour le milkshake? (selon le lnombre bien sur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi toujours partante pour le milkshake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Pamina a écrit:Moi aussi toujours partante! Je vois mysou dimanche normalement elle vient nous encourager (Nath, Emy et moi) en cours avec marie aurelie! Mais ca ne veut pas dire que je ne veux pas rencontrer les autres! (Mysou tu dis que tu es timide et que tu parles pas bcp... t'inquietes je parlerai pour deux alors! ) Super ça, on va pouvoir faire connaissance aussi Et oui effectivement, ne t'inquiête pas, Morgane elle parle pour deux... voire même pour trois hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Mysou a déjà l'habitude des personnes qui parlent pour deux avec moi Sinon, pr le milkshake, il va carrément falloir louer l'endroit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Nath a écrit:Pamina a écrit:Moi aussi toujours partante! Je vois mysou dimanche normalement elle vient nous encourager (Nath, Emy et moi) en cours avec marie aurelie! Mais ca ne veut pas dire que je ne veux pas rencontrer les autres! (Mysou tu dis que tu es timide et que tu parles pas bcp... t'inquietes je parlerai pour deux alors! ) Super ça, on va pouvoir faire connaissance aussi Et oui effectivement, ne t'inquiête pas, Morgane elle parle pour deux... voire même pour trois hi hi MOI !?!?!? Ooooh Nath tu es mauvaise langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Pamina a écrit:Nath a écrit:Pamina a écrit:Moi aussi toujours partante! Je vois mysou dimanche normalement elle vient nous encourager (Nath, Emy et moi) en cours avec marie aurelie! Mais ca ne veut pas dire que je ne veux pas rencontrer les autres! (Mysou tu dis que tu es timide et que tu parles pas bcp... t'inquietes je parlerai pour deux alors! ) Super ça, on va pouvoir faire connaissance aussi Et oui effectivement, ne t'inquiête pas, Morgane elle parle pour deux... voire même pour trois hi hi MOI !?!?!? Ooooh Nath tu es mauvaise langue! t'es sure ke Nath est mauvaise langue Enfin j'avoue j'peux parler moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 1 février 2007 A ce rythme-là toutes ensemble on risque de faire un vacarme d'enfer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je suis passée devant tout à l'heure, ils font la semaine crèpe (chandeleur) à Pacciti Al ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 1 février 2007 milkshake + crêpe...ça devient de plus en plus alléchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Alors on essaie de se planifier qqch? Vous êtes libres quand tout ceux qui veulent venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 février 2007 hum moi c facile... suis plus libre! entre unif, ore et boulot ca va etre chaud! Mais je verrai si je sais quand meme passer le jour que vous décidez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 février 2007 suis libre les lundi et mardi tt l'après midi et les vendredi après midi aussi, la ce mardi ej vois caprice normalement mais sinon... un utre jour et je me libère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Avec notre (super) horraire de second semestre... la prochaine fois que j'ai une aprem de libre c'est mardi 13 février, tout l'après-midi! Ya des gens à qui ça pourrait convenir aussi? Ou bien pendant les vacances, la semaine d'après, j'ai encore tout de libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 février 2007 le 13 je suis enstage a borzée ca fera loin pour venir prendr un milkshake lol les vac j'ai choubidon qui vient me voir mais... pq pas a voir avec elle selon le programme déja prévu en belgique :p allez on va y arriver a trouver une date :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 2 février 2007 Moi n'importe quel jour des vacances , sinon si c'est un jour de la semaine, faut voir, pcq le mardi et le vendredi j'ai rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ah moi je veux bien revoir Gladys une fois si elle est pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 février 2007 Mysou a écrit:Ah moi je veux bien revoir Gladys une fois si elle est pas contre eh bien alors on peut arranger ca qd elle vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ca y est, on a rencontré Mysou dimanche à la Ferme du Ry J'étais très contente de t'avoir rencontrée, et t'es bien courageuse d'être restée si longtemps dans le froid pour nous photographier Et merci pour les conseils pour l'utilisation de mon apn, j'en ai appris un bout Ca a été les photos, elles sont réussies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 5 février 2007 De rien, pas de problème, j'étais ravie J'ai pas encore eu le temps de regarder les photos, hier je suis à peine rentrée chez moi que je suis repartie, et là je rentre juste des cours et je suis morte, donc je crois que jvais dormir un peu d'abord, jvais essayer de les regarder mieux ce soir, je fais ça au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Les vacances approchent, je vais avoir une semaine de libre! Un jour vous conviendraient pour qu'on se fasse enfin ce milk shake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Pas de problème pour moi, suffit de voir quand ca arrange les autres uccloises Mosquita ? Snurfy ? Et les autres :p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 11 février 2007 MOI MALADE pr le moment SNIF!!! Rien à voir mais fallait que je me plaigne!!! C'est quand les vacances de Carnaval? Pas cette semaine-ci, celle d'après??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est la semaine du 19, donc pas cette semaine mais la suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites