gaelle23 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 http://www.koreus.com/media/chien-excite.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 hum... quelle fraicheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Pfffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Tant que ça arrive pas à nos hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi je vois pas l'interet de mettre ca ici ... m'enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mouais....c'est dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Mysou a écrit:Tant que ça arrive pas à nos hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Mysou a écrit:Tant que ça arrive pas à nos hommes... Ca arriverais bien a mon chien ce genre de truc, c'est aussi un excité et boule de nerf sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mmmmmmhhhh sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mdr moi je l ai reçu en e mail se truc c horrible, quelle fraicheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites