gaelle23 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 http://www.koreus.com/media/serpent-enfant.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 assis dessu ca ne m'étonnerais pas mais pour la fin je dis faux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mdr, faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi je dis vrai. Et c'est pas par esprit de contradiction je crois vraiment ce que je dis.Quand on voit que ces serpents tuent par strangulation parfois des biches...Bon ,des petites biches,mais des biches qd mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est vrai qu'ils sont capable d'avaler des "animaux" énormes mais là je trouve que ca fait faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 p-e vrai lol ou faux, je ne sais pas du tout vous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Lol,j'avais pas tt regardé...Le debut c'est vrai mais la fin c'est faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Vrai pour le debut faux pour la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites