Sylvie381 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Apres 6 semaines de train de vie de folie qui ne me permettait plus de monter (les pôv chevaux ne sortaient "que" 4h par jour au pré)... Me revoilà au travail. Mais les chevaux continuent à passer leurs apres-midi au pré. On a limité un grand paddock pour ne pas user les prés... Mais encore bien assez grand pour faire les pitres en groupe de 2 à 6. La seule différence c'est que maintenant, il faut récurer... Domi adore et j'en viens presque à me demander s'il ne se roule pas deux fois pour etre certain d'etre papouillé par l'étrille 2x plus longtemps... Fanfan... c'est différent... Elle limite les dégats côté boue, mais excelle à me montrer sa souplesse d'encolure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je vois que les 2 premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi aussi... pourtant j'ai placé les suivantes de la même manière. Je cherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 voilà c'est résolu... mon crouteux-de-boue est visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ha la la j'en reviens pas du bonheur qu'ils ont a se rendre si sal...Juste pour qu'on s'occupe plus longtemps d'eux mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai inventé un nouvel adage ce week end vu l'état de Lola : cheval boueux, cheval heureux! Ca convient bien à Domi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Superbe tout rasé ton fjord a un style terrible jtrouve j'adoreee chouetteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est tranquil la vie pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sheriff14 a écrit:J'ai inventé un nouvel adage ce week end vu l'état de Lola : cheval boueux, cheval heureux! Ca convient bien à Domi aussi! exact ! j'adopte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 vive la brosse,frotté lustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 l'avantage du cheval rasé... c'est plus vite récurré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Sylvie a écrit:l'avantage du cheval rasé... c'est plus vite récurré ! Ca c'est vrai, sont mimi tous les 2 avec une préference pour ton fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Lol super c'est génial de les voir comme ça hihihi Ma ponette c'est pareil première chose qu'elle fait quand elle sort au pré c'est se rouler dans le coin le plus boueux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Super en voilà une belle vie de cheval.... Les miens c'est pareil... On roule on roule... Et mégane frotte, frotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ma jument c'est pareil, Chamane moins il se roule juste un peu mais se crasse pas trop (frimeur va lol ) Morphine elle choisi le coin le plus crade, et roule roule se relève puis remet ça en frottant bien sa tête et sa crinière dans la boue, après 5 minute on dirait une rasta crade. Elle a les crins collés plein de noeuds avec de la boue et jusque sur le toupet et dans les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Sylvie a écrit:l'avantage du cheval rasé... c'est plus vite récurré ! ca fait pas des taches? Lola ca fait de grandes auréoles sur son bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 non... j'ai un poney propre qd il se salit!! Il fait que des taches propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Rho tes p'tits loups ils sont trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ils on mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Cool , ils sont vraiment jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 super génial comme photos, vive les brosses après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites