Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie381

juste pour le plaisir...

Messages recommandés

Apres 6 semaines de train de vie de folie qui ne me permettait plus de monter (les pôv chevaux ne sortaient "que" 4h par jour au pré)... Me revoilà au travail.
Mais les chevaux continuent à passer leurs apres-midi au pré. On a limité un grand paddock pour ne pas user les prés... Mais encore bien assez grand pour faire les pitres en groupe de 2 à 6.
La seule différence c'est que maintenant, il faut récurer... Domi adore et j'en viens presque à me demander s'il ne se roule pas deux fois pour etre certain d'etre papouillé par l'étrille 2x plus longtemps...











Fanfan... c'est différent... Elle limite les dégats côté boue, mais excelle à me montrer sa souplesse d'encolure...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha la la j'en reviens pas du bonheur qu'ils ont a se rendre si sal...Juste pour qu'on s'occupe plus longtemps d'eux mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai inventé un nouvel adage ce week end vu l'état de Lola : cheval boueux, cheval heureux! Ca convient bien à Domi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
J'ai inventé un nouvel adage ce week end vu l'état de Lola : cheval boueux, cheval heureux! Ca convient bien à Domi aussi!


exact ! j'adopte!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie a écrit:
l'avantage du cheval rasé... c'est plus vite récurré ! Wink


Ca c'est vrai, sont mimi tous les 2 avec une préference pour ton fjord youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol super c'est génial de les voir comme ça hihihi

Ma ponette c'est pareil première chose qu'elle fait quand elle sort au pré c'est se rouler dans le coin le plus boueux possible pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super en voilà une belle vie de cheval....

Les miens c'est pareil... On roule on roule... Et mégane frotte, frotte... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma jument c'est pareil, Chamane moins il se roule juste un peu mais se crasse pas trop (frimeur va lol )

Morphine elle choisi le coin le plus crade, et roule roule se relève puis remet ça en frottant bien sa tête et sa crinière dans la boue, après 5 minute on dirait une rasta crade. Elle a les crins collés plein de noeuds avec de la boue et jusque sur le toupet et dans les oreilles... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
l'avantage du cheval rasé... c'est plus vite récurré ! Wink


ca fait pas des taches? Lola ca fait de grandes auréoles sur son bidou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...