Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donna081

Skyblog: tout sa voir!! Pour ceux qui veulent...

Messages recommandés

Alors voila, beaucoup de gens me demande de comment mettre un article, comment mettre en couleur, comment souligné, centrée, ou meme comment mettre les liens en étoiles alors voila un petit '' cours'' pour tout ces gens la!!

Des que vous avez crée vote skyblog, vous cliquez sur cree un article et puis vous y ajouter un titre et un texte comme ci dessous

Apres sa pour la fantaisie ... Comme ci dessous, mettez enevidence ce que vous voulez changer et puis cliquer en fonction de l'option que vous voulez: gras, soulignement, emplacement, italique, couleur de fond, couleur de texte...

Apres des que votre titre et votre texte est pres, cliquez sur continuez et mettez votre photo, Comme ci dessous

Pour les liens en '' etoile'', j'ai ma maniere personnelle tout le monde a pas cette facon la, fin j'espere que vous comprendrez c pas toujours simple..

Ps: mon ordinateur est en ndls donc sur les photo expliatives aussi, donc voila...j'essaie de vous expliquez au mieux...

Alors de que vous avez créez un article sur lequel vous aller mettre les photos en liens..

Vous allez dans crée un nouvel article, vous mettez n'importe quel titre ( je vous propose un numéro cela vous permettra de retrouvez quel photo vous mettez en lien) le titre ne sera de toute maneire pas visible

Apres avoir mis un numéro dans le titre vous mettez l'article sur HORS LIGNE vous ne devez pas mettre de texte,vous y ajoutez simplement une des photo que vous voulez mettre en lien

des qu'elle sera chargée, l'article sera en rose sur la configuration de votre skyblog, comme ci dessous

Apres cela vous cliquez droit sur le lien de photo de cet article, et cliquez sur '' copier le lien''

Apres vous retournez sur votre article que vous avez fait au debut

En dessous de votre texte, ou la ou vous voullez mettre votre PHOTO ( En LIEN), vous mettez:

[a= ] * [/a]

APRES LE EGALE VOUS COLLER LE LIENS DE LA PHOTO QUE VOUS VENEZ DE PRENDRE ET LA OU J'AI MIS L'ETOILE C"EST CE QUE LES GENS VONT VOIR ET VONS DEVOIR CLIQUER DESSUS POUR VISUALISER VOTRE PHOTO

ET vous refaites les article '' hors ligne'' et copier coller les liens sur l'article de base, autant que vous avez de photo a mettre en lien...

mort de riremort de riremort de rire Je savais deja tout ca mais c'est une bonne idee! Tu as ton ordi en nld??? J'aurais jamais pensé que tu etait neerlandophone! chante

Je ne suis pas néérlandophone!! Hihi

Mon ordinateur est simplement en Néerlandais et inchangable vu que c'est un ordi de société!

je suis Anglophone par contre hehe

• Créer...