Donna081 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Alors voila, beaucoup de gens me demande de comment mettre un article, comment mettre en couleur, comment souligné, centrée, ou meme comment mettre les liens en étoiles alors voila un petit '' cours'' pour tout ces gens la!! Des que vous avez crée vote skyblog, vous cliquez sur cree un article et puis vous y ajouter un titre et un texte comme ci dessous Apres sa pour la fantaisie ... Comme ci dessous, mettez enevidence ce que vous voulez changer et puis cliquer en fonction de l'option que vous voulez: gras, soulignement, emplacement, italique, couleur de fond, couleur de texte... Apres des que votre titre et votre texte est pres, cliquez sur continuez et mettez votre photo, Comme ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Tout a couper, je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour les liens en '' etoile'', j'ai ma maniere personnelle tout le monde a pas cette facon la, fin j'espere que vous comprendrez c pas toujours simple.. Ps: mon ordinateur est en ndls donc sur les photo expliatives aussi, donc voila...j'essaie de vous expliquez au mieux... Alors de que vous avez créez un article sur lequel vous aller mettre les photos en liens.. Vous allez dans crée un nouvel article, vous mettez n'importe quel titre ( je vous propose un numéro cela vous permettra de retrouvez quel photo vous mettez en lien) le titre ne sera de toute maneire pas visible Apres avoir mis un numéro dans le titre vous mettez l'article sur HORS LIGNE vous ne devez pas mettre de texte,vous y ajoutez simplement une des photo que vous voulez mettre en lien des qu'elle sera chargée, l'article sera en rose sur la configuration de votre skyblog, comme ci dessous Apres cela vous cliquez droit sur le lien de photo de cet article, et cliquez sur '' copier le lien'' Apres vous retournez sur votre article que vous avez fait au debut En dessous de votre texte, ou la ou vous voullez mettre votre PHOTO ( En LIEN), vous mettez: [a= ] * [/a] APRES LE EGALE VOUS COLLER LE LIENS DE LA PHOTO QUE VOUS VENEZ DE PRENDRE ET LA OU J'AI MIS L'ETOILE C"EST CE QUE LES GENS VONT VOIR ET VONS DEVOIR CLIQUER DESSUS POUR VISUALISER VOTRE PHOTO ET vous refaites les article '' hors ligne'' et copier coller les liens sur l'article de base, autant que vous avez de photo a mettre en lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Voila, Bon amusement, et si vous avez des questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Je savais deja tout ca mais c'est une bonne idee! Tu as ton ordi en nld??? J'aurais jamais pensé que tu etait neerlandophone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Je ne suis pas néérlandophone!! Hihi Mon ordinateur est simplement en Néerlandais et inchangable vu que c'est un ordi de société! je suis Anglophone par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est bien ce qui me semblait! Bah c'est bien ca t'entraine au neerlandais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui Oui mais pas au point d'etre trilingue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 moi je l'ai fai mais on n'arrive pa a voir les photos :'( help lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est bien utile pour ceux qui savent pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 chouette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites