Daffy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Calimero à mis le lien de ce blog dans un autre post, je viens d'y jetter un coup d'oeil et je pense que tout le monde devrait faire de même . Vraiment je ne trouve pas mes mots ... c'est honteux http://dada402.skyblog.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Et sa,c'est rien a coté de se qu'ont peu voir,qui arrive chez nous mal en point,et chez des particuliers,le calvaire de chevaux ou poneys abandonné dans des prairies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est affreux effectivement ! Une triste realité malheureusement et bien trop presente dans notre societe, quand cela cessera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est horrible !!! j' ai même pas su terminer le blog tellement c est honteux et sa me fait mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 eeeeeeh je sais pas ouvrir le lien!!! suis au bureau et mon ordi l'ouvre pas!! il est question de quoi? chevaux abandonnés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 En pensant que j'ai sauvé ma jument de l'abatoire, elle aurait pu etre comme ces chevaux sur ces photos franchement c'est horrible quoi! et Quel est le plaisir de crér un blog pareil, moi je ocmprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 le but: sensibiliser les gens! c est tjs pareil ds notre societe tt le monde prefere fermer les yeux q de se battre moi je trouve ca bien de rappeler que tout n est pas rose et que si tt le monde se mobilise un peu, p-e q les choses bougeront! nous ne pourrons jms interdire la vente de viande de chevaux mais que svp ils aient au moins le respect de l animal! (pareil pr les autres animaux ceci dit...les vaches, c est pas mieux) je trouve ca tt simplement scandaleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 J'avais vu dans l'autre poste. C'est écoeurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Sa me dégoute moi! Je trouve sa honteux de faire souffrire des animaux juste "pour le plaisir" Argggg SA m enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Pauvres chevaux comment est ce qu'on peut leur manquer de respect et les traiter comme ça à ce point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Trop dégeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c est déguellase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est répugnant de voir comme les chevaux sont maltraité comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites