Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy1

Honteux

Messages recommandés

Et sa,c'est rien a coté de se qu'ont peu voir,qui arrive chez nous mal en point,et chez des particuliers,le calvaire de chevaux ou poneys abandonné dans des prairies.snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est affreux effectivement ! Une triste realité malheureusement et bien trop presente dans notre societe, quand cela cessera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible !!! j' ai même pas su terminer le blog tellement c est honteux et sa me fait mal au ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeeeeeh je sais pas ouvrir le lien!!! suis au bureau et mon ordi l'ouvre pas!! il est question de quoi? chevaux abandonnés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pensant que j'ai sauvé ma jument de l'abatoire, elle aurait pu etre comme ces chevaux sur ces photos franchement c'est horrible quoi!

et Quel est le plaisir de crér un blog pareil, moi je ocmprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but: sensibiliser les gens!
c est tjs pareil ds notre societe tt le monde prefere fermer les yeux q de se battre
moi je trouve ca bien de rappeler que tout n est pas rose et que si tt le monde se mobilise un peu, p-e q les choses bougeront!
nous ne pourrons jms interdire la vente de viande de chevaux mais que svp ils aient au moins le respect de l animal! snif (pareil pr les autres animaux ceci dit...les vaches, c est pas mieux)
je trouve ca tt simplement scandaleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me dégoute moi! Je trouve sa honteux de faire souffrire des animaux juste "pour le plaisir" Argggg pas d'accordnon non SA m enerve snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres chevaux pas d'accord

comment est ce qu'on peut leur manquer de respect et les traiter comme ça à ce point là snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est répugnant de voir comme les chevaux sont maltraité comme ça quoi?quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...