Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Vous en connaissez? Beaucoup de gens cherchent à refourguer leur cheval devenu immontable chez AEP, mais ce n'est évidemment pas le principe... Pouvez-vous mettre ici quelques références qu'on peut transmettre aux gens qui cherchent à mettre leur cheval à la retraite? MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 les bonnes adresse sur se site: http://www.hippogeriatrie.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ah super, c'est chouette ça. Merci. Tiens, est-ce que ça ne vaut pas le coup aussi de te recommander? Si oui, tu peux m'envoyer tes coordonnées par MP. Edit : Sorry, je vois que c'est complet, chez toi! ;o) Mais au fait, comment on fait pour entrer en contact avec les écuries renseignées sur ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sur le site soit remplir le formulaire ou soit téléphoner et le responsable prend contact lui meme,sur le forum ce centre c'est CARLA.Et c'est sont homme Michel qui s'occupe de controlé les centres.Oui chez moi c'est complet pour l'instant, j'attend des nouvelles d'une nouvelle louloutte.http://groups.msn.com/ParadisduchevalSivry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 En fait, il me faudrait des adresses et des numéros de téléphone pour pouvoir les transmettre directement aux gens qui demandent... En plus, tout le monde n'a pas internet (si si, j'vous jure). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 paradis du cheval a écrit:les bonnes adresse sur se site: http://www.hippogeriatrie.be/ Mmmmmmm, le problème, c'est que Michel (le CHg, c'est lui plutôt que Carla ) et J-M. M, c'est pas le grand amour So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je prends aussi des chevaux retraités , même si je ne fais pas de site ni battage publicitaire coordonnées en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Il y a hof ten rammaken à Gaasbeek aussi. Stabulations libres et immenses prairies, c'est là qu'était ma jument l'année passée, avant que je regroupe mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci à ceux qui me donnent des renseignements, mais pourriez-vous me donner une adresse (ou au moins un nom de ville ou village) et un numéro de téléphone? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Rohirrim Girl a écrit:Vous en connaissez? Beaucoup de gens cherchent à refourguer leur cheval devenu immontable chez AEP, mais ce n'est évidemment pas le principe... Pouvez-vous mettre ici quelques références qu'on peut transmettre aux gens qui cherchent à mettre leur cheval à la retraite? MERCI! Il y a un chouette endroit +- entre Enghien et Ath. Cela s'appelle le "Rêve d'Icare". Si cela correspond à ta zone géographique, je peux te communiquer via mp le numéro de la dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Rohirrim Girl a écrit:Vous en connaissez? Beaucoup de gens cherchent à refourguer leur cheval devenu immontable chez AEP, mais ce n'est évidemment pas le principe... Pouvez-vous mettre ici quelques références qu'on peut transmettre aux gens qui cherchent à mettre leur cheval à la retraite? MERCI! Je connais une particulière qui possède prairies et box, elle fait des pensions pour chevaux retraités, un petit paradis Une petite fermette très bien tenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il y a une femme de ransart qui cherchait un cheval à placer pour s'en occuper, le bichonner le brosser tout ça quoi parce qu'elle a perdu le sien à 35ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites