Pamina11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ma tiers de pension a pris cours d'obstacle aujourd hui, je l'ai toujours dit que ma jument sautait que c'etait moi qui ne sautait pas! J'en ai eu la confirmation aujourd hui! Faut dire que ma "tp" n'a vraiment pas peur! Elle arrivait parfois en coups de culs sur l'obstacle! Elles ont passés le mètre 15 ensemble! J'en suis sure mon cul! Le jour où je passerai ca... hum! Soit place aux photos! Echauffement... Elle imite bien la saucisse! Enfin! Elle peut sauter vraiment et ne plus enjamber ces minuscules barres! Elle se prepare et... ... elle voooooooooooooooooooooooole! Evidemment elle est pas parfaite non plus! Mais deux petits refus c'est pas la fin du monde! (du moment que je suis pas dessus! ) Mais elle se fait pardonner en passant 1m15 les sabots dans le nez ! Je l'aiiiiiime ma juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Coooooooooooooool les photos malgré ce temps de merdeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 L'oxer c'est impressionant comme elle est au dessus Bravo à ta tp, tu vas pouvoirs t'y mettre aussi du coup si elle va bien! Encore une chouette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Et elle a pas reçu de son nouveau sac de mash après ca? Cruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 sheriff14 a écrit:Et elle a pas reçu de son nouveau sac de mash après ca? Cruelle Meme pas! Elle avait deja sa ration habituelle dans sa mangeoire! Elle a juste eu les 4 pauvres bonbons qui me restaient! Proprio indigne Des demain je vais acheter un nouveau paquet de bonbons et des carottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Elle a même un sacré potentiel Ta jument Et l'oxer elle est parfaite la dessu je trouve !! TU as vraiment un très belle jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Eh ben effectivement elle a un coup de saut! Mais juste une petite question : t'as déjà trouvé un tiers de pension ou tu en cherches un deuxième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Mysou a écrit:Eh ben effectivement elle a un coup de saut! Mais juste une petite question : t'as déjà trouvé un tiers de pension ou tu en cherches un deuxième? Non non en fait elle est ma tiers de pension depuis plusieurs mois mais dimanche soir elle a eu un stress et m'a dit qu'elle preferait arreter parcequ'elle pensait mal monter et faire pire que bien avec oreal etc! C'est bon ca lui est bien passé! Je vais retirer les annonces que j'avais mises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 en tt cas, ça a l'air de lui plaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 hemipento a écrit:en tt cas, ça a l'air de lui plaire!! Ah oui on voyait qu'elle s'amusait!!! Elle venait toute seule sur l'obstacle et tout! Ma dp m'a dit qu'elle ne devait meme plus la mettre au galop (son gros point faible pourtant) qu'elle se lancait dans le galop toute seule! Elle a jamais trotter aussi en avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 J'adore celle ci http://orealdenerum.skyblog.com/pics/690641128_small.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 * bon puisque je suis obligée hein , jvai mettre un commentaire*je rigoooooooooooole!!! de toute façon j'allais en mettre un! les photos sont vrt chouettes et ta jument a vraiment du potentiel. tu peux être fière d'elle. tu verras que dans qq temps tu feras aussi bien a l'obstacle que ta dp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Génial! la prochaine fois tu seras desssus et elle sautera aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 ça change de ta photo a 40 cm ( on se moque pas ) Ca te met pas plus en confiance de savoir se qu'elle sait faire pour re-tenter de petites barres ( même a 40 cm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Picoutch: suis d'accord avec toi c'est celle que je prefere! Pour les autres: ca m'a motivée a réessayer l'obstacle mais il me faudra BCP de temps avant de sauter ce genre de hauteur! Mais si je prend cours plus regulierement j'espere que ma peur s'estompera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Impressionnant ! Elle a beaucoup de potentiel ta juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Allez maintenant à toi (j'ai pris mon courage à deux mains aujourd'hui même si on m'a un peu forcée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui, il y a une aisance formidable dans son geste, elle est hyper cool et vraiment bien au dessus, ya du potentiel la dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 -l-Farouk-l- a écrit:Allez maintenant à toi (j'ai pris mon courage à deux mains aujourd'hui même si on m'a un peu forcée ) Oui je compte bien essayer! J'ai cours avec Schming la semaine prochaine mais je ne veux pas la faire sauter toutes les semaines (ou alors je retarde autant que je peux le fait de devoir affronter ma peur! ) et la semaine d'apres j'ai cours avec Marie-Aurélie pour essayer! Donc ce sera pour dans trois semaines! J'ai le temps de me preparer mentalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Pamina a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:Allez maintenant à toi (j'ai pris mon courage à deux mains aujourd'hui même si on m'a un peu forcée ) Oui je compte bien essayer! J'ai cours avec Schming la semaine prochaine mais je ne veux pas la faire sauter toutes les semaines (ou alors je retarde autant que je peux le fait de devoir affronter ma peur! ) et la semaine d'apres j'ai cours avec Marie-Aurélie pour essayer! Donc ce sera pour dans trois semaines! J'ai le temps de me preparer mentalement! on est avec toi mais surtout montre nous vos progrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 waaaw!!!! impressionant coups de saut!!! vraiment!! superbe!!! mais petite rectification le galop n'est pas le point faible d'oréal mais de mademoiselle morgane!!! LOL et bravo pour l'échauffement .. elle se porte bien !!! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 delphineboonkens a écrit:waaaw!!!! impressionant coups de saut!!! vraiment!! superbe!!! mais petite rectification le galop n'est pas le point faible d'oréal mais de mademoiselle morgane!!! LOL et bravo pour l'échauffement .. elle se porte bien !!! bonne continuation!! Rhooo rabas joie! Tu dis une gentillesse pour dire une mechanceté! Je rigole bien sure! Je suis d'accord que c'est pas mon point fort mais je suis pas la seule qui ait des problemes pour la mettre au galop Evidemment la miss a eu tout le loisir d'experimenter le "comment faire chier mon cavalier au galop" avec moi! Mais je ne desespere pas! Des demain j'applique ce que tu m'as appris hier! Nous allons galoper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 That's the spirit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est vrai qu'elle a un suprbe coup de saut, et une belle aisance sur les barres... maintenant à toi de faire pareil avec elle, en prenant ton temps bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 schming a écrit:c'est vrai qu'elle a un suprbe coup de saut, et une belle aisance sur les barres... maintenant à toi de faire pareil avec elle, en prenant ton temps bien sur! Oui! On va y aller doucement mais surement! Deja avec ma selle de dressage quoi qu'on dise je serai deja nettement plus a l'aise que la fois passée! On va essayer comme ca la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 SUPERBE Rho vivement que ce soit toi qui t'y mettes, je suis sure que ça va finir par te plaire!!!! Et ça va lui faire un bien fou, ça c'est sur, car on voit qu'elle aime bien. Ce qui est cool c'est qu'elle fait des "chouettes refus" -> je préfère un cheval qui tourne au dernier moment plutôt qu'un qui s'arrête net devant (et toi qui passe toute seule au dessus de l'obstacle) Mais nooooooon je veux pas te décourager hi hi Allez, c'est quand que tu sautes... tu sais, tu lui feras pas de mal en sautant 40-60 à une semaine d'intervalle, allez, cours d'obstacle la semaine prochaine? (ça me rappelle que je dois aussi reprendre cours...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Nath! Bon je vais y reflechir... on verra mais je suis vraiment pas sure! Et c'est vrai ca... C'est quand que tu reprends cours toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 quel joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 De fait elle a vraiment l'air d'aimer ca! C'est chouette! Maintenant qu'on a vu ce qu'elle savait faire avec ta TP à toi de nous mettrer ce que tu peux faire. Prends ton temps pour te mettre en confiance à l'obstacle mais une chose est sur tu peux déjà avoir confiance en ta louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est la première fois que je vois une sauccise volante On attends les photo avec toi dessus, mais jusque là c'est TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Waw elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 super ça !!! on attend plus que toi... avec plein de confiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Pas mal du tout!!!!!!!![/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Tres holie photo moi aussi am preferer ces celle ke picoutch aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi je veux te voir TOI sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 hemipento a écrit:moi je veux te voir TOI sauter Oui ouiiiii Bon dans... 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites