Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twister01

Lucas

Messages recommandés

Une petite pensée pour le fils de Doudou007 qui a fait une très vilaine chute (pas de cheval) hier soir et qui a du se faire opérer en urgence du bras...

Lulu si tu nous lis...courage et bon rétablissement...

Je t'envoie plein de bisous...

ah ah, les nouvelles sont déjà en ligne !

Voilà, hier soir j'étais en leçon avec Rolex, je finissais ...Lulu a déboulé dans la piste en tenant son bras, il pleurait " maman j'ai mal, au secours, mon bras ne tient plus "

déjà le pauvre il se fait engeuler ( ben oui, il n'en rate pas une, toujours à faire l'idiot )

je l'embarque à l'hosto, il hurlait de mal dans la voiture...Aux urgences, ils ont été très rapide !!!! on l'a déshabillé pour regarder son coude ( on a du couper ses vêtements aux ciseaux ), son bras était complètement désaxé au niveau du coude, l'os était sorti de l'articulation, c'était vraiment pas beau...une petite radio vite fait, il a trop mal, pour remettre en place c'est l'opération d'urgence, pas question de le laisser souffrir plus longtemps, ça a l'air insupportable ( il est dur mon lulu, mais là il tournait de l'oeil de douleur )

à 22 h30 il rentrait du bloc dans sa chambre, soulagé...il est dans le plâtre pour 3 semaines, 2 mois sans monter !

on est sorti ce midi de l'hosto, pas d'école pour quelques jours...

c'est le bras droit, il ne sait rien faire avec, on n'arrive même pas à l'habiller vu l'épaisseur du plâtre !

Pauvre Lulu, il ne méritait pas ça, il a été bien courageux !

olala Le pauvre!!! Je fais des grimaces rien qu'en imaginant la scene! C'est vrai qu'il a ete bien courageux selon ce que tu decris!!! Courage Lucas!!! Deux mois ca passera vite meme si au debut on pense que c'est interminable! (faut rester positif...)

En plus une chute toute bête...
Bon rétablissement et pour courage à lui !

Doudou007 a écrit:
j'ai lu vos messages à lulu et il me répond désespéré " ça me fait une belle jambe ! ""

pas le moral Lulu, d'autant qu'il y avait concours en vue ...

OOooooh Lulu allez, hauts les coeurs que diable !!!!!!

Tout le monde pense à toi en ce moment...

Et puis des concours il y en aura bien d'autres...

Moi aussi j'en ai des frissons rien qu'à lire ton compte rendu!
Le pauvre, je sais ce que c'est que d'apprendre à se brosser les dents de la main gauche!
Ya des trucs comme ca, ca à l'air évident...mais à l'usage!
Beaucoup de patience pour le pauvre lulu...

allé courage deux mois c'est dur au debut mais on commence a "s'habituer" ...
(voir ma paralysie)
allé courage surtout ! ca fait froid dans le dos et il fo surtout se dire qu'on aurait pus avoir pire!
allé fo pas perdre le moral (plus tu as le moral mieux ca se remet en place plus vite )
bye

Invité
RRRHHHHHHHHHOOOOOOOOOO oui j'étais la, son bras était à l'envers... povre loulou, soigne le bien!

Aie aie c'est pas drôle ça.... Surtout qu'on peut rien faire quand on les voir souffrir comme ça hein...

bon rétablissement à lui...

Si ca peut l'encourager, Mégane à eu la même chose et même avec son plâtre elle parvenait à aider les autres à seller... lool

Courage bonhomme! Ca passera vite !!! Et pour les concours, t'en fera plein d'autres. En attendant, ça ne t'empêche pas de faire plein plein de calins à ta juju.

Courage Lucas, dis-toi que c'est juste un mauvais moment à passer.

Je sais c'est plus facile à dire qu'à vivre....

Si j'étais toi, j'en profiterais pour me faire chouchouter.
Ben oui, c'est toi le grand blessé....

aie aie aie, je voudrais pas être à sa place!!! courage à lui puis comme dit Virginie, ça passe vite deux mois!

n'empêche qu'il garde l'humour (ça me fait une belle jambe)

dis -toi Lucas, que les filles elles adooooooorent les cicatrices... (tu verras, plus tard, tu auras du succès !!! )

puis, tu vas recevoir pleins de cadeaux, être hyper gaté...

et Ixe, elle sera super contente quand tu la monteras...

allez, courage petit bonhomme !!!!

Calimero, pour l'humour, ça va, il en a...mais purée, comme il râle ! il refuse de se faire aider, donc il lui faut 1h pour s'habiller, manger, etc...il voulait déjà retourner à l'école ce matin çavapas

Nonoi, il a pas de cicatrice....ils one remis le bras sous anesthésie générale ( à cause de la douleur ) mais ils n'ont pas du ouvrir...

Et puis, ben il va gagner un nouveau GSM, car dans sa chute, il a explosé le sien ( et ça c'est un drame !!!)

Pauvre chou, obligé de faire une chute pour recevoir un nouveau gsm, si c'est pas malheureux d'entendre ça!

Naaaan;je rigole! lool

Beaucoup de courage pour Lucas et un bon rétablisemment. C'est vrai que c'est ralant mais ca passera vite deux mois et heureusement qu'il n'a rien eu de plus grave.

Courage et bon rétablissement, qu'il se fasse gâter un max et il va un peu apprendre à utiliser le bras gauche aussi, il va pouvoir épater tout le monde quand il sera se servir des deux bras... coupe

Sam a écrit:
Pauvre chou, obligé de faire une chute pour recevoir un nouveau gsm, si c'est pas malheureux d'entendre ça!

Naaaan;je rigole! lool

d'autant que le sien n'avait que 6 mois ! l'horreur !

Aie aie aie! Courage à Lucas! Dieux sait que ça doit faire mal!

ok c'est courageux a son age comme il a reagis j'en connais qui aurrais fait 100000000000 ... fois pire comme comedie !

Ah oui mais alors la ce n'est plus une question d'age! mort de riremort de riremort de rire J'en connais des grands costauds qui se plaignent pour le moindre bobo! MDR

Ouiiiil Ouiill Ouiiil
Ayant fait beaucoup de fracture, je dirais que le coude, avec la clavicule, ca fait mal, tres mal, surtout apres, le coude est hyper sensible et dés qu'il se cogne meme un petit peu, ca fait hyper mal

Aller, deux moi c'est pas beaucoup, ca va passer comme un éclair !

aïe j'ai mal pour lui, c'est clair que c'est très pénible, je me suis déboité l'épaule et ils ont tiré dessus à plusieurs sans arriver à la remettre complètement assomé...On a aussi du m'opérer.

Surtout qu'il fasse bien attention par la suite, qu'il fasse bien sa kiné car une articulation qui se déboite devient plus fragile et il y a un risque de récidive...
Allez bon rétablissement au grand courageux !

Invité

Aie aie, bon rétablissement et courage a lui rose

Courage Lulu, maintenant, 2 mois ça te paraît interminable, mais tu va voir, ça va passer très vite...fais-toi bien chouchouter et, profites-en pour faire plein de calins à Ixe..

des petites news du plâtré...il râle, et râle encore...il veut monter, même avec son plâtre mais maman a dit non.... lool

demain on lui retire son plâtre mais le toubib avait dit 2 mois de rééducation...je tiens le pari qu'avant ce we il remonte...même juste un peu au pas, je ne saurai plus le tenir...

Invité

Je le comprend, moi aussi je montais ma juju avec mon plâtre Embarassed

• Créer...