Sam45 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi aussi j'ai monté avec ...une jambe platrée, pas possible question étriers... Pourvu que le petit chou n'ait pas accès au forum, on donne pas le bon exemple nikiline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Au moins il n'aura plus son platre! Courage pour la reeducation maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 février 2007 Courage à ui pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 5 février 2007 courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Chouette déjà sans platre ca sera nettement mieux! Et puis je le comprends, c'est dur de rester comme cela sans monter mais bon c'est pour son bien! Courage à ton bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 5 février 2007 surtout doudou laisse lui acces a msn au moins il se "reeduque" les doigts mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 février 2007 Côté news : Le chirurgien a revu Lulu mardi , pas question de rester sans plâtre, ligaments encore trop amochés... Rebelotte avec un nouveau plâtre pour 15 jours min, mais cette fois, plâtre en résine...parrait que c'est plus léger ! pauvre lulu, fallait voir sa tête quand on lui a dit qu'on lui en remettait un pour 15 j... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 février 2007 pas cool ça mais bon si c'est pour que ça aille mieux par après, il faut le faire... je connais les platres... je les comptes plus et en effet la résine est bcp plus légère, c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Rho zut! Pauvre Lulu. Cela dit il vaut mieux etre bien soigné directement. Allez Lulu courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Allez 15jours seront vite passé...en plus la météo pourrie...restez au chaud Mister Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites