Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysou1

Qui a dit que les chats n'aiment pas l'eau?

Messages recommandés

Regardez un peu sur quoi je viens de tomber dans ma cuisine !
J'ai pas pu résister à pas courir prendre mon appareil photo pour garder ça en mémoire et vous prouvez que, parfois, les chats, ça peut aimer l'eau!



Mais qu'on est bien installée là dedans !!



En plus c'est juste à la bonne taille, nickel !



On peut dormir en paix, ya même le repose tête!



mort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lool j'en ai une a la maison qui fait ça aussi et le comique aussi une tri-colore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même spectacle tous les soirs avec mon pti Virus qui vient s'installer dans le lavabo de la salle de bain.
Et chaque soir, c'est un véritable rituel, quand je suis dans le bain, il s'installe su le rebord de la baignoire et me regarde tranquillement barboter.
Il adore aussi essayer d'attraper mes orteils qui dépassent de la mousse.
J'essaierai de faire des photos aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ^^
Il est jamais tombé dans le bain?

Pour elle c'est la première fois qu'elle fait ça, en tout cas qu'on la surprend, pour ça que j'ai immortalisé l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
ben,chez moi ,le petit chat qui vi au écurie ,il boie au seau des chevaux,jusqu'au jour ou en fesant l'acrobate il est tombé dedans.hihihihi


aussi une tri-colore hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
Excellent ^^
Il est jamais tombé dans le bain?

Pour elle c'est la première fois qu'elle fait ça, en tout cas qu'on la surprend, pour ça que j'ai immortalisé l'instant !


Il ya dejà eu des dérapages dangereux avec le chat à moitié trempé mais je le rattrappe toujours à temps et là, c'est toutes griffes dhors pour s'accrocher à tout ce qu'il trouve de pas trop glissant...à savoir:moi!
La peau humaine, même mouillée, ca "grippe" bien!
Mais dans la seconde qui suit le rétablissement, il ronronne et se réinstalle en attendant que je le sèche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
J'ai le même spectacle tous les soirs avec mon pti Virus qui vient s'installer dans le lavabo de la salle de bain.
Et chaque soir, c'est un véritable rituel, quand je suis dans le bain, il s'installe su le rebord de la baignoire et me regarde tranquillement barboter.
Il adore aussi essayer d'attraper mes orteils qui dépassent de la mousse.
J'essaierai de faire des photos aussi....


lool Tiens-le bien ton appareil sinon on ne verra jamais tes photos!!! mort de rire (je vois déjà l'affaire que tu laisses tomber ton apn dans la mousse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excelent :p

moi j'en ai une qui vient se faire caliner ds le lavabo dès qu'on a fait couler l'eau en gros elle se tourne ds tous les sens et ressort trempée, l'autre il lui arrive souvent de tomber ds le bain car il tente d'attraper mes orteilles sous la mousse ben ce *** au lieu de ressortir tt de suite il reste assis sur mes pieds les fesses ds l'eau :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
ben,chez moi ,le petit chat qui vi au écurie ,il boie au seau des chevaux,jusqu'au jour ou en fesant l'acrobate il est tombé dedans.hihihihi


Ici ils boivent dans la baignoire qui récolte l'eau des corniches. L'autre jour le petit buvait les fesses en l'air et j'ai pas pu m'empêcher de l'aider un peu à prendre son bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
J'ai le même spectacle tous les soirs avec mon pti Virus qui vient s'installer dans le lavabo de la salle de bain.
Et chaque soir, c'est un véritable rituel, quand je suis dans le bain, il s'installe su le rebord de la baignoire et me regarde tranquillement barboter.
Il adore aussi essayer d'attraper mes orteils qui dépassent de la mousse.
J'essaierai de faire des photos aussi....


haha il semblerait qu'on aie le même chat!! je posterai des photos ce soir, j'en ai pris 3 cette semaine! chez nous elle adore se coucher dans la baignoire quand il reste un fond de mousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chaton à eu le malheur de sauter une fois dans le wc LaughingLaughing

Il n'a pas échappé à un bon bain après Mr.Red après ca je peux vous dire qu'il ne recommencera pas mdr:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est plusieurs à avoir le même chat, le coup de la baigoir, mon gros gas (Gaston) fait idem, mais je le laisse patauger...
pour l'évier c'est plus difficile il est asser grand et fait... 7 Kg... ben oui bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche!!!!
Il est magnifique...dans les 7 kgs il y a au moins 5 de poils non? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent!!! Ah ces animaux, ils n'ont pas fini de nous faire rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chat de mon compagnon vient à chaque fois lui réclamer à boire.

Madame ne boit que l'eau qui coule du robinet! On a déjà tenter dans des gamelles mais rien à faire. L'évier de la cuisine ou la SDB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Rho adorable ta boule de poil Caliche! love


Merci remarque que sans le faire exprès je fais dans les pies pour tout.... a quand un homme pie lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pareil chez moi, la petite dernière est un jour tombé dans le bain apres avoir fait l'acobate autour de la baignoire maintenant c'est dès qu'elle entends l'eau couller dans la baignoire elle y est, ca devient super pratique pour prendre un bain, surtout qu'il faut la sécher apres loolcomplètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche712 a écrit:
Caprice a écrit:
Rho adorable ta boule de poil Caliche! love


Merci remarque que sans le faire exprès je fais dans les pies pour tout.... a quand un homme pie lool


Bon, un mec pie, j'suis pas sure que ce soit le critère le plus facile à remplir....
Quoi qu'une bonne tache de vin ou alors une dépigmentation partielle, ca le ferait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo elle est tro mimi!!
la mienne elle adore l'eau car ks je les eu elle étai rempli de puce dc 1 bon bain atai a prévoire!! hehe
et depui se jour elle adore l'eau!! quand le robinet coule dans la cuisine elle vien directe tt pres pour jouer avec donc on le laisse coulai parfois goute a goute!! et sa elle adore!! elle attake l'eau et ésseille de l'atraper ou mm de la boire!!
ou mm quand sa litière est tro salle pr elle pcq c'est copine la sali ben elle fai pipi dans le lavabo!! mort de rire au moin elle est propre!!Very Happy Mdrr
ou alrs elle c'est deja retrouver 1 fois dans ma piscine!! elle a sauté dedans!! Mdrr
ou quand je sui dans la douche elle vien devant et s'assie en me regardant!!
ou quans quelqu'un va au toilette elle est obliger de venir avc si non elle gratte la porte!! et elle s'installe dans le petit lavabo!! lool Mdrr mort de rire





a oui j'ai oublier de dire elle a aussi un boo petit bidout ma grosse!! hehe lol ange
regarder moi sa!! on peu pa dire qu'elle n'a pas a manger!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la toilette aussi ça je connais, même plus moyen d'être tranquille!
C'est mon autre chat qui cette fois vient miauler devant la porte jusqu'à ce qu'on lui ouvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont pas mignons quand ils s'y mettent tout ces ptits chats ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...