°hadès°1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Est - ce que quelqu'un a des informations (photos, liens, etc ...) sur ces étalons ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 J'ai ai trouvée une: Uno, mais il s'appelle Uno de Laubry, je sais pas si c'est le meme lol origine: Galoubet A x Laudanum xx vlà le lien : http://www.malware-site.www/stallions/uno_de_laubry.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 si c'est bien de Skippy II dont tu parles, je sais que c'est un fils de Galoubet A, et que c'est l'étalon embassadeur du BWP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut, pour skippy et uno de laubry, tu vas trouver plein de trucs sur "haras de Laubry.be, le cavalier est guilerme mattar, un brésilien super sympa!!! Pour ce qui est de "remondo", j'ai eu l'occasion de monter une petite jument par lui, elle sautait super, bien dressee mais plutot sensible dans la bouche à cause d'un accident.... Gros bisous Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ahhh Laurence, on doit se voir ... Peux - tu stp me donner ton numéro de gsm en prive ??? Pour le reste, Uno il me semblait qu'il devait être un KWPN. Est - ce possible ? Quant à "Remondo" ou se trouve - t - il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je ne sais pas ou se trouve remondo, dsle, pour uno, si c'est uno de laubry c'est un bwp. Je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 hastella a écrit:J'ai ai trouvée une: Uno, mais il s'appelle Uno de Laubry, je sais pas si c'est le meme lol origine: Galoubet A x Laudanum xx vlà le lien : http://www.malware-site.www/stallions/uno_de_laubry.wmv Merci pour la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites