Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Le jour J approche comment vas tu? ton "p'tit" bidon tient le coup? N'oublie pas de nous tenir au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Tidam a écrit:Le jour J approche comment vas tu? ton "p'tit" bidon tient le coup? N'oublie pas de nous tenir au courant!!! je commencais a me demander aussi, ca fait un moment qua j'ai pas vu son avatar elle serait pas déja arrivée la ptite miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben Daphnée est toujours bien au chaud dans le bidon Pourtant Audrey aimerait bien qu'elle pointe le bout de son nez Programmée au 24 donc patience patience... j'ai hate de la voir !!! Pour de plus ample info vous attendrez la visite d'Audrey, elle passe quasiment tout les jours au forum et msn mais en coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 coucou tt le monde pas de panique bébé est encore au chaud hihi...Ba vi j'espere qu'elle ne va plus troo trainer car ca devien hyper long et vive les contractions...Je vous promet que le jour ou je par pour la matèr, si possible bien sur je vous fait un signe en vitesse hihi....Bonne soirée a tout le monde et merci de vous inquietter pour moi, c'est vrai que je n'ai plus troo le temp de passé fair coucou pour le moment mais entre les derniere visite gyné et les dernier préparatif c'est la course tout les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 J'imagine le message "AAAAAH vivement qu'elle soit sortie!!!! Ca fait maaaaaaaaal! AAAAAAAIEEEEEEEEEEEEE" 9 mois ca fait long mais dis toi qu'il vaut mieux qu'elle naisse a terme qu'avec quelques semaines d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est les pires journées ca... On à hâte qu'il/elle soit là... Pour te rassurée, mes 3 ont été provoqués à J+10, il se sentaient trop bien là.... Bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 audrey a écrit:coucou tt le monde pas de panique bébé est encore au chaud hihi...Ba vi j'espere qu'elle ne va plus troo trainer car ca devien hyper long et vive les contractions...Je vous promet que le jour ou je par pour la matèr, si possible bien sur je vous fait un signe en vitesse hihi....Bonne soirée a tout le monde et merci de vous inquietter pour moi, c'est vrai que je n'ai plus troo le temp de passé fair coucou pour le moment mais entre les derniere visite gyné et les dernier préparatif c'est la course tout les jours.... si quand tu pars t'as pas le courage de prevenir le forum... je le ferais Dis a Daphnée d'éviter d'arriver quand il gele car j'ai pas trop confiance au coin momignies - fourmies quoique au pire je te rejoindrais a l'hosto avec un autre moyen de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bah, ca va pas trop la changer du ventre de sa maman , de pointer son nez parmi nous la ptite Daphné, il fait chaud et tout mouillé sur cette folle planète! Bienvenue (en avance) à cette petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 courage, le plus dur es a venir, mais quand le bebe sera la tout ira tout de suite mieux, dis nous quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bon courage, et dis bonjour à cette princesse de la part du forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 alors, des nouvelles ? ça se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Limpbyzkette a écrit:Vivement les photos Tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon Audrey dis à Daphnée que j'ai congé mardi, mercredi et vendredi... y'a moyen qu'elle et moi accordons nos horaires non ? car apparement la miss se fou des tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut salut je pass vous fair un coucou en vitesse car ce n'est pas la grande forme j'ai énormément de fievre et je suis bloquée du dos, j'ai l'impression d'avoir fait une ballade de40km sur le dos d'un cheval a la base inconfortable seller avec une vieille selle en bois....Sa-tendre le départ pour la matèr se fera peut etre cette nuit....Je croise les doigt parce que entre ses douleur horrible et les contraction qui ne donne plus que sur mes reins c'est la total!!Si je suis toujours la demain je doit passé mon dernier examin gyné a 17h si je ne suis pas encore partie pour accouché demain promi je vien vous donné des nouvelle si je suis partie je mettrai un sms a Sa-tendre....Gros bisous a tout le monde et merci de votre soutien ca fait du bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui oui sms dès qu'elle arrive... on l'attends presque autant que toi ( les douleurs en moins ). Puis plus vite elle arrive plus vite je t'offre son k-do j'ai du mal a le l'aiser emballer, envie de le montrer a tous mais impossible En plus ton k-do de noël... tu l'aura attendu celui-là aussi mais ça sera pour l'autre fifille -> Shadé J'en reviens pas de la photo que tu m'as envoyé comme elle change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Plein de courage!! Repose bien toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Allez bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 On va lancer les paris pour determiner la date de naissance de Daphnée Bon moi je donne mon avis quand Audrey me sms pour me dire koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Aller moi je dis naissance demain! courage Audrey c'est la dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai les photos d'une chambre de maternité d'où va Audrey... hotel*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 elle va plus vouloir quitter la mat' une fois qu'elle y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 moos_tyk a écrit: elle va plus vouloir quitter la mat' une fois qu'elle y sera c'est clair avec une chambre pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mdr les filles lol... Bon je pass vous fair en vitesse un coucou je vais preparer le reste de se qui mank dans ma valise parce que se soir dernier rdv et a mon avi direction la mater direct apre.... Ca devrai vous aider pour vos pari mdr..Sa-tendre je te sms en sortant de chez gillaux pour te dire se qui se pass...Gros bisous a toutes et si pas de mater pour se soir je repass vous fair un coucou en vitess mais a mon avi on va pas troo compter dessu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Chouette. Ma tante a accouché ce matin d'un tpi garcon C'est la journée bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Génial, on pense très fort à toi.... Que tout aille pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Allez tiens-nous quand même au courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Limpbyzkette a écrit:Chouette. Ma tante a accouché ce matin d'un tpi garcon C'est la journée bébés je vois que tu es de l'oise en france ta tante n'aurais pas accouché a fourmies par azar?? lol c'est labas que je vais hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 On peut parier sur l'heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Courage, dernière ligne droite, on pense a toi Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Audrey n'est pas réapparu sur msn est-ce que ça se prépare?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 moos_tyk a écrit:Audrey n'est pas réapparu sur msn est-ce que ça se prépare?? elle va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 coucou sorry tout le monde pour le retard mais fallai que je decompress un peu apres une visite chez le gyné qui ma fait horriblement de peine melanger avec de la colere et le reste.... alors verdict ben le gyné est un vrai enc****!!! lundi passé son résumé etait: si el ne descend pas d ici la proch visite au plu tar le24je te programme une césa parce qu on ne peu plu trainer!! et aussi j'esp que tu ne perdra pas les eau de la sem parce que vu la hauteur ou el se trouve ca va etre tres dur de la fair descendre donc césa en urgance obligatoire!! verdict de se lundi: el na toujours pas descendu c'est kel se plai bien la et kel ne veu pas venir toute suite on se donne rdv jeudi pour un nouveau monito et si ca va tant mieu.. Pour se ki es de tes eau si tu pouvai les perdre se serai plu facil pour ke la petite pouss vers le bas et descende...Bref il se fou vrem de moi!! J'en ai marre le travail dure depui hier avec des contraction toute les5min confirmer aujourd hui par le monito et pour lui se n'est pas du trav parce que la petite ne descend pas si c etai du trav el descendrai....je vais petter unplomb j'ai trooooooooo mal au dos et dans le bas du ventre j'ai l'impression d avoir une ceinture autour du ventre kon me serre a fd meme si il ny a plu de trou pour fermer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Et ben pas gai tout ca! Deja que j'avais aucune envie d'avoir un gosse ca me donne encore moins envie! Tu ne sais pas aller a l'hopital pour avoir un autre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ah moi j'ai 2 naissances derrière moi et je sais ce que c'est...on a du les provoquer tous les 2... t'inquiète, le gyné sait ce qu'il dit...si le monitoring est bon, c'est que ta louloutte se plait bien au chaud...les contractions sont vraiment très fortes et insupportables ? assied toi calmement et respire à fond, ne t'énerve pas, ça va être pire ! Calme et calme, et encore très calme !!!! il ne t'a pas conseillé un bon bain relaxant ??? courage, les derniers jours c'est jamais très gai... Pas encore d'ouverture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 courage, calme et patience je sait plus facile a dire qu'a faire on est de tout coeur avec toi:toufou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Comme dis doudou, si le gynéco te le dis, il sait ce qu'il dit... Moi comme je l'avais déjà dis on m'a provoqué les 3 à J+10. Le plus dure était la première, perdu les eaux mais pas de contractions, elle de descendait pas... Elle à mis 16 h à descendre.. Apparement c'est plus difficile quand la poche des eaux est percée... Je sais pas en fait car pour la deuxième on est venu me la percée en me disant "ça va accélerer le travail" Repose toi, t'énerve pas... Toutes les 5 min c'est pas encore assez pour accoucher. Si ca se trouve dans quelques heures tout sera presque fini.. Allez courrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est a espéré car son gyné la mene en bateau depuis le debut... - trop d'avance = pillule pour retarder -> trop de retard = Audrey doit marcher pour la faire descendre -> ... puis mnt il dit qu'elle doit pas accoucher mnt Audrey elle va se facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bah la naissance d'un bébé ce n'est pas une science exacte hein...Et puis en fin de grossesse on perd un peu patience, c'est normal...Je pense qu'un peu de marche ne te ferait pas de mal à ce stade, ça pourrait aider à faire descendre la puce non? Il ne t'a rien conseillé de faire ton gynéco? En tout cas si tu perds les eaux, pars quand même tout de suite à la maternité hein...Moi pour ma fille j'ai accouché 1/4 h plus tard ! Allez bon courage, ce n'est plus qu'une question de jours (ou d'heures) de toute façon. Tu vas y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bah moi l'accouchement de moi (c'est pas francais) je fesais 4.6 kg et ma mere avait double poche des eau une normale et une que j'ai avalée a ma naissance (degeu ! ) j'etais tte bleu qd je suis sortie ! je suis restée 15 jours en plus ds le ventre d ema maman (15 jours de plus a me suporter en plus gt lourde !!! ) allé courage c'est pour bientot bain relaxant + massage de l'homme mdr (derien... ) + bcp de calme et ca va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 coucou tout le monde apre sune bonne nuit y avai longtemp... Ca va mieu j'ai beaucoup moin mal au ventre par contre un bon torti coli mdr ... Pour rép a vos question... Toujours pas d'ouverture, bébé super haute, gygy conseil la marche mais le repos en meme temp...Je vais allé fair une ballade d'une heure a poney mdr el va descendre ... Je vous dit quoi des que ca change... En tout cas merci de votre soutien!!Si elle tien de moi je devai venir le20juillet je suis venue le25 je devai fair 3kg800 je fesai 4kg300 le jour J lol quand on y reflechi bien c'est vrai que je n'ai pas encore trop de quoi m'inkietter...Bisous a tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ah, c bien une bonne nuit, surtout que c pas évident d'avoir des bonnes nuits à la fin. Courage encore et repose-toi, t'auras bien besoin de toutes tes forces après!! Tout le forum est avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 si elle est encore haute, pas de stress...laisse faire la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi ma gyné m'a toujours dit que pour dilater le col sur les derniers jours, rien de tel qu'une partie de jambes en l'air... Paraît que le sperme à des bienfaits sur le col... Moi par contre c'est mon zom qui voulait plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 quickmu a écrit:Moi ma gyné m'a toujours dit que pour dilater le col sur les derniers jours, rien de tel qu'une partie de jambes en l'air... Paraît que le sperme à des bienfaits sur le col... Moi par contre c'est mon zom qui voulait plus.. oui je confirme ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Avec un temps bien froid comme on l'a maintenant, normal qu'elle veuille rester au chaud, tu m'étonnes!Pas folle la guêpe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Tj rien Audrey est partie promener cette aprem avec son copain et beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon courage audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui bon courage a toi! (Toujours pas de new ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites