Invité Posté(e) le 7 février 2007 audrey a écrit:lol merci sa-tendre hihi... De rien, les photos de ton blog sont trop belles ainsi que le montage autant en faire profiter les interressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je voulais dire un énorme merci a vous pour vos commentaires sur ce post ca fait super plaisir!!!Un grand merci en particulier a sa-tendre et a moos-tyk pour leur kdo super beau!!Un gros bisous de merci de la par de la princess...........Une tite photo de la miss avec son essui dada a a sortie du bain hihi déja dans les chevaux ben vi fo si mettre tot hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 De rien, vous le meritez bien. Puis Daphnée est à croquer donc ça fait encore plus plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 7 février 2007 <BLOCKQUOTE id=d1d61082> oh mince alors ca fait plusieurs jours que je me demande ou en est la petite puce et voila qu'elle a deja + d'1 semaine!!! je suis cro cro nulle!!! alors je me lance quand meme... FELICITATION aux parents... surtout a audrey c'est vrai toi t as fait tout le boulot, Mr il s'est juste fait plaisir! la puce est magnifique beaucoup de bonheur a toute la famille </BLOCKQUOTE>mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 février 2007 je craque completement elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Quelle belle ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 8 février 2007 je craque aussi elle est tro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites