Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Cri mon convalescent

Messages recommandés

J'ai eut des tites nouveles par Noinoi de mon loustic Smile

Il va bien se remet bien sa fourchette durci bien avec un peu de chance il pourra se passer de pansement ce we Smile

Noinoi que je remercierai jamais assez est au petits soins pour lui...

Merci 1000000 de fois a toi miss et surtout hésite pas qd y a besoin de qqch pour des deux stars Wink

Alors voila le tit Crimson qui fait coucou a sa moman coincée a bruxelles

Son beau tit pansement tt neuf et son super lit de paille que noinoi lui a confectionné

a l'entrée de son boxe

quel poseur mon loustic SmileSmileSmile

oh... je connais ces photos .... hi hi !!!!

Bah, je te l'ai dit, c'est avec grand grand plaisir !!!! Puis, ça prend 5 minutes... alors... je papote 5 minutes en moins, et je rends service à quelqu'un !!!
En plus, à soigner,c 'est un amouuuuur !!!! il bouge pas d'une oreille... c'est génial !

puis, t'inquiète pas... t'auras 2 fauves quand je partirai en angleterre... ha ha...

avec plaisir !!!

noinoi a écrit:
oh... je connais ces photos .... hi hi !!!!

Bah, je te l'ai dit, c'est avec grand grand plaisir !!!! Puis, ça prend 5 minutes... alors... je papote 5 minutes en moins, et je rends service à quelqu'un !!!
En plus, à soigner,c 'est un amouuuuur !!!! il bouge pas d'une oreille... c'est génial !

puis, t'inquiète pas... t'auras 2 fauves quand je partirai en angleterre... ha ha...

avec plaisir !!!

avec plaisir pour tes deux fauves qd tu partiras en angleterre Smile
ils seront soignés aux petits soins Smile

Géniaaaaaaaaaaaaaaal ! je suis vraiment contente qu'il se remette! Allez, j'suis sure que le "mauvais" est derrière!

snif je devais aller le voir ce soir mais avec cette tempete ma mère veut pas prendre la route...

Heureusement deux trois coups de fil et j'ai trouvé un cops pour le soigner Smile

j'ai hate de voir son pied samedi Smile

Snurfygirl a écrit:
snif je devais aller le voir ce soir mais avec cette tempete ma mère veut pas prendre la route...

Heureusement deux trois coups de fil et j'ai trouvé un cops pour le soigner Smile

j'ai hate de voir son pied samedi Smile

On y sera vite! Allez encore deux fois dodo courage!

• Créer...