Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai eut des tites nouveles par Noinoi de mon loustic Il va bien se remet bien sa fourchette durci bien avec un peu de chance il pourra se passer de pansement ce we Noinoi que je remercierai jamais assez est au petits soins pour lui... Merci 1000000 de fois a toi miss et surtout hésite pas qd y a besoin de qqch pour des deux stars Alors voila le tit Crimson qui fait coucou a sa moman coincée a bruxelles Son beau tit pansement tt neuf et son super lit de paille que noinoi lui a confectionné a l'entrée de son boxe quel poseur mon loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oh... je connais ces photos .... hi hi !!!! Bah, je te l'ai dit, c'est avec grand grand plaisir !!!! Puis, ça prend 5 minutes... alors... je papote 5 minutes en moins, et je rends service à quelqu'un !!! En plus, à soigner,c 'est un amouuuuur !!!! il bouge pas d'une oreille... c'est génial ! puis, t'inquiète pas... t'auras 2 fauves quand je partirai en angleterre... ha ha... avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 noinoi a écrit:oh... je connais ces photos .... hi hi !!!! Bah, je te l'ai dit, c'est avec grand grand plaisir !!!! Puis, ça prend 5 minutes... alors... je papote 5 minutes en moins, et je rends service à quelqu'un !!! En plus, à soigner,c 'est un amouuuuur !!!! il bouge pas d'une oreille... c'est génial ! puis, t'inquiète pas... t'auras 2 fauves quand je partirai en angleterre... ha ha... avec plaisir !!! avec plaisir pour tes deux fauves qd tu partiras en angleterre ils seront soignés aux petits soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Il a une chouette bouille ton Crimson et bientôt, il sera à nouveau sur pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Géniaaaaaaaaaaaaaaal ! je suis vraiment contente qu'il se remette! Allez, j'suis sure que le "mauvais" est derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Chouetttttte... Vriament contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je devais aller le voir ce soir mais avec cette tempete ma mère veut pas prendre la route... Heureusement deux trois coups de fil et j'ai trouvé un cops pour le soigner j'ai hate de voir son pied samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Snurfygirl a écrit: je devais aller le voir ce soir mais avec cette tempete ma mère veut pas prendre la route... Heureusement deux trois coups de fil et j'ai trouvé un cops pour le soigner j'ai hate de voir son pied samedi On y sera vite! Allez encore deux fois dodo courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Il a une chouette petite tête ton loustic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 il est vraiment très beau ton loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites