biotine 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour, Je suis à la recherche d'une pelle à litière de lin un peu spéciale. Elle ne ressemble pas comme les autres à une fourches avec une quinzaine de "dents". Au contraire, elle ressemble à une grande pelle dont la partie inférieure est percée de trous en damier... Je ne sais pas si je décris bien ce que je cherche. En fait c'est un espèce de tamis avec un manche... Auriez-vous quelque chose qui ressemble à ça ? Merci beaucoup Biotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 biotine a écrit:Bonjour, Je suis à la recherche d'une pelle à litière de lin un peu spéciale. Elle ne ressemble pas comme les autres à une fourches avec une quinzaine de "dents". Au contraire, elle ressemble à une grande pelle dont la partie inférieure est percée de trous en damier... Je ne sais pas si je décris bien ce que je cherche. En fait c'est un espèce de tamis avec un manche... Auriez-vous quelque chose qui ressemble à ça ? Merci beaucoup Biotine je ne sais pas si c'est cela mais je sais avoir ça : Le prix : 10 € attention l'article serait livré sans manche et sans le seaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotine 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 non ce n'est pas celle la ... merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 thierry,pourrais-tu me dire quelle est la matière de ta pelle,j'en cherche également une,mais assez solide,merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 http://www.equiphorse.com/detail.php?ARTID=1226&CATID1=1&CATID2=12&Pro_Aff=1&RECHERCHE= Celle-là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotine 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 OUI c'est exactement ça !!! Mille mercis Tu sais ou on peut s'en procurer en Belgique ou je commande sur equiphorse ? Merci encore Biotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Non, je sais pas le problème avec equiphorse c'est que ça va te coûter 15 euros de plus pour le port.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotine 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je les commandais en Angleterre ou elles coutent presque le double ... Et sans compter les frais de port ... Donc c'est de toute façon moi cher... Encore un immense merci ... Biotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 thierry,j'attends youjours une réponse de ta part merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 février 2007 chris a écrit:thierry,j'attends youjours une réponse de ta part merci je vois pas en effet le liens plante mon pc chaque fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est celle-là? Je suis curieuse de l'efficacité? A part Biotine, quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 février 2007 sheriff14 a écrit:C'est celle-là? Je suis curieuse de l'efficacité? A part Biotine, quelqu'un connait? Merci pour la photo je ne vois pas bien ce qu'elle a de particulier car l'image est petite si je vois bien c'est une pelle plate et large ? cela resemble à une pelle de déneigement ! Cela existe je pense en marque Lagée mais c'est vendus en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 1 février 2007 La particularité je pense ce sont les trous. Ca ressemble (excuse l'expression!) à un tamis à crottin. On dira que la pelle est une grille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 2 février 2007 thierry,je voulais connaître la matière de celle que tu vendais pour savoir si elle était solide,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 février 2007 chris a écrit:thierry,je voulais connaître la matière de celle que tu vendais pour savoir si elle était solide,merci je n'ai pas dis que j'en vendais je pense que lagée fais ce type de pelle c'est tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 2 février 2007 on arrive pas à se comprendre,je parlais de celle que tu vendais à 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites