Lu1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 hihi! Et oui, je fais de la photo, Emy peut vous en montrer d'elle et Campari! Je travaille beaucoup en ce moment...Mais sur rdz, je peux venir faire des photos de vous à cheval, ou à pied ou peu importe... Je vous retouche 10 photos que vous pourrez utiliser comme bon vous semble. Tarif >> 12,50 euros. Voilou, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tu vas jusque ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu es étudiante où ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Oh oui ca m'interresse beaucoup J'aimerai beaucoup en avoir de moien obstacle avec mon titou, tu viens jusque ou ? Et si j'ai bien compristu demandes le tarif de 12,50 pour les dix photos au choix, ou justeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je me déplace en voiture donc pas de soucis du moment que vous n'habitez pas les frontières de la Belgique! J'habite La Hulpe, je me déplace dans un grand rayon, biensûr, si c'est plus loin que d'habitude, je demande un supplément de participation au carburant. Alors c'est 12,50 euros pour la séance et les dix photos retouchées, envoyées par fichier web. Voilou! Ah oui! Je suis étudiante à l'Infac à bxl!! Et sinon, je suis photographe de plateaux sur les tournages! Voilà tout est dit cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 J'ai été voir ton site, c'est toi sur les photos? Tu poses aussi? Tu aurais quelques photos de chevaux à montrer pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 /Titres-c1/Vos-chevaux-f18/Campari-et-moi-ce-samedi-11-11-06-photos-sont-online-t16039.htm?highlight=campari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ...heu oui je suis aussi modèle depuis bientôt deux ans.... Emy, merci pour la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est clair qu'avec des prix pareil suis pas prete de me faire bcp de clients ici... heureusement qu'on m'apelle pour d'autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 coucou, mon mari est maquilleur-bodypainter, il recherche des modèles... va peut-être jeter un coup d'oeil sur son site pour voir son travail http://fx.lunie.net merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Lol... Bah il peut toujours me contacter si il le souhaite! Son boulot est impressionnant en tous cas!!! Chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 j'habite le trou du c** d'la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites