M-C11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour Thierry,Je voulais savoir quelles marques tu avais en mors.Et quel est le prix d'un mors à olives fins canons taille 13,5 cm ou mors double brisures en 13,5 cm aussi?Et quel est le prix d'une paire de rênes noires avec caoutchouc?Et les frais de port de tout ça pour le Brabant-Wallon? (soit chez moi : Mont-St-Guibert, soit dans un manège si tu livre quelque part de ces temps-ci!)Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 février 2007 M-C a écrit:Bonjour Thierry, Je voulais savoir quelles marques tu avais en mors. Et quel est le prix d'un mors à olives fins canons taille 13,5 cm ou mors double brisures en 13,5 cm aussi? Et quel est le prix d'une paire de rênes noires avec caoutchouc? Et les frais de port de tout ça pour le Brabant-Wallon? (soit chez moi : Mont-St-Guibert, soit dans un manège si tu livre quelque part de ces temps-ci!) Merci d'avance! marque Feeling, nathe, pessoa magic,... à patrir de 12 € (pour bride) le prix pour rêne noir en caoutchouc à partir de 8 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites