Doubi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je me suis acheté un D 50 il y a 3 mois et depuis j'ai fait beaucoup de photos comme il y en a de trop je les ai mis sur un blog : http://douwemb.blog4ever.com Laissez un commentaire si vous passez dessus et que vous aimez bien ... Tous les conseils sont les bienvenus . Car j'ai beau pratiquer en amateur j'ai envie d'en faire des encores plus belles et je compte prendre quelques cours prochainement . ps: Il y a des photos de tout (chevaux ,paysages ,mon chien,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Quelques-unes sont sympa, et j'adore ton chien, il est excellent ^^ Tu comptes prendre quel genre de cours? Je ne sais pas d'où tu es, mais si tu es sur Bruxelles ou pas loin, peut-être que ça t'intéresse : je veux commencer à donner des cours de photos "basiques" pour les gens qui achètent justement un réflex numérique et qui désirent pouvoir l'utiliser au maximum de ses capacités et avoir un minimum de notions de bases niveaux cadrage, éclairage, compo... Ce n'est pas moi qui les organiser mais si ça t'intéresse je peux te donner l'adresse du gars en question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 J'habite près de bruxelles donc ça m'interesse pas mal tu pourrais m'envoyer les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Il y a quelques photos que je trouve superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 merci ce sont mes premières avec ce type d'appareil et j'ai eue beucoup de mal au début . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 il y a de magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Il y a vraiment de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites