D.M. marrik 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 voial hier ma chienne a eu des petite cesar .. donc je vous fait par de la naissance .. il son trop craquant aussi bien les uns que les autres.. il y en a eu 6née dont 1mort née... et il y en a un tous petit qui ne fait que 92gr alors que les autre on une moyenne de 160gr ...il est nourri a la sering pour qu'il puisse pprendre des force car il ne taite pas la maman ...mais bon il n'est vraiment pas gros donc ce n'est aps sur qu'il survive... je vous metterai des photo de l'evolution ... et des photo des parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 https://www.dailymotion.com/dmmarrik/video/x10t1z_babou voia une petite video de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Rhooo, elles est trop belle ta pupuce, elle me fait trop pensé à mon petit Tootsy. J'adore ces petits chiens, ils ont une bouille trop craquante. J'arrive d'ailleurs pas à me remettre de la mort de Tootsy, ça fait pourtant presque 2 ans et quand je vois les photos de ta petite loute, j'en ai encore les yeux humides. J'espère que le petit dernier va s'en sortir. Courage et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oh elle est adorable vraiment... à croquer. Je crois les doigts Ps : ton cheval sur ton avatar est vraiment superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oh elle est adorable vraiment... à croquer. Je crois les doigts Ps : ton cheval sur ton avatar est vraiment superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Super beau montage. Et la musique c'est quoi? Bon courage au tout pitit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oooh elle est toute mignonne! Mais c pas gentil de nous faire languir! On veut voir les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci a tous.. pour els photo je vai essaillier le plus vite possible mais jen ai fait plien mes elle son sur l autre ordi.. le petite dernier est malheureusemen decédé il avait encor perdu 8gr ce qui est enorme pour eux.... surment une malformation de lestomat .. car il ne buvai plsu rien .. mm au bibron... je mes le photo des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 La maman est très belle!!! Alors vite les petits pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 voila enfin quelque photo des bébé .. je sui desolée il ny en a pas bcp car tous els autre son sur l'autre apareille photo. masi celle ci sont toute fraiche d'aujourd'hui:) le lien du site du papa: http://www.valventdore.be/html/roxy.html les photo des bébés:D et voial je suis desolée elle en sont pas terrible.. masi ej vai essaillier de mettre les auter au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je craaaaaaaaaaque ils sont trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ils sont vraiment trop minouches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ils sont vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Rhoooo, trop beau les petiots, et le papa est très joli aussi, c'est marrant les photos de lui au troupeau Il me rappelle tellement mon Tootsy, je craaaaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 hahah c'est vrai qu'il est mignion et une vrai creme hyper gentil. comme la maman. les petit chiot vont super bien il sont en pliene forme. il grandisse chaque jour. je vai essaillier de faire d'autre photo demain car j'ai congée et j'en profiterai pour les mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Tiens, tu les gardes tous les ptits loups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Rho adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 elass non on ne peu aps en garder. ma maman veut pas . ma chienne va devoir etre operée car elle fait des grossese nerveuse et donc c'est sa derniere nichée . il pourront partir pour les vacances de paque je pense . si tu n'habite pas trop loin tu peux venir les voir y a aucun souci masi pour le moment il on encor les yeux fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Caprice a écrit:Rho adorables! merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu habites où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'habite a chaumont gistoux .. je vois que ce n'est asp tous pres de cher toi .. jvai faire des video maintenent tt de suite comme ca tu pourra les voir bouger .. malgrée qu'il en bouge pas bcp vus qu'il sont encor petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 rhoo je craque aussi, ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 On est impatientes on veut les voir ... Bouhouhou plus viiiiiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 VOILA VOIla les photos et video sont prette masi j'ai un petit souci avec mon ordi et il ne veu pas mettre els photo :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Vous les vendez ou vous les donnez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Non, c'est vrai c'est pas tout près, mais j'essaierais quand même bien de passer un de ses jours pour les voire, mais j'attendrai plus le moment où ils sont un peu plus grand, dans quelques semaines. Mais j'attends avec impatience les photos et vidéos. Tu pourras me donner ton adresse par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 GRANDE NOUVELLE : il y en a 3 qui on ouvert leur yeux trop trop mignion ...!! il sont vraiment a croquée !! je ferai des photos avec leur yeux ouvert se weekend trop trop minouche .. panima: se sont des chiots avec une super bon pedigrée, la mere desscand d'une lignée de plusieurs champion ... et le pere est super en agiliti... et aussi un tres bon papiée... il on tous les deux un super caractere.. le pere est hyper sage et la mere pareille pas dutout aboyeuse .. fin si pour el moment pour protegée ses petits:D et se sont des chien eleve en famille... pas calculée au nombre en elevage .. toosty: y a vraiment aucun souci tu est la bien venue ... et c'est vrai que quite a fair le trajet .. autan venir quand il son un peu plsu grand et qu'il commnce a marchée .. voici les photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Ce n'est pas tout a fait le style de chiens que j'aime mais qu'est ce qu'ils sont mignons quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ooooh c'est tout mignon dis, nous on aura peut-être aussi la chance de connaître ça avec notre petite chienne dans deux mois si ça a marché, on l'a fait rencontrer son namoureux il y a une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Rhoooolala, troooooop mimi les ptits wouwouzes, moi je les mangerait tout cru, na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 1 février 2007 nikiline: comme quoi :Dmais merci pour eux .. nath: bonen chance alors .. car je sais aps qu'elle race c'est mais ici on a du se levée toute les 2h jour et nuit pour les pesée la premier semaine pour etre sur qu'il grossisie toosty: :d jsui spas sur qu'il soit terrible mangée et en vrai c'est encore plsu tro mignion .. surotu que maintente il ouvre els yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 7 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Rooo les p'tit chiens blancs trop craquant ça m'fait repartir 9 ans en arrière quand j'ai reçu mon bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 7 février 2007 ca m'enbete jai des photos ou on les voit avec les yeux ouverte et je en parvien pas les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 21 février 2007 voila les petits chiots on les yeux grand ouvert maintenent! il marche bien.. masi glisse de temp en temp:D sur le carrelage, il sont hyper mignion trop craquand on dirai des petit ours polair il on un super bon caractere... et relativement calme... il y avait 3male et 1femelle et il ne rest deja plus que 2male les 2autres sont deja vendu... il seront disponible a partire du 16mars... voili voulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 21 février 2007 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 21 février 2007 oooh trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Félicitations ! Sont - ils déjà réservés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 22 février 2007 hha merci pour eux.. et encor il sont encor plus craquant maintenent.. une dame est venu encor en voir un se soir et donc il n'en rets plus que 1 donc 2chiot mal et la femmelle sont reservée... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites