Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peter Van Assche

Radetsky, Engreido Quin et Waldo news photos page 3

Messages recommandés

Alors des nouvelles des loulous de Jessica...
Radetsky est denouveau au boulot après 3 mois d'arrêt maladie...
Place aux photos:

Sur celles-ci, il avait peur d'un fantôme encore une fois hehe

(admirez la pose de ses jambes arrières mort de rire )

Engreido qui travaille super bien pour l'instant...
photos:

Les deux potes ensemble ...

Et le petit dernier, Waldo... Age de 8mois et qui nous revient de loin!!!! Bon ils ont dû le raser à plusieurs endroit à la clinique pour le baxter et tout et tout...

Sa petite bouille...

Vous pouvez aussi allez voir sur ses blogs pour plus de photos et tout et tout...
http://engreidoquin.skynetblogs.be/
http://jessicadewael.skynetblogs.be/

J'aime beaucoup l'élégance de Radetsky, superbe !
Et la bouille du ptit shet, tout simplement adorable! Je peux demander ce qu'on a dû lui faire à cette clinique? Qu'est-ce qu'il a eu?

Les deux grands sont toujours aussi magnifiques! love Et le pti dernier est vraiment trop mignon... il va mieux alors?

le petit Waldo a eu une hyperglycémie grave... Si on l'aurait pas porté à la clinique, il serait mort dans les 2jours qui suivaient... (d'ailleurs la véto de la clinique disait qu'il y a avait pas beaucoup de chances pour su'il s'en sort)... Mais avec sa maman qui allait lui rendre visite tous les jours, le forcait à manger et allait faire des petits tours avec lui, du glucose et une sonde dans le nez, il est sortit d'affaires... Maintenant il mange bien (même trop bien), il va en prairie... Donc tout va bien (croisons les doigts pour que ça dure)...

Merci pour le compliment de Radetsky, malheureusement il a un caractère de m***, même dangereux par moment...et c'est très dommage parce qu'on sait qu'il a les capacités de faire pleins de choses mais bon il adore le travail en liberté, travail à pieds (se coucher est son exercice préféré) et sauter donc pas trop de dressage avec lui... Ca on le réserve à Quin hehe

Emilie a écrit:
Le petit poney a une trop belle bouillleee J adore love

merci pour lui!!! On éspère qu'il garderait une petite bouille comme il a maintenant...

magnifiques tous les trois!! love
vous travaillez les chevaux ensemble?

Tous magnifique mais j'ai une petite préférence pour Radetsky et le petit Waldo love

Vous êtes où?
Car si il adore se coucher, ça m'intéresserais fort de venir faire quelques photos pour un de mes travaux, si jamais ça intéresse Wink

Invité

Elle a vraiment 2 superbes chevaux, autant l'un que l'autre, dans leur style love
C'est super que le ptit Waldo aille mieux thumright

sont superbes les 2 grands, une préférence pour radetsky...

Contente que le ptit ce soit bien remis il a une trop chouette bouille ange

Coup de foudre pour Radesky, les autres sont très beaux aussi, mais lui quelle beauté et quelle puissance quoi

Sam a écrit:
magnifiques tous les trois!! love
vous travaillez les chevaux ensemble?

On essaye mais par exemple pour les longer ensemble, le rond de longe est trop petit donc pas evident...

Par exemple, je monte Engreido et Radetsky est en liberté en piste... Mais bon on est qu'au début vu qu'il a été malade pendant 3mois...

Mysou a écrit:
Vous êtes où?
Car si il adore se coucher, ça m'intéresserais fort de venir faire quelques photos pour un de mes travaux, si jamais ça intéresse Wink

A ça c'est le professionnel pour le coucher hehe IL ADORE!!! Et il reste là à nous regarder avec un grand soupir l'air de dire rrrrrhhhhhhoooooo que la vie est dure!!! lool

mort de rire j'adore la 6è de Radetsky quand il passe avec son air de "tiens, bonjour" comme si il vous croisait sur un chemin de balade sauteur

SIRUS a écrit:
mort de rire j'adore la 6è de Radetsky quand il passe avec son air de "tiens, bonjour" comme si il vous croisait sur un chemin de balade sauteur

Oui elle est chouette celle là à part que son oeil droit est blanc...
ca fait pas très joli je trouve...

Les 2 grands sont toujours aussi splendides!!! Et le petite, il a une trop belle bouille!!!

Peter Van Assche a écrit:
On a eu un beau petit soleil la semaine passée, on en a profité pour faire des photos du Radi hehe

C'est clair qu'il faut en profiter, c'est rare en Belgique Wink

Je suis bien contente de voir que le p'tit bonhomme s'en soit bien sortit! Il est tout mignon!

Les deux autres aussi waouw! Qu'elle prestance!

Nouvelles photos de Engreido et du petit Waldo d'aujourd'hui..

petit galop de charge...

et le petit Waldo... (la crinière repousse et ses poils aussi là où il a été rasé à la clinique... enfin!!!)

j'adore celle là, trop mimi...

trop trop trop trop trop magnifique!!!! petaaard comment il sont beau!!

J'ai une sérieuse préférence pour Radetsky moi love

Et le petit Waldo il es ttrognon chante

Invité

Il est superbe ton Engreido, mais j'adore le Radis aussi, on peut pas avoir de nouvelles photos de lui ? love

a.. bande d'intélligent!

pas évident effectivement d'étre allergique à la poussière quand on est cheval..

sinon ils sont tous les 3 magnifiques!! et j'ai une tite préférence pour le Radis.. lo on ne s'en serai pas douté!

hi

• Créer...