Peter Van Assche 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Alors des nouvelles des loulous de Jessica... Radetsky est denouveau au boulot après 3 mois d'arrêt maladie... Place aux photos: Sur celles-ci, il avait peur d'un fantôme encore une fois (admirez la pose de ses jambes arrières ) Engreido qui travaille super bien pour l'instant... photos: Les deux potes ensemble ... Et le petit dernier, Waldo... Age de 8mois et qui nous revient de loin!!!! Bon ils ont dû le raser à plusieurs endroit à la clinique pour le baxter et tout et tout... Sa petite bouille... Vous pouvez aussi allez voir sur ses blogs pour plus de photos et tout et tout... http://engreidoquin.skynetblogs.be/ http://jessicadewael.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 J'aime beaucoup l'élégance de Radetsky, superbe ! Et la bouille du ptit shet, tout simplement adorable! Je peux demander ce qu'on a dû lui faire à cette clinique? Qu'est-ce qu'il a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Les deux grands sont toujours aussi magnifiques! Et le pti dernier est vraiment trop mignon... il va mieux alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 le petit Waldo a eu une hyperglycémie grave... Si on l'aurait pas porté à la clinique, il serait mort dans les 2jours qui suivaient... (d'ailleurs la véto de la clinique disait qu'il y a avait pas beaucoup de chances pour su'il s'en sort)... Mais avec sa maman qui allait lui rendre visite tous les jours, le forcait à manger et allait faire des petits tours avec lui, du glucose et une sonde dans le nez, il est sortit d'affaires... Maintenant il mange bien (même trop bien), il va en prairie... Donc tout va bien (croisons les doigts pour que ça dure)... Merci pour le compliment de Radetsky, malheureusement il a un caractère de m***, même dangereux par moment...et c'est très dommage parce qu'on sait qu'il a les capacités de faire pleins de choses mais bon il adore le travail en liberté, travail à pieds (se coucher est son exercice préféré) et sauter donc pas trop de dressage avec lui... Ca on le réserve à Quin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Le petit poney a une trop belle bouillleee J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Emilie a écrit:Le petit poney a une trop belle bouillleee J adore merci pour lui!!! On éspère qu'il garderait une petite bouille comme il a maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Waou magnifique!!!! Trop chou le pti poons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Trop mignon le nain Sinon y'a rien à faire je suis fan de Radestky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 magnifiques tous les trois!! vous travaillez les chevaux ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Tous magnifique mais j'ai une petite préférence pour Radetsky et le petit Waldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Vous êtes où? Car si il adore se coucher, ça m'intéresserais fort de venir faire quelques photos pour un de mes travaux, si jamais ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Elle a vraiment 2 superbes chevaux, autant l'un que l'autre, dans leur style C'est super que le ptit Waldo aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 sont superbes les 2 grands, une préférence pour radetsky... Contente que le ptit ce soit bien remis il a une trop chouette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Magnifiques les dadous Et le p'tit poons est mignon comme tout, contente qu'il soit sorti d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Splendide, magnifique que dire de plus!!! Bonne chance pour son dadou esperons que cela dure... de tout coeur avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Génial pour le ptit Waldo! Les deux autres pareils à eux même : superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ils on magnifique tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Coup de foudre pour Radesky, les autres sont très beaux aussi, mais lui quelle beauté et quelle puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Sam a écrit:magnifiques tous les trois!! vous travaillez les chevaux ensemble? On essaye mais par exemple pour les longer ensemble, le rond de longe est trop petit donc pas evident... Par exemple, je monte Engreido et Radetsky est en liberté en piste... Mais bon on est qu'au début vu qu'il a été malade pendant 3mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Mysou a écrit:Vous êtes où? Car si il adore se coucher, ça m'intéresserais fort de venir faire quelques photos pour un de mes travaux, si jamais ça intéresse A ça c'est le professionnel pour le coucher IL ADORE!!! Et il reste là à nous regarder avec un grand soupir l'air de dire rrrrrhhhhhhoooooo que la vie est dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Le flash total sur Engreido, magnifique, amoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'adore la 6è de Radetsky quand il passe avec son air de "tiens, bonjour" comme si il vous croisait sur un chemin de balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 SIRUS a écrit: j'adore la 6è de Radetsky quand il passe avec son air de "tiens, bonjour" comme si il vous croisait sur un chemin de balade Oui elle est chouette celle là à part que son oeil droit est blanc... ca fait pas très joli je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Les 2 grands sont toujours aussi splendides!!! Et le petite, il a une trop belle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Elles sont sublimes ces photos, j'en suis bouche bée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Qu'est ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 On a eu un beau petit soleil la semaine passée, on en a profité pour faire des photos du Radi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Peter Van Assche a écrit:On a eu un beau petit soleil la semaine passée, on en a profité pour faire des photos du Radi C'est clair qu'il faut en profiter, c'est rare en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je suis bien contente de voir que le p'tit bonhomme s'en soit bien sortit! Il est tout mignon! Les deux autres aussi waouw! Qu'elle prestance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Super beaux les chevaux... Mais j'ai un faible pour le poons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ils sont vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Nouvelles photos de Engreido et du petit Waldo d'aujourd'hui.. petit galop de charge... et le petit Waldo... (la crinière repousse et ses poils aussi là où il a été rasé à la clinique... enfin!!!) j'adore celle là, trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 25 mars 2007 trop trop trop trop trop magnifique!!!! petaaard comment il sont beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 en un mot MAGNIFIQUE!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai une sérieuse préférence pour Radetsky moi Et le petit Waldo il es ttrognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Radetsky Et le petit Waldo, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Wooowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Il est superbe ton Engreido, mais j'adore le Radis aussi, on peut pas avoir de nouvelles photos de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Le radi est denouveau malade donc pas travailler pour l'instant merci en tout cas pour vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 29 mars 2007 et sans indiscretions,... il est malade de koi enfet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 30 mars 2007 allergique à la poussière et on lui a donné du foin sec donc denouvea une crise et donc pas travaillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 30 mars 2007 a.. bande d'intélligent! pas évident effectivement d'étre allergique à la poussière quand on est cheval.. sinon ils sont tous les 3 magnifiques!! et j'ai une tite préférence pour le Radis.. lo on ne s'en serai pas douté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Radetsky et Engreido sont MAGNIFIQUES ! Ouaw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites