Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Etriers spéciaux

Messages recommandés

y a pas de branche non ca se voit sur le site mais faut la botte avec la semelle spéciale c comme pour les pédales de vélos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est un peu le même principe que sur les vélo de course, tu as des cales en dessous de ta semelle et elle se clip sue ton étrier .
Plusieurs cavaliers m'en ont déjà dit beaucoup de bien mais je n'ai pas essayé personnelement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je trouve que ça place le pied super bien parallèle au cheval, mais peut-être est-ce le cavalier qui monte bien? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Ah ok, je trouve que ça place le pied super bien parallèle au cheval, mais peut-être est-ce le cavalier qui monte bien? lool


c pas les artifices qui places bien la jambe mais le travail de la position, en général les pieds en canard c'est l'étrivière qui tord et la ca tordra aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
Calimera a écrit:
Ah ok, je trouve que ça place le pied super bien parallèle au cheval, mais peut-être est-ce le cavalier qui monte bien? lool


c pas les artifices qui places bien la jambe mais le travail de la position, en général les pieds en canard c'est l'étrivière qui tord et la ca tordra aussi


Il n'existe pas d'étrivières ou artifices spéciaux pour placer la jambe parallèle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool non

C'est jambes sont vraiment bien mise en place et ces pieds aussi, bien parallèles au cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Snurfygirl a écrit:
Calimera a écrit:
Ah ok, je trouve que ça place le pied super bien parallèle au cheval, mais peut-être est-ce le cavalier qui monte bien? lool


c pas les artifices qui places bien la jambe mais le travail de la position, en général les pieds en canard c'est l'étrivière qui tord et la ca tordra aussi


Il n'existe pas d'étrivières ou artifices spéciaux pour placer la jambe parallèle?


l'entrainement l'entrainement et encore l'entrainement, les artifices ne sont la que pour masquer, autant corriger et garder les bonnes habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben il en a de la chance lool j'ai jamais vu un cavalier avec les jambes si bien! même en haut niveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
Calimera a écrit:
Snurfygirl a écrit:
Calimera a écrit:
Ah ok, je trouve que ça place le pied super bien parallèle au cheval, mais peut-être est-ce le cavalier qui monte bien? lool


c pas les artifices qui places bien la jambe mais le travail de la position, en général les pieds en canard c'est l'étrivière qui tord et la ca tordra aussi


Il n'existe pas d'étrivières ou artifices spéciaux pour placer la jambe parallèle?


l'entrainement l'entrainement et encore l'entrainement, les artifices ne sont la que pour masquer, autant corriger et garder les bonnes habitudes


J'ai les rotules déplacées, j'ai d'office les pieds en canard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accords avec Snurfy !

Mais étant donné que dans on monte on doit avoir les genoux collé a la selle je ne comprend pas trop comment on sais avoir les pieds en canard bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas pcq tes genoux sont bien mis que le bas de la jambe puis le mouvements.. Si tes genoux sont tordus à la base (comme les miens...) ben voilà..

En plus on m'a souvent dit que l'équitation était mavaise pr les genoux bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur pour les genoux d'accord . Depuis des années mon médecin veut que j'arrête pour des raison médicale mais je ne suis pas prête d'arrêter mais j'ai tendance a monter court et quand j'enleve mes étriers je le sens !!!

Mais pour en revenir au étriers tu es sur de pas les perdre et en cas de chute la cale s'ouvre dans ton pied est libére . Soucis : le prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair moi aussi! avant je faisais un effort pour avoir mes pieds parallèles mais ça faisait vraiment trop mal bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un soucis de hanche, je tente au maximum de remettre mes pieds parallèles, c'est pas facil, j'ai mal mais je fait un effort et je le sent, la muscu se refait autour et stabilise l'articulation... pareil pour une cheville hyperlaxe...

SI c vraiment un soucis spécifique c pas en dépensant des sous ds des étriers ou autre artifices que ca se reglera, soit c possible de régler ca avec kiné et autre soit c pas possible et tenter de forcer a changer c faire pire que mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon il n'existe aucun moyen artificiel pour corriger ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tout récent, nouveau modèle , hors du commun et adoré par les inters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Ils sont tout récent, nouveau modèle , hors du commun et adoré par les inters


Bref, un coup de pub mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu comme les pédales des vélo de cours, ta botte est attaché à la "planche" de l'étrier ...
il parait que c'est génial , mais les prix évidemment ...
en plus des super étriers super nouveaux et super cool, il faut acheter les bottes qui vont avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connemara46 a écrit:
c'est un peu comme les pédales des vélo de cours, ta botte est attaché à la "planche" de l'étrier ...
il parait que c'est génial , mais les prix évidemment ...
en plus des super étriers super nouveaux et super cool, il faut acheter les bottes qui vont avec ...


Pq est-ce génial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...