Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Normalement je commence l'aprem par les soldes Mais le meilleur pour la fin... souper avec Jérôme, Paradis du cheval, son homme, Hallix , son frère et sa mère, Moera et son copain, ... et d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ben profites bien de ta journée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Quel chouette programme. Amuses toi bien. J'ai encore besoin d'une paire de chaussure et j'aimerais bien la trouver en solde. Donc encore une journée shopping en vue! Quand on aura réparé ce fichu toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bbooouuuuhhhhh je ne serai pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 raphia a écrit:bbooouuuuhhhhh je ne serai pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est c'soir Enfin là je dîne et vais aux soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 profites en bien et bon achats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 schming a écrit: profites en bien et bon achats! vais surtout a la recherche de bottes "offertes par mes parents" mais j'ai bien peur de pas trouver vu que c'est pas la premiere fois qu'on chercher. - pas de bout pointus ! mes orteilles sont normaux et "berte" ne me plais pas comme surnom - du talon + de 5cm - pas de semelle compensée, j'aime la distinction semelle - talon - pas de talon trop gros ni aiguille - bottes noires ! sans chichi ( pas de poil, pas de franches, pas de clous ) - avec lacet si possible mais juste en garniture ( a enfiler ou tirette disimulée ) ... la sa_tendre est un animal difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Et bien, c'est encore pire que moi mdr! bonne recheche et amuses toi bien ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 libelluuule a écrit:Et bien, c'est encore pire que moi mdr! bonne recheche et amuses toi bien ce soir! Ma mère va encore piquer sa crise car je trouve rien, je le sens ! Mais bon mieux vaut sortir sans rien en main que d'acheter pour ne pas les mettre. Oui hate d'être au soir mais notre tite raphia sera pas de la partie cause annif... béné dit à la cousine de changer de date d'annif la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Tiens je suis comme toi pour acheter des bottes, j'en cherche aussi mais je suis trop difficile par rapport a ce qu'il y a Ta trouvé quelque chose de bien toi ? Et bonne soirée pour tantot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 oui, j'ai trouver !!! simple , noir, juste un petit truc sur le coté mais quasi invisible. talon fin mais carré ( avec semelles talon de rechange, jamais vu ça ) et pointe carrée aussi de plus doublée mouton naturel ... super confort et chaleur ! prix de basse : 85 euro mais 70% dessu = 25,50 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Roh chancarde, ta trouvé ca ou toi, moi je trouve jamais rien, ou alors a des prix sans % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites