Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akésa

Impulsion

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement ce qu'est l'impulsion car je comprends pas trop... ( Déf, synomyme, contraire...)

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai que c'est mettre / avoir de l'énergie là où il faut , et aussi quand il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, l'impulsion "c'est la volonté du cheval de se porter en avant".

si tu veux, c'est lénergie dans le mouvement en avant, mais pas la précipitation.

le chaeval se porte et engage les postérieurs, quand il court, il n'est pas en équilibre, tire et n'engage pas.

en gros, pour faire simple, c'est ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
oui, mais énergie pour se porter en avant, pas pour te jeter à terre évidemment! hisauteur

MDRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
ptiteblue a écrit:
oui, mais énergie pour se porter en avant, pas pour te jeter à terre évidemment! hisauteur

MDRRRRRRR


complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bref

C'est quand les postérieurs rattrapent les antérieurs... foufourirerireclignetteyesss et que le cheval se grandit au lieu d'aller vite vers l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe rien à ajouter si ce n'est que...


En gros pour comparer...c'est le moteur en action près à servir à ta moindre demande...

A l'obstacle sans impulsion tu t'écrases (ou t'es vachement secoué); en dressage sans impulsion...pas de rassembler entre autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site que tu proposes à vraiment l'air bien, je prendrai le temps de le visiter..
Merci à tous ceux qui ont bien voulu me répondre et éclairer ma lanterne... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le désir du cheval à se porter en avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sharac a écrit:
C'est le désir du cheval à se porter en avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mort de rire


Je vois que tu as bien retenu la leçon de Madame! C'est bien!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...