Fury1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Qui était n°1 du Hit Parade le jour de votre naissance ? www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm Pour ma part, jamais entendu parler de celui du jour de ma naissance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Connait pas le mien non plus! Au hit-parade, c'est "Ethiopie" interprété par CHANTEURS Sans FRONTIERE qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "19" chanté par Paul Hardcastle est classé meilleure vente de singles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi c'est ZOUK MACHINE !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Au hit-parade, c'est "Woman In Love" interprété par Barbra STREISAND qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "(Just Like) Starting Over" chanté par John Lennon est classé meilleure vente de singles. Nous sommes le 22 Décembre 1980... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi c'est "Sacrifice" de Elton John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Au hit-parade, c'est "Ethiopie" interprété par CHANTEURS Sans FRONTIERE qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "You'll Never Walk Alone" chanté par The Crowd est classé meilleure vente de singles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Tiens snurfy t'es nee quand? On devait etre assez proche! Moi c'est 11juin1985! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Au hit-parade, c'est "La Bamba" interprété par Los LOBOS qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "China In Your Hand" chanté par T'Pau est classé meilleure vente de singles. La bamba je connais mais pas de Los Lobos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Au hit-parade, c'est "Je Te Donne" interprété par J-Jacques GOLDMAN & Mickael JONES qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "I'm Your Man" chanté par Wham! est classé meilleure vente de singles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pamina a écrit:Tiens snurfy t'es nee quand? On devait etre assez proche! Moi c'est 11juin1985! exactement 17 jorus plsu tard visiblment ces titres sont restés qqs temps au hit parade LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Et ben moi j'en ai meme jamais entendu parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Snurfygirl a écrit:Au hit-parade, c'est "Ethiopie" interprété par CHANTEURS Sans FRONTIERE qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "You'll Never Walk Alone" chanté par The Crowd est classé meilleure vente de singles. j'ai pareil que toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi ces sont les pink floyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi c'est " la bas", de JJ goldman et Zirina! Je suis fan de cette chanson en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 alors là je connais pas du tout "viens boire un ptit coup à la maison", interprété pat LICENCE IV et en angleterre, "La isla bonita" chanté par Madonna n°1 des ventes de singles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Aaaargh je meurs !!!!! Herbert Leonard!!! Beuuurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Au hit-parade, c'est "Voici Les Clefs" interprété par Gérard LENORMAN qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "Don't Give Up On Us" chanté par David Soul est classé meilleure vente de singles. David Soul reste quand même un inconnu pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Houla, j'ai pris un coup de vieux : moi c'etait "Rain and tears" de Aprodite's Child (Demis Roussos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 gibsy a écrit: "viens boire un ptit coup à la maison", ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Fire Horse a écrit:Houla, j'ai pris un coup de vieux : moi c'etait "Rain and tears" de Aprodite's Child (Demis Roussos). Iiiiiiiiiiirk, le pire, c'est qu'on connaît toutes les chansons qui étaient n° 1 le jour de naissance de tous ces 'jeunes' et que ça nous semble être hier!!So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai de la chance : N'importe quoi de Florent Pagny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 heu moi, c'est une chanson de Richard ANTONY....que c'est loin tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Comme c'est vrai Clara,cela ne nous rajeunit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Il n'y avait pas encore la radio quand je suis née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 sheriff14 a écrit:Au hit-parade, c'est "Voici Les Clefs" interprété par Gérard LENORMAN qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "Don't Give Up On Us" chanté par David Soul est classé meilleure vente de singles. David Soul reste quand même un inconnu pour moi. David Soul c'est pas un des starsky et Hutch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi c'est : Au hit-parade, c'est "Il Jouait Du Piano Debout" interprété par France GALL qui est numéro 1 en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Alors pour moi c'est "Etre une femme" par Michel Sardou... Ah que je suis fan non mais sans déconner une fois en karaoké je sais pas pourquoi mais j'me suis dit faut que j'aille la chanter...je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi c'était "hou la menteuse" de Dorothée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ptiteblue a écrit:moi ces sont les pink floyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 11 avril 1985 : Au hit-parade, c'est "Johnny, Johnny" interprété par Jeanne MAS qui est numéro 1 en France En Angleterre, "Easy Lover" chanté par Philip Bailey (duet with Phil Collins) est classé meilleure vente de singles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Au hit-parade, c'est "Le Temps Des Yéyés" interprété par [url=javascript:updateRechercheFR()]Les VAGABONDS[/url] qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "Killer" chanté par [url=javascript:updateRechercheUK()]Adamski[/url] est classé meilleure vente de singles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi c'est Au hit-parade, c'est "Don't Let The Sun Go Down On Me" interprété par George MICHAEL / Elton JOHN qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "Stay" chanté par Shakespear's Sister est classé meilleure vente de singles Maaah j'en connais aucun des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pour moi, c'est le même en France qu'en Angleterre: "My Sweet Lord" interprété par George HARRISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Pffff! Michel Sardou, le rire du sergent !!! Qu'est ce que ça fait ringuard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi c'est mylène farmer "désanchantéééééeeee" et "the shoop shoop song" de Cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 carla79be a écrit:Iiiiiiiiiiirk, le pire, c'est qu'on connaît toutes les chansons qui étaient n° 1 le jour de naissance de tous ces 'jeunes' et que ça nous semble être hier!!So Je me disais la même chose Bon moi je me prends Michel Delpech et "les divorcés"... L'autre c'est MUD...connait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 fantasiaa a écrit:Pffff! Michel Sardou, le rire du sergent !!! Qu'est ce que ça fait ringuard!!! mais non elle est trop forte cette chanson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi, le 21/08/1989 c'était Au hit-parade, c'est "Lambada" interprété par KAOMA qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "Swing The Mood" chanté par Jive Bunny est classé meilleure vente de singles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi au hit parade, c'était Patrick Bruel : "Qui a le droit " en france. Et en Angleterre, c'était Queen : " Bohemian Rhapsody " Je suis née le 1er janvier 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 lau a écrit:Moi, le 21/08/1989 c'était Au hit-parade, c'est "Lambada" interprété par KAOMA qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "Swing The Mood" chanté par Jive Bunny est classé meilleure vente de singles. tu es née en aout 1989 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 saga africa de yannick noah et i do it for you de bryan adams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui pourquoi? le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 lau a écrit:oui pourquoi? le 21 j'ai la même chose que toi (je suis née le 24 aout de la même année ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Et pour moi c'était : Au hit-parade, c'est "Femme Libérée" interprété par COOKIE DINGLER qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "Freedom" chanté par Wham! est classé meilleure vente de singles. En effet, ce jour là j'ai été libérée d'un endroit devenu trop petit mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi c'était "C'est ma pr!ère" de Mike Brant, rhoo la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi c'est "Megamix" interprété par BONEY M qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "Paul McCartney, Gerry Marsden, Stock Aitken & Waterman" chanté par The Christians, Holly Johnson, est classé meilleure vente de singles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Heu moi ca me fait rire car le premier juillet 1987, c'était ....... Madonna avec "La Isla Bonita"... (même si cette chanson est pas mal!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichat 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Héhé le coup de vieux ! Pour moi, c'est "j'aime les filles" de Jacques Dutronc. J'aurais pu tomber plus mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 connemara46 a écrit:moi c'est mylène farmer "désanchantéééééeeee" et "the shoop shoop song" de Cher Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pour ma part c'était Christophe qui interpretait "Aline" En Angleterre c'était "Message in a bottle" interpreté par Police, déjà mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites