Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 j'ai reçu le nouveau catalogue PABO + un string en cadeau Et aussi le nouveau catalogue qui regroupe les adresses du monde équestre HIPPOS TOP 2007 + un mini catalogue de la collection équi-thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Tiens j'ai recu le catalogue hippo mais pas de mini catalogue equi theme! Le catalogue de pabo je l'ai commandé la semaine passée! J'espere qu'il arrive bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 En tout cas le cadeau de Pabo, c'est un mini mini string taille mannequin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 vu que vous appréciez , sur le site de Pabo, il y a des soldes. Et je suis d'accord avec Peter, les strings gratuits sont minuscules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 sa_tendre a écrit: Et aussi le nouveau catalogue qui regroupe les adresses du monde équestre HIPPOS TOP 2007 + un mini catalogue de la collection équi-thème Ou on commande ca ? Pabo je connaissais pas, j'ai fais ma ptite recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 sheriff14 a écrit:vu que vous appréciez , sur le site de Pabo, il y a des soldes. Et je suis d'accord avec Peter, les strings gratuits sont minuscules. Ben franchement je suis decue par leurs soldes! Avant les soldes il y avait des supers ensembles pour pas cher et la je trouve rien de bien terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Y a site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 www.pabo.com c tout bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Pamina a écrit:www.pabo.com c tout bete! Chui con moi !!! J'pensais que c'était un truc pour chevaux mdrrrr !! Mais le string ça m'a fait tilté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est la fin de la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Pamina a écrit:sheriff14 a écrit:vu que vous appréciez , sur le site de Pabo, il y a des soldes. Et je suis d'accord avec Peter, les strings gratuits sont minuscules. Ben franchement je suis decue par leurs soldes! Avant les soldes il y avait des supers ensembles pour pas cher et la je trouve rien de bien terrible! Je trouve toujours leurs ensembles super chers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Quand tu vas chez etam que tu comptes combien coute un ensemble: bustier (50euros), string (15euros), porte jartelle (25 euros je pense) je t'assure que chez pabo il y en avait des pas chers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 J'ai aussi commandé mon catalogue Pabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 he bien on dirait que ca fait fait fureur ... perso la seul fois que j'en ai entendu parle ct par ma voisine !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 string inauguré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je l'ai toujours pas recu.... logique le facteur il a congé le week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 sa_tendre a écrit:string inauguré Moi aussi j'attend mon catalogue, mais j'ai déja commandé quelque chose via le site et comme cadeau, la rose avec le string a l'intérieur, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 nikiline a écrit: j'ai déja commandé quelque chose via le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Attention : ils sont pas du tout honnetes quand aux délais de livraison etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 sheriff14 a écrit:nikiline a écrit: j'ai déja commandé quelque chose via le site Il y a pas que des choses coquines sur ce site, m'enfin que va tu penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 elles sont où les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 COCHON............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 miss a écrit:COCHON............... J'emploie pas le même mot mais sur le fond, j'ai le même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 sheriff14 a écrit:miss a écrit:COCHON............... J'emploie pas le même mot mais sur le fond, j'ai le même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 faab007 a écrit: Ah oui carrément, tu n'y vas pas par 4 chemins toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai toujours pas eu mon catalogue moi (ni mon colis d'ailleurs ) et toi Pamina ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites