Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je vous avait fit part de mes divers soucis concernant mon TFE, pas de promoteur, difficulté ds le titre et autre... Finalement j'ai eut le nom de mon promoteur fin novembre et je lui ai envoyé un mail, jamais de réponses, je stress déja me disant qu'il a été obligé de prendre mon travail qu'il s'en fou etc... Ce matin je le croise a l'école, je vais le trouver tte tremblante et me présente, direct il sait pq je v le voir (hors moi je l'avais jamais vu) il me redemande mon sujet, approuve trouve que c un bon sujet qu'on peut bien le développer. Il m'explique que le site mail de l'école a été piraté et qu'il ne l'ouvre plus et donc il me file son mail perso pour qu'on prenne rdv pour faire un bilan. D'emblée il me donne des noms de personnes ayant fait leur TFE sru le sujet et me dit ou je peux trouver les TFE, demande a des autres profs présent des noms et autre... J'avais peur mais je sent que c un pormoteur qui prend a coeur le boulot des étudiants et est vraiment présent pour donner un coup de main etc... Je peux donc ENFIN lancer mon boulot pour être prete a le rendre en mai et le présenter en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est uen super nouvelle ca, c'est bien de trouver des gens qui s'interressent vraiment au boulot des étudiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ce sont de bonnes nouvelles ça !!! C'est super important de se savoir soutenue et comprise et surtout de se rendre compte de la personne par rapport à ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ca c'est une bonne nouvelle! je sais que le promoteur est une personne très importante pour le TFE! Bon travail alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites