gibsy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Quand je montais à Embourg, il y avait un cheval que j'adorais: Ivioli! Grand dadet d'1m75, super gentil, qui n'avancait pas (mais alors la...) puis un jour, j'ai fait un stage, 1ères sorties dehors et... je ne tenais pas vraiment à cheval!! (ben oui, ça faisait 2mois que je commencait à monter vraiment) Le mec qui l'avait en demi pension etait à saint luc, en photographie, et ce jour là il est venu prendre des photos... Je vous autorise à rire! 1ère: 2d: 3è: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 mais l'air de rien tu as dû le sentir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je que si tu t pas fait mal Sinon je dirait plutot ARgh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 hihi lol non je l ai même pas senti passer, fin le sable etait un peu dur mais sinon y a pas de soucis lol me suis rarement fait mal en tomant (fin ivioli a quand même reussi a me demettre le coude 2mois apres ca lol sinon rien de grave) mais cette chute là était juste comique surtout que 3min plus tard je retombais!!!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 N'empeche ça fait haut pour descendre en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Il ya la fille à gauche qui se marre sur son cheval! Pas bien de rigoler du malheur des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Sam a écrit:Il ya la fille à gauche qui se marre sur son cheval! Pas bien de rigoler du malheur des autres! Sam ne laisse rien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'adore tes photos. Belle gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Lol oui c'est aveccette fille la que j ai commence a monter, elle avait deja monte mais avait arrete (moi aussi mais moins qu elle), et on a repris ensemble lol ba c'était pas mechant de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Il était juste au bon moment pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Génial les photos La première est impressionante quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 hihihii ^^ Sympa ce reportage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Et ben c'est ce qui s'appelle prendre des photos au bon moment.J'imagine que quand tu venais de tomber ca devait pas être tres drole,mais maintenant en les regardant tu dois bien te marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Jolie chute! Waouw! N'empêche tu aurais pu te faire bien mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Mdr mdr Bien prise les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tu as du vraiment te faire mal en tombant comme ça, mais super la première image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 géniale les photos tu as raison il faut savoir rire de ses erreures, et puis là c'est vraiment marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 j'avoue j'avoue, c'est fort comique!! (c'est poiur ça que je vous le fait partager lol!!!) Et c'est ça le pire, c'est que je ne me suis même pas fait mal!! (j'ai fait du judo, j'ai appris à tober lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est un chouette souvenir!!! tu dois rire quand tu revois ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites