gibsy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 .... je pars pour mon plus gros exam!! commencement à 15h... pensez à moi!!! j'en aurai besoin!!! merci déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Courage et bonne merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonne merde à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 courage!!! bonne merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ca y est, tous mes doigts et mes doigts de pieds sont croisés, avec ca, ca ne peut QUE MARCHER! Bonne M..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je croise les doigts aussi...bonne m****... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 hey hey il est 15H15... bonne merdouille..... t'es en plein dedans la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Un peu tard mais bonne merde quand même !! Reviens nous dire tes impressions après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Alors ca a été ton exam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 alors ca a donné quoi cet exam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci à tout le monde alors l'exam...eu... lol! pas compliqué sauf que j'ai été chercher midi à 14h, pas le bon plan ça lol je dois avoir un truc comme 10 (d'après le prof, en tous cas pas au desus lol) fin il m a dit que j avais le choix soit je garde ma cote et j essaye de rattrapper avec l exam de problèmes (au mois de juin alors que j'ai plus rien sur ce cours jusque la) soit je repasse l exam quand je veux dans l'année (ben oui, on est 5dans ma section lol et ça l'enquiquine d'avoir des exams pour des petites sections en juin donc je peux le repasser quand je veux, sympa en tous cas je trouve ) fin il m a quand même appris que 3des 5autres avaient été le trouver 4fois, j'ai été prévenue pour 2fois (et la dernière 1h à l'avance, j'avais pas de bagnole et il me faut 2h en bus pour aller à l'unif de chez moi), pas pour les 2autres pas sympa les gens... didju.. je rale beaucoup plus pour ça que pour le fait d avoir raté fin voilà, je reverrai le prof dans l année surement (j'arriverai jamais à faire 14 aux exercices lol) merci à tous ceux qui y ont pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites