Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petite-eclipse

mes pti louloux

Messages recommandés

Coucou
il y a quelque jours j'ai ete donner a manger a mes gros loulouxxx
et j'en ai profité quil fesé beau pour les prendre en photos donc petite séance phot pendant qu'il mangéent ( bah oui sa va etre marrant... lool )
voila ma plu belel foto cé Eclipse a gauche et sa maman Apache a droite[img]
moon-dy et son foin deux foto de elel rien que pour vous
[/img]
et cannelle ki tape lincruste dan le foin de moon-dy:
Cannelle qui c'est trouver du foin pour elle toute seule
[/img]
mais euh arréter de me chasser (pauvre cannelle elle vien de se fair chasser et vite fait)

et bien j'ai plus qu'a aller voir "ma grande soeur" pour partagé son foin(ele non aucun lien entre lele juste une superbe amitié)
Cannelle et Katleen:
[/img]
bon bah puiske c'est comme sa je vais manger de l'herbe ^^:

et voila gro loulou et son foin au debut il a chasser otu le monde é gouter a tout les cartier de foin que javé mi ^^:
[/img]
[/img]
voila bibiche maintenent ele resemble a roméo mé elle elle a une tache blanche sur son haut de dos
[/img]
[/img]
et voila Apache ma chérie alors vou me croyé pte pa mais c'est la maman de ma jument bah oui je c'est elle est plus petite mais c'est vrai mais bon sa m'embete pas moi hihihi
[/img]
et bien sur mere et filel partage le meme cartier de foin:
[/img]
[/img]
au fait j'ai un pti truc a vou enfin votre avi
parcke enfaite je ne coné pa la race de ma jument é jessica une amie du forum ma conseiller de demender au cas ou il y en est qui soit assez fort pour reconaitre les races donc voila si vous pouver pas c'est pas grave cherché pa é admiré son beau bidont lool
[/img]
encor une pour le plaisir des yeux:
[/img]
quel grande famille dans cette pature!!!
bon bah je suis heureuze davoir partager ces photos avec vous
Bisouxxx a tous loveangerosecoeurdaisy

Sympa les photos youpi

Waw Eclipse c'est le portrait créché de sa maman quoi?

moi j'aime beaucoup canelle, elle a pas l'zir vielle...
ma preferee c'est katleen

ca en fais combien en tout?

ils sont vraiment très mignon.

j'ai une petite préférence pour Apache

Améline => Cannelle a 2ans et demi un peut près c'est la plus jeune et c'est la ptit jument de olivier le proprio de moon-dy ^^
et katleen si je me trompe pa c elel ke gaby a débouré avec mon papa ta vu ele é devenu belle mé tétu a un poin kome une mule lol
et enfait il yen na 7en tou mé 5a la famille canelle et moon-dy son les chevau dun ami lol

livari => merci pour ton comentair c vré apache é cro mimi é merite bien sa retraite lol

Daffy => oui eclipse é le portré craché on pe pa dir kel son pa de la meme famille é dailleur c la copie de apache en plu grande lol é plu ronde

Emilie => merci pour ton com

merci pour vos com bisouxxx a tous

Invité
Tj aussi beaux tes chevaux.

Y'avait longtemps que je n'avais pas vu bibiche, elle est pas pleine ? elle etait aussi avec l'étalon d'eclipse non ?

J'avais jamais vu Cannelle, c'est une nouvelle a Olivier ou il la cachait?

sa tendre => bibihe né pa pleine mé manke un pe dexercice lol a la 2nd tentative de saili de Eclipse nou avon pa mi bibiche avec car Bibiche a de mauvais sabot alors on ne veut pa prendre le risque lol
et oui cannelle tu la jamais vu pour la simple réson qel ne sort pa encor elle a été acheter pour fair de l'attelage mais bon... ele a 2an et demi é va resté de la taille quel a maintenent merci pour ton compliment =>
sa_tendre Dim 21 Jan - 15:01

--------------------------------------------------------------------------------

Tj aussi beaux tes chevaux

bisouxxx a toi et tes chevaux

Invité

Cannelle était déjà chez toi a la nocturne ?
bah à 2 ans et demi elle peut encore prendre quelques centimètres.

-> ça fait bizar d'avoir une Cannelle pas palomino ( habituée avec celle de Elo )

Invité
Personne pour la race d'Eclipse ?

a la nocturne elle été dejé chez moi sa_tendre mais elle est peureuse donc je pense pa ke tu lé vu ^^ et pour sa taille maleureusemen elel ne gfrandira plu c sa taille adulte de sa race (désoler j'ai oublié la race oupss)
merci Caprice et Céline_v pour vos message

• Créer...