tygrine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 cool... c'est ou barchon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Entre Liège et Herve, la station shell est avec un resto route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et il nous redépose au meme endroit je supose?? y'a un hotel sur ce point route... 7h45 pfff c'est tot.. en plus avec la route de bxl....lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 il nous redépose effectivement au meme endroit. Il y a un hotel au Haut-Sart à plus ou moins 3Km de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 okkk super.... et toi tu y vas aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Héhé non pas le dimanche 11, j'y vais le samedi parcequ'il y a un concours de dressage pour les frisons avec papier a Welkenraede, je ne participe pas avec les miens mais pour une fois que le studbook organise qq chose du coté wallon faut pas loupé ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites