Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

Je veux de la neige, du -10° et du verglas !!!

Messages recommandés

Hiverrrr ??

Ouuuuuuuuuhououuuuuuuuuuu

t'essssssss oùùùùùùùùùùùùùù ???????


Je veux du froid, des basses températures et des tempetes de neige
pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois dodo et mon cauchemard commencera! De ton coté ce sera le debut de ton reve... t'es folle toi! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca me fera bien plaisir. Marre de cette pluie.
Enfin pouvoir aller dans les chemins san glisser dans la boue.
Extermination de plein de vilains insectes qui vont nous pourrir l'été, etc...
Ma pelouse commence sérieusement a avoir des allures de bourbier avec les chiennes.

Pour la conduite en voiture, le verglas c'est pas bien terrible,mon plus gros soucis avec ma propulsion c'était les grosses côtes enneigées.
Maintenant plus de soucis de ce côté là, en 4x4 on est sensé passer partout.

Et si gel continu, la myopathie atypique, c'est fini jusque quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhhhhhhhhoooooo plein de neige partout, comme se serait bien love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur ca va faire du bien qu'il fasse bien froid un ptit temps, bon c'est moins sympa sur la route mais au moins y aura plus cette horrible boue qui salit ma voiture olalalool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evolution probable du lundi au jeudi

Lundi, le temps variable sera accompagné de périodes très nuageuses avec des averses de pluie, de grésil ou de neige fondante et, au sud du sillon Sambre-et-Meuse, de neige ou de neige fondante. Risque d'orages isolés. Les températures maximales seront voisines de 2 degrés en Ardenne, 4 degrés au centre du pays et 6 degrés au littoral.

De mardi à jeudi, la nébulosité sera variable avec quelques averses de neige et temporairement un risque de chutes de neige plus élevé sur l'ouest du pays. Des brumes et des bancs de brouillards givrants pourront se former la nuit et le matin. Toutefois, jeudi, le risque d'averses de neige diminuera en toutes régions.
Il fera froid ; les températures maximales seront proches de -3 degrés en Haute Belgique, 0 degrés dans le centre du pays et 2 degrés à la côte. Le gel nocturne sera généralisé avec des minima entre -1 degrés dans la région côtière et -8 degrés en Ardenne


Voilà, on dit que si il ne fait pas froid en février, c'est que l'hiver est bien fini....On dirait que c'est mal barré!!

J'aime pas le froiiiiid!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bouhouhou, pas du gel, va falloir que je donne à boire au seau à mes 5 loulous qui vivent au prés.
Ceci dit, je préfèrerais que la terre retrouve ses 4 bonnes saisons.
Hier il y avait 22° ds le sud de la France et 17 ds le box de mon loulou!
J'ai retiré une couverture il allait fondre!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ss tt à fait de ton avis.....

Ras le bol de cet hiver de m****!!!!!!!!!!!!!!!! pas d'accord

Tt le monde est déboussolé et sa tape sur le système!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dois pas être tout à fait normale moi, parce-que le temps qu'il fait maintenant, je le préfère au gel, à la neige et au froid...je suis une grande frileuse en plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais juste avoir un temps plus sec...afin que les insectes nuisibles meurent et qu'on puisse remettre les chevaux au pré en journée (car pour le moment, ils détestent rester dehors, avec tout ce vent et cette pluie atroce)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Je ne dois pas être tout à fait normale moi, parce-que le temps qu'il fait maintenant, je le préfère au gel, à la neige et au froid...je suis une grande frileuse en plus....


C'est pas que j'ai vraiment envie d'avoir froid et voir grimper ma note de chauffage mais le gel est un mal nécessaire.

S'il ne gèle pas, cela va entrainer toute sortes de désagréments autant du point de vue de l'agriculture, que la prolifération des insectes, des rhumes grippes et co.
Je me demande s'il n'est déjà pas trop tard.

Idem en ce qui concerne les animaux qui hibernent et dont certains sont déjà sortis d'hibernation!

Et les fleurs, ca va donner quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je déteste l'hiver, mais bon faut bien y passer....

Ce qui m'inquiète cette année c'est que le froid arrive trop tard.

Comme tu disais Sheriff, plein d'animaux sont sortis d'hibernation (j ai vu des chauves souris et des abeilles !), que va t'il se passer maintenant si le froid s'installe vraiment et longtemps ?
Idem pr les plantes, elles sont pleines de bourgeons....

Y a plus de saisons ma bonne dame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryss a écrit:
Perso je déteste l'hiver, mais bon faut bien y passer....

Ce qui m'inquiète cette année c'est que le froid arrive trop tard.

Comme tu disais Sheriff, plein d'animaux sont sortis d'hibernation (j ai vu des chauves souris et des abeilles !), que va t'il se passer maintenant si le froid s'installe vraiment et longtemps ?
Idem pr les plantes, elles sont pleines de bourgeons....

Y a plus de saisons ma bonne dame !


J'ai entendu parler d'ours aussi qui sont déjà ressortis d'hibernation et ont donc entamé leurs réserves.
Il risque d'y avoir extinction d'espèces en voie de disparition m'a-t-on dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux 5 jours de temps potable et neige gel etc après... lol

question de travaux sur une route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je veux de la neige que sur accotement car ma voiture et moi on aime pas ça pas d'accord

puis si ça gele sur ce qu'il y a tomber de pluie va en avoir des accident !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'était nécessaire...Ceci dit on a du couvrir tous les chevaux et poneys au manège olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente oui mais c une semaine trop tot Sad

j'espère qeu ca va pas être comme ca pdt pls semaines sinon ca va être la merde niveau travaux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que Picoutch ne conduit pas encore...

Quand tu fais des centaines de kms sur les routes verglassée ou enneigée bonjour les tracas!

Ok pour le gel, faut remettre les saisons à leur place mais cette neige je m'en passerai bien!
On a assez donné l'azn passé! conduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem Ecume !

J'aimerai peut-être la neige le jour où je ne travaillerai plus et que je ne devrai plus sortir de chez moi......

On passe 5 ans à payer une voiture, j'ai la trouille au ventre de la casser à cause de cette m...e blanche.

Tout ça pour aller travailler, alors que je serais si bien à la maison avec les bestioles....
Un collègue dit : "perdre sa vie à la gagner ", je suis entièrement d'accord.

Sorry je suis d'une humeur de chien aujourd'hui olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...