Daffy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Pas grand chose mais Gypsi est venue l'autre jour avec son appareil photo et a fait gentillement quelques photos de mon loulou : Lui et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Il est beauuuu Qu'est ce qu'il a l'air grand sur la 2ème photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Lol je fait 1m64 et lui 1m82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 il a une belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Trop trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Picoutch a écrit:Il est beauuuu Qu'est ce qu'il a l'air grand sur la 2ème photo .. je pensais la même chose! mais il a une tête de super gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Lol, il faut le voir il fait une tête d'innocent avec ces petites yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est sur il est terrible ce dada!!! trop beau!! en plus il prend la pose (quand il est tout seul) lol, il n'aime pas partager la vedette en plus il sent boooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! et vous allez trop bien tous les 2 ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Vous etes tout mignon tous les deux ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Lol mon cheval qui sent la fille comme dirait Lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Enfin des photos de ton nouveau loulou! Superbe la 2ème avec le soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Quel grand dadou, mais c'est vrai qu'il a l'air tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Superbes les photos! quelle tête d'ange ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites