Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

Travail de fin d'année => Sciences Sociales

Messages recommandés

Hello

Mon travail de fin d'année a pour sujet :

* Les vacances sont une nécéssité biologique et sociale

Si qqn a des infos ? connait des gens qui pourraient m'aider ? des sites ?

Moi mon sujet est Pompéi, une deuxième mort de la cité ensevelie ?

C'est assez barbant comme sujet

luckyju a écrit:
Moi mon sujet est Pompéi, une deuxième mort de la cité ensevelie ?

C'est assez barbant comme sujet

ce n'est pas pompéi mais si tu veux t'en inspirer emission maintenant (qui a deja demarré depuis 1/2 heure) sur TF1 ...

En plus du TFE, pour le cours de social je dois faire un travail de fin d'année sur " l'accès au travail et à la sécurité social pour les immigrés UE et hors UE"

ça promet d'être passionnant complètement assomé
z'ont pas compris que j'en avais rien à faire et que je ne veux pas continuer des études sociales à l'université mort de rire

désolé mais j'ai deja difficilede comprendre le titre de ton sujet Sad

sinon moi j'ai 3 gros travaux

1 en français sur Paris: présentation orale devant tt le monde Sad pour le 9 mars

1 en sciences humaine sur: l'économie des usa apr!s les attentas du 11 septembre 2001

1 en activités d'insertion économique sur "citichoice"( une méthode utiliée a la citibank)

alors vous plaigner pas trop hein

bonjour tout le monde,
je m'appelle florence, je suis étudiante en derniere année de baccalauréat en psychologie, je monte a cheval depuis bientot 13 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'une jument de 6 ans Very Happy
bref, je ne suis pas la pour étaler ma vie mais toujours est il que je fais mon mémoire sur l'hippothérapie, ou plutot sur l'apport thérapeutique qu'a le cheval sur les personens handicapées car en faisant mes recherches j'ai découvert dautres thérapies comme l'équithérapie, l'équitation adaptée etc.. Pour avoir alors plus de sources et d'informations j'ai étendu mon sujet non plus qu'a l'hippothérapie mais a toute sorte de thérapie impliquant notre cher camarade!je compte faire mon stage (oui normalement c'était cette année mais je fai un étalement d'année pour pouvoir travailler et donc entretenir ma jument) je disais donc que je comtpe faire mon stage dans une institution qui pratique de temps en temps l'hippothérapie car je ne peux pas le faire dans un centre d'hippothérapie Sad
je recherche donc des personnes avec qui partager via internet des infos pour completer mon memoire, ainsi que des témoignages de personnes ayant pratiquer l'hippothérapie
je vous remercie dejà énormément pour votre aide future Very Happy
florence

Joyce a écrit:
bonjour tout le monde,
je m'appelle florence, je suis étudiante en derniere année de baccalauréat en psychologie, je monte a cheval depuis bientot 13 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'une jument de 6 ans Very Happy
bref, je ne suis pas la pour étaler ma vie mais toujours est il que je fais mon mémoire sur l'hippothérapie, ou plutot sur l'apport thérapeutique qu'a le cheval sur les personens handicapées car en faisant mes recherches j'ai découvert dautres thérapies comme l'équithérapie, l'équitation adaptée etc.. Pour avoir alors plus de sources et d'informations j'ai étendu mon sujet non plus qu'a l'hippothérapie mais a toute sorte de thérapie impliquant notre cher camarade!je compte faire mon stage (oui normalement c'était cette année mais je fai un étalement d'année pour pouvoir travailler et donc entretenir ma jument) je disais donc que je comtpe faire mon stage dans une institution qui pratique de temps en temps l'hippothérapie car je ne peux pas le faire dans un centre d'hippothérapie Sad
je recherche donc des personnes avec qui partager via internet des infos pour completer mon memoire, ainsi que des témoignages de personnes ayant pratiquer l'hippothérapie
je vous remercie dejà énormément pour votre aide future Very Happy
florence

contactes déjà Sylvie et Maud Va pour une approche différente.
Et aussi Catherine Gossart.

vivaldinette a écrit:
et ca t'a aidé ?

On l'a lu en cours et oui, franchement c'est pas mal fait comme bouquin .. bon un peu rasant a lire mais très pratique Smile

• Créer...