Malvira141 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 A voir avec le son. Très comique mais un peu long à charger http://www.minuscule.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi ca a chargé tout de suite, très sympa, ca change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je télécharge en même temps, ca ralentit le traffic, ca doit être ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je connais les Minuscules, ils en passaient plein quand j'étais aux USA, et au moins pas de problème de compréhension ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Mysou a écrit:Je connais les Minuscules, ils en passaient plein quand j'étais aux USA, et au moins pas de problème de compréhension ^^ moi j'accroche pas trop, c'est bien fait mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 J'en ai vu un a la tv dans KD2A et j'avais pas accroché mais là... ahaaaaaah bien fait l'araignee!!! Je deteste ces petites betes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ça change en effet!!! pas mal et plein d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites