Calimera1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 En fait quand je branche mon Ipod sur l'ordi, il se met à jour automatiquement, aussi bien en photos qu'en chansons. Le problème c'est que j'ai plus de 12 000 photos, et ça me bouffe plein de mémoire... Il y a moyen de sélectionner les photos qu'on veut? Ou les supprimer toutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Tu dois allez dans les options et lui dire qu'il ne peut pas se synchroniser automatiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Voilà Pamina a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Options de l'ipod ou de itunes? (ipod je suppose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 T'es pas completement blonde pourtant! Bon, j'ai pas mon ipod tout pres donc je sais pas testé pour te donner les termes exactes, mais quand tu le connectes, tu cliques dans la colonne de gauche sur ton ipod dans itunes et la tu auras les options! Du moins c'est comme ca dans la derniere version d'itunes! Si tu y arrives toujours pas j'irai chercher mon ipod! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 suis pas tres au point avec mon ipod nn plus... mais j'ai été chez mac apple et je lui ai expliquer que je ne savais pas comment metre de nouvelle chanson dessus... et suis pas blonde nn plus... lolll et il m'a dit d'un air abrutit qu'il n'y avait rien de plus facil... je lui ai répondu.. vous me prennez pour une conne ou quoi????????? et puis il m'a dit gentillement d'aller chercher mon mode d'emploi.... merci et aurevoir... ahahahahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Citation :tu cliques dans la colonne de gauche sur ton ipod dans itunes j'ai pas compris pourtant je suis châtain clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Rhooo mais c pas possible... bon je recommence!!! Toi ouvrir iTunes Toi brancher iPod sur ordinateur Toi voir nom de ton iPod dans la colonne de gauche dans iTunes Toi cliquer sur le nom de ton iPod dans la colonne y Toi régler les options!!! Toi m'y avoir compris maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Qd je cliques sur ipod avec mon nom, rien ne se passe.. bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon on a essayé de comprendre par msn mais on a pas la meme version d'iTunes toutes les deux donc je ne sais pas l'aider plus que ce que j'ai fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai ENFIN pigé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Elle etait juste TREEEEEEEEEES blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites