Lipica11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Mes chevaux ont changé de prairie, plus d'espace, plus d'arbres, plus d'herbes, plus de tranquilité et puis, juste derrière mon jardin, que demander de plus Esprit Lolly pop Khéops A présent, au box avec accès au pré quelques heures seulement, ses hormones le travaillent et il fugue Le trio de choc Khéops et Rodin Rodin (petit pensionnaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 très très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 moi j'ai un faible pour lolipop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 jolies photos et beaux modèles, j'adore la deuxième de lolly pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Meeus N a écrit:moi j'ai un faible pour lolipop Ha la la sans blague....mdr bon ben je ne le cache pas moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je trouve esprit assez joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ils sont sublimes tes chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Super pour eux! J'ai un faible pour le cheval sur les dernieres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Is ont l'air bien heureux dans le nouvelle prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci C'est la belle vie pour eux, ils profitent de l'espace. Mais bon, ça change des chevaux tout propres et tondus de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Super mignonne lollipop! Je suis une fan des petits machins! En fait, elle vient d'ou ta petite louloute? Il y a quelques années j'ai connu une petite lollipop et elle lui ressemble vraiment très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Puce a écrit:Super mignonne lollipop! Je suis une fan des petits machins! En fait, elle vient d'ou ta petite louloute? Il y a quelques années j'ai connu une petite lollipop et elle lui ressemble vraiment très fort! Elle vient de Moulin-sous-Fléron, je l'ai eu qu'elle avait à peine 6 mois et c'est moi qui l'ai bâptisée ainsi, donc, ça ne doit pas être elle. D'où venait ta p'tite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 trop mimi le chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Lolly pop est il le sosie de ma souille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sa_tendre a écrit:Lolly pop est il le sosie de ma souille ? En tout cas ils ont le meme coiffeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Pamina a écrit:sa_tendre a écrit:Lolly pop est il le sosie de ma souille ? En tout cas ils ont le meme coiffeur! effectivement ! quand j'ai vu la photo me suis dit "ma souille" ( Eclipse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 mais quelle paire pour l'attelage, Rodin et Kéops... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'adore tes chevaux ! surtout la petite emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ils sont vraiment très mignon mais j'ai uine petite préféreznce pour rodin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sa_tendre a écrit:Lolly pop est il le sosie de ma souille ? trop chouette elles se ressemblent vraiment beaucoup martine a écrit:mais quelle paire pour l'attelage, Rodin et Kéops...hehe Oh non non, hein !!! Deux poneys à atteler, c'est bien assez Puis, j'avais acheté Khéops pour monter... si Monsieur se décide à grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Si lolly pop est aussi malicieuse qu'Eclipse, tu dois pas t'ennuyer avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 H.... m'a aussi confirmé que la castration peut faire grandir les chevaux.Tu as raison, il vaut mieux atteler Esprit et Lolly ensemble PS: n'hésite pas à me msn quand tu as le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Rho les avoir derrière son jardin. Le pied! Il est trognon ton tout p'tit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sa_tendre a écrit:Si lolly pop est aussi malicieuse qu'Eclipse, tu dois pas t'ennuyer avec ! Ca, c'est du shetland marty a écrit:H.... m'a aussi confirmé que la castration peut faire grandir les chevaux. Tu as raison, il vaut mieux atteler Esprit et Lolly ensemble rire PS: n'hésite pas à me msn quand tu as le temps. Et pourquoi pas en tandem Dernier exam jeudi, mon retour sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Lipica a écrit:Merci C'est la belle vie pour eux, ils profitent de l'espace. Mais bon, ça change des chevaux tout propres et tondus de près Ils ont une vie de cheval que beaucoup leur envie certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 wouaéw!! ils sont tous tre stre sbo!! jadore loli pop! tres chouette la couiffure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Lipica a écrit:Merci C'est la belle vie pour eux, ils profitent de l'espace. Mais bon, ça change des chevaux tout propres et tondus de près Le plus important, c'est quand même leur bien-être, hein... de très chouettes photos de chevaux visiblement heureux, moi je dis ! Et au fond du jardin en plus, ouaaah ! Je craque pour Lolly Pop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites