ptiteblue1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 il y a un écuyer de saumur, maitre je ne sais quoi qui vient donner cours à la gendarmerie début février. si plusieurs personnes du manège militaire sont intéressées, il peut se déplacer jusque chez nous. il s'appelle jean louis gunz et apparemment, c une référence. il a fait saumur et l'école de vienne. est ce que qqn en a déja entendu parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Jamais entendu parler... J'ai vu ça la tito au manège aussi. ça t'intéresse toi isa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oui, j'ai déjà bcp entendu parlé de lui. C'est un monument de Saumur. Je pense que c'est lui qui avait émis l'hypothèse de venir s'installer en Belgique à sa pension (c'est à dire bientôt). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 hastella a écrit:Jamais entendu parler... J'ai vu ça la tito au manège aussi. ça t'intéresse toi isa? c camille qui m'en a parlé, j'avais même pas vu l'affiche! le problème c que c dans deux semaines, et ma jument ne sera pas encore en forme à ce moment là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ptiteblue a écrit:hastella a écrit:Jamais entendu parler... J'ai vu ça la tito au manège aussi. ça t'intéresse toi isa? c camille qui m'en a parlé, j'avais même pas vu l'affiche! le problème c que c dans deux semaines, et ma jument ne sera pas encore en forme à ce moment là! ha oué, c'sst déjà si tot?? je pensais que c'était plus ou moins vers carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 non, il vient du 6 au 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi j'ai école à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 rho moi ca me dirait bien ms ma jument n a que 3.5 ans et est dc encore qd meme en phase de debourage ... ce sera trop dur pr elle bien q ca serait super ...pfffff sait on aller voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je reprend les cours a ce moment la pa possible dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bah j'ai vu que c'est le mercredi, jeudi et vendredi. donc voila, moi je bosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites