Emilie211 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Voila , je me posais la question , vous pensez qu'un cheval sa nous reconnai même après longtemps ? Parce que moi j'ai toujours peur qu'un cheval ne nous reconnaisse plus! Evidament je parle d'un cheval qu'on a plus vu depuis quelque mois ... Vous en pensez quoi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 je pense que oui, si la personne l'a marqué ... avant que j'ai mon cheval, il appartenait à une strès gentille dame qui est partie vivre à l'étranger et a donc du s'en séparer, elle a eu le soup de foudre pour lui et comme il n'était pas très heureux chez son ex-ex-propriétaire, je pense qu'ils se sont fort attachés l'un à l'autre...elle l'a gardé quelques années, et elle est revenu y'a un an, lui a chuchoté à l'oreille, mon cheval est resté très calme et totalement à l'écoute ... comme quoi si le cavalier et son cheval ont une relation très intense, je suis sûre que le cheval en garde des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Si tu as eu une relation assez forte avec ce cheval, c'est sur qu'il te reconnait! je n'ai pas vu mon poney pendant plus d'un an, et quand je l'ai revu, il 'ma direct reconny, rien qu'a ma voix et à ma facon de l'appeler!( brrr depuis je ne l'ai plus vu...ca me fait mal au coeur de le voir...mais faudrait que j 'y aille, il est à 2 minutes du manège!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 OOOUUUIIII j'en ai la preuve formaile ! Mon petit vieux est parti passé sa retraite dans un endroit bien possible et suite à des problèmes familiaux je n'ai plus pu allé le voir pendant 9 mois ! Le jour de mon arrivée, je craignait qu'il ne me reconnaisse pas , je les appelé , je vu ces petites oreilles se dressés, il s'est tourné vers moi et ai venu me rejoindre au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Oui .. parce que je n ai plus vu bianco de puis 2 mois et j ai toujours peur qu il ne me reconnaisse pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 /Titres-c1/Vos-questions-f19/Croyez-vous-que-t17477.htm?highlight=vous+croyez+que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Tout dépend de la relation que le cheval a eu avec le cavalier mais normalement il te reconnaisse Et ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites