Zzz 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'en profite pour une fois qu'il y a un rayon de soleil.Malheureusement le coco a revêtu son plus beau manteau de boue La traditionnelle, le nez dans ce qu'il reste d'herbe Avec son pote QuiquiRetour dans la bouillasse (à aménager pour l'hiver prochain) ça l'empêche pas de dormirSon petit air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ce qui va bien à l'intérieur se voit à l'extérieur ! Donc, je te l'ai dit, ton cheval guérit bien... Attention qu'il ne devienne pas trop rond, ça ne serait pas trop bon pour son boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Maginifique, quelle belle encolure. Il a queL âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Tu le trouves trop rond maud? Je peux encore sentir ses côtes en appuyant légèrement. J'ai diminué un peu le grain déjà. Il a 3 ans et demi sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Zzz a écrit:Tu le trouves trop rond maud? Je peux encore sentir ses côtes en appuyant légèrement. J'ai diminué un peu le grain déjà. Non, non ZZZ, pas trop rond : je le trouve magnifique Et gentil, en plus,pour les papouilles !! Je dis juste attention quand l'herbe va repousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui, je sais, je fait attention. Puis quand l'herbe repoussera, il devrait commencer à un peu travailler, ça brulera des calories:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'adore la denière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Trois ans et demi, waouw, il est VRAIMENT encore plus que superbe alors, bravo pour les formes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Pas mal le tas de beau dessus :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'adore la derniere photo, elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Et il est encore PLUS beau en "vrai", je vous le dis, moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Xaxa est superbe, il s'étoffe. Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 WAW ! magnifique, j adore les rondeurs C est un MONSIEUR maintenant dis, wo qu est ce qu il a changé, je ne l avais plus vu depuis longtemps en plus génial ! tu le montes déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Non, débourrage prévu au printemps s'il est bien remis de sa blessure au tendon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Encore plus de bonheur en perspective ... Tu comptes le garder étalon? Tu fais le débourrage toi-même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui et oui. Entier temsp qu'il reste gentil comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ouh, qu'il est tout beau. Il commence à bien se développer, il s'ouvre devant, il prend du coffre et quelques belles rondeurs. Il est superbe. Tu commences à voir les effets de son nouveau traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ben je sais pas trop. Au démarrage, son paturon faisait 25cm après une journée dehors et quand j'ai remesuré, 24. Par contre après une nuit au box, 26. L'autre fait 23, ce qui ne veut rien dire non plus puiqu'il a peut-être un côté plus fort. Les molettes était déjà stables avant, pas de changement. Et sur sa locomotion je ne sais pas, avec le sol glissant, il ne trotte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonne petite bouille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 il est superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Waouw! Il est craquant ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Un seul mot à dire, malgré la boue: il est SUPERBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites