Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 aimerait savoir le prix de la selle mixte wintec 500 cair ( noir ) et les differentes tailles. si des avis des membre du forum suis preneuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi j'ai la havane acheté à thierry. Elle est simpa ce qui m'ennuye c'est le velour des taquets. J'ai placé les taquets comme je pense qu'il fallait les met les taquets se "plient" donc on voi une trace sur le velour. Ellz coute chez thierry 354€. Par contre faut que je change l'arçon je pense car elle tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Alkanette a écrit:Moi j'ai la havane acheté à thierry. Elle est simpa ce qui m'ennuye c'est le velour des taquets. J'ai placé les taquets comme je pense qu'il fallait les met les taquets se "plient" donc on voi une trace sur le velour. Ellz coute chez thierry 354€. Par contre faut que je change l'arçon je pense car elle tourne. tu sais le prix des arçons ? car je sais d'avance que celui de base n'ira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 sinon en autres selles wintec cair laquelle conseillez vous ( bas prix) et difference entre 500 et 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai la 500 et j'aime pas. Mais bon paraitrait que j'ai le fessier délicat (dixit Alkanette) Le prix de l'arçon est un peu sous les 25 euros et Thierry offre l'arçon adapté à ton cheval lors de l'achat d'une selle neuve chez lui. A l'époque de mon achat, c'était plus cher évidemment, c'est toujours pour ma poire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 popotin non fragile Et que pense tu de la 2000 si deja essayer ? Sinon en wintec d'autre sont elles mieux a ce point de vue ? ( avec systeme cair ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Au manège je monte un cheval avec une selle wintec 2000 et chez moi j'avais la 500 mais perso je ne voyais pas trop la différence Je les trouve chouette pour leur prix et j'ai gardé ma 500 pdt 7 ans et elle était encore comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Ladylise100 a écrit:Au manège je monte un cheval avec une selle wintec 2000 et chez moi j'avais la 500 mais perso je ne voyais pas trop la différence Je les trouve chouette pour leur prix et j'ai gardé ma 500 pdt 7 ans et elle était encore comme neuve donc pas de grandes differences... merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi je monte avec celle-là Et c'est le contraste entre celle-là et la 500 de Faab qui traumatise mes fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 il y a aussi la version rando de la 2000 qui me plaisait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 j'avais une australienne avant que je regrete mais elle était trop lourde pour mes poneys et pour ma juju la 2000 est en algantara ? la rando est pas mal mais pense pas autorisée en obstacle ( hivernaux ) même si je fais + de rando qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ici l'austalienne (stock) wintec pèse le même poids que la wintec 500, c'est juste le prix qui triple Et la 2000, comme la rando et la stock sont en suède. La 500 est en plastic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sheriff14 a écrit:J'ai la 500 et j'aime pas. Mais bon paraitrait que j'ai le fessier délicat (dixit Alkanette) Le prix de l'arçon est un peu sous les 25 euros et Thierry offre l'arçon adapté à ton cheval lors de l'achat d'une selle neuve chez lui. A l'époque de mon achat, c'était plus cher évidemment, c'est toujours pour ma poire. Lol, c'est peut-être moi qui ai le fessier en beton, j'ia monté avec des planches. Sinon moi l'arçon je sai smême pas du tout ce qu'il faut à ma Blandine j'ai pas le truc pour le savoir tout ça puis ça fait plus d'un moi que j'ia ma selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites