Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud (va)

Photos de ce jour...

Messages recommandés

Ils sont tous très beau...........
J'ai un pti faible pour O rumel...mais tous sympas, chouette équipe!

Invité
vos selles donnent envie de s'assoir dedans !

j'aime bcq vos chevaux en particulier les gris pourtant loin d'être ma couleur favorite

coucou Maud !!!

Petite question, que me conseillerais tu comme selle ? Mon chéri m'a offert tout un ensemble en biothane bleu alors maintenant je me penche sérieusement sur l'achat dune selle mort de riremort de rire Quels criteres prendre en compte ? y a t il des marques a éviter ?

Celle de Freddy, sur la grise Jill, est une Zaldi Record : confortable, légère et pas chère !! (520 euros, sans les fenders).
Elle est un chouette compromis entre la selle mixte et la selle d'endurance...

La mienne, sur Fossette : légère (sans les tapis longs,comme sur la mienne) confort moyen sauf quand on y est habitué(j'adooore), elle pose très bien sur tousles chevaux et offre une position de galop agréable et sans effort du cavalier (elle te "met" directement dans une position "verticale" idéale). On aime ou on déteste cette selle, à essayer... Freddy est incapable de monter avec la Podium et moi, je ne veux plus monter avec autre chose, question de goût donc !
Elle existe en noir, bleu , orange, rouge et jaune...

A éviter : gaston M*** : blesse quasi tous les chevaux au garrot...

J'aime bien la Bouvier (en France), la Forestier est pas mal et il paraît que Antarès est sublime...

Sam a écrit:
Ils sont tous très beau...........
J'ai un pti faible pour O rumel...mais tous sympas, chouette équipe!

Merci Sam et Sa_tendre...

J'ai aussi un IMMENSE faible pour notre bébé Anglo-Arabe O'Rumel...Bien qu'il grandisse encore, je suis bien dessus et je me réjouis de le voir à 6 ans, on aura une meilleure idée de son modèle...

C'est vrai qu'on a une chouette petite équipe, chacun ayant ses points de force et ses défauts bien entendu; sur le plan purement sportif, je pense que Marushka est prometteuse, malgré qu'elle soit hyper délicate à monter et à gérer... On verra cette saison, on passe aux choses "sérieuses " avec elle et Jill aussi d'ailleurs (càd passer le cap des 100 km...) hi

lovelove
Je suis totalement amoureuse, surtout le bai!!
C'est vrai que les selles donnent envie!!hihi!!

maud (va) a écrit:
A éviter : gaston M*** : blesse quasi tous les chevaux au garrot...

Je savais pas du tout qu'elle "blessaient"" les GM !

Oh mais tu es une tricheuse, toi! Tu postes dans deux endroits du forum pour avoir deux fois plus de compliments! olala

Donc je ne tomberai pas dans cet affreux piège et ne dirai pas qu'ils sont bien beaux

sheriff14 a écrit:
Donc je ne tomberai pas dans cet affreux piège et ne dirai pas qu'ils sont bien beaux

Moi non plus ! mort de riremort de riremort de rire

sheriff14 a écrit:
Oh mais tu es une tricheuse, toi! Tu postes dans deux endroits du forum pour avoir deux fois plus de compliments! olala

J'allais dire pareil mort de rire

je confirme antares est sublime mais impossible de l'acheter meme en cassant ma tirelire ( pourtant selle d'occasion ) quoi?

moi je ss un peu comme freddy ,podium aie aie aie complètement assomé mais elle peu aller a d'autres personnes

les photos sont subliment
j'adore le gris youpi mais la tienne est belle aussi

nabxane10 a écrit:

les photos sont subliment
j'adore le gris youpi mais la tienne est belle aussi

Merci Naxbane...
La mienne ?? Les miens, tu veux dire ?? lool Nous les avons achetés à deux, sauf Fossette... mort de riresauteurchantelove

Bon, Zzz et Mu, vu que vous riez bien de moi, je dois vous dire que je vous...lâche samedi !

1. parce que vous z'êtes méchantes avec moi snif
2. parce qu'une amie revient du Canada et veut me présenter son Canadien de mari...

Na !

maud (va) a écrit:
Bon, Zzz et Mu, vu que vous riez bien de moi, je dois vous dire que je vous...lâche samedi !

1. parce que vous z'êtes méchantes avec moi snif
2. parce qu'une amie revient du Canada et veut me présenter son Canadien de mari...

Encore une qui épouse un canadien ! Mais qu'est-ce qu'ils ont de plus que les autres ? mort de riremort de rire

Quand à samedi, c'est dommage, tu te punis toi-même ! groupemort de riremort de rire

• Créer...