maud (va) 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Hier, on fait les "mauviettes" comme dirait Zzz et on n'a pas monté : la météo ne nous inspirait pas, mais alors là, pas du tout... Donc,on a pris notre courage à deux mains cet après-midi et on a fait 2O km avec Jill et Fossette, sous la pluie et dans un vent à décorner les boeufs ! Bref : 2h3O à lutter contre Eole, mais si les juments étaient, heu... réactives, elles n'ont fait aucune bêtise ni aucun écart...Bravo Mesdames, il y avait de quoi être déboussolés pourtant !! Les jeunots sont restés à la maison... Jill...qui m'a fait un câlin aujourd'hui(elle a mis sa tête dans mes bras, sans aucune "aide" de ma part, et elle restait là, tout contre moi ?!) : j'en reviens toujours pas ! Fossette... O'Rumel... Marushka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 O'rumel est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Emilie a écrit:O'rumel est magnifique C'est mon Grand Amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ouaw ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Si je devais en choisir un, je prendrais les quatre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Christine D. a écrit: Si je devais en choisir un, je prendrais les quatre..... Merci Christine... ... mais pour le lot, faut sortir beaucoup beaucoup beaucoup de sous ! Car ils ne sont pas déjà à vendre séparément !! Et le petit bai, il n'a pas de prix pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ils sont superbes tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Y sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merciii à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi si je devais en choisir un... je serais bien embetée... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ils sont vraiment tres beaux mais j'aime particulièrement fosette et surtout sa tonte, Quel style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Magnifique mais j'ai une petite préférence pour Marushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ils sont toujours aussi beaux, mais je garde aussi ma préférence pour O'Rummel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ils sont superbes, moi une petite préférence pour Fossette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Superbes.... Et pour moi je prends....Fosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ils sont bien jolis tous les 4, donc faut travailler par élimination. Donc au final O'Rumel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Voilà Maud... la garde de tes chevaux est assurée pendant tes prochaines vacances. C'est bien le tour du monde en 4 ans que tu vas faire hein? (histoire qu'on s'occupe assez longtemps de tes loustics ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Il sont resté bien propre de la veille!! Chez moi ça ne tient jamais plus que quelques heures le pansage Sont tous bien joli! Elle a peut-être le dos un peu long Marushka mais elle a une belle paire de fresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mais quels beaux loulous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Zzz a écrit: Il sont resté bien propre de la veille!! Chez moi ça ne tient jamais plus que quelques heures le pansage Sont tous bien joli! Elle a peut-être le dos un peu long Marushka mais elle a une belle paire de fresses! ben ouiZzz,ils sont restés propres puiqu'on ne les a pas sortis samedi,mauviettes que nous avons été ! Maru a effectivement un dos un peu long qui fait que moi(pas Freddy-qui a assez l'oeil pour choisir un cheval !) j'ai hésité à l'acheter...Par contre,elle a une épaule de rêve,ce qui lui permet d'amples foulées de rêves !! Merci Florence, je dois dire que oui, ils sont tous bien en ce moment...Pourvu que cela dure... Quant à Sylvie and Co : sachez que je ne pars plus JAMAIS en vacances : mes chevaux SONT mes vacances et les courses,l'occasion de voir quand même du pays...Sorry,mesdames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j'ai une petite préférence pour Marushka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 J'aime beaucoup la photo de Fossette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Céline_v a écrit:J'aime beaucoup la photo de Fossette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ils on joli tous les 4 mais j ai une préférence pour O'Rummel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Géniale les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites