Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud (va)

Photos de ce jour...

Messages recommandés

Hier, on fait les "mauviettes" comme dirait Zzz et on n'a pas monté : la météo ne nous inspirait pas, mais alors là, pas du tout...
Donc,on a pris notre courage à deux mains cet après-midi et on a fait 2O km avec Jill et Fossette, sous la pluie et dans un vent à décorner les boeufs !
Bref : 2h3O à lutter contre Eole, mais si les juments étaient, heu... réactives, elles n'ont fait aucune bêtise ni aucun écart...Bravo Mesdames, il y avait de quoi être déboussolés pourtant !!

Les jeunots sont restés à la maison...

Jill...qui m'a fait un câlin aujourd'hui(elle a mis sa tête dans mes bras, sans aucune "aide" de ma part, et elle restait là, tout contre moi ?!) : j'en reviens toujours pas !

Fossette...

O'Rumel...

Marushka...

Christine D. a écrit:
wahooo Si je devais en choisir un, je prendrais les quatre.....

Merci Christine...

... mais pour le lot, faut sortir beaucoup beaucoup beaucoup de sous ! Car ils ne sont pas déjà à vendre séparément !! lool
Et le petit bai, il n'a pas de prix pour moi !! hilove

Ils sont vraiment tres beaux mais j'aime particulièrement fosette Very Happy et surtout sa tonte, Quel style Smile

Ils sont toujours aussi beaux, mais je garde aussi ma préférence pour O'Rummel....

Voilà Maud... la garde de tes chevaux est assurée pendant tes prochaines vacances. C'est bien le tour du monde en 4 ans que tu vas faire hein? (histoire qu'on s'occupe assez longtemps de tes loustics Wink )

fete Il sont resté bien propre de la veille!! Chez moi ça ne tient jamais plus que quelques heures le pansage snif

Sont tous bien joli! Elle a peut-être le dos un peu long Marushka mais elle a une belle paire de fresses! lool

Zzz a écrit:
fete Il sont resté bien propre de la veille!! Chez moi ça ne tient jamais plus que quelques heures le pansage snif

Sont tous bien joli! Elle a peut-être le dos un peu long Marushka mais elle a une belle paire de fresses! lool

ben ouiZzz,ils sont restés propres puiqu'on ne les a pas sortis samedi,mauviettes que nous avons été ! lool
Maru a effectivement un dos un peu long qui fait que moi(pas Freddy-qui a assez l'oeil pour choisir un cheval !) j'ai hésité à l'acheter...Par contre,elle a une épaule de rêve,ce qui lui permet d'amples foulées de rêves !!

Merci Florence, je dois dire que oui, ils sont tous bien en ce moment...Pourvu que cela dure...

Quant à Sylvie and Co : sachez que je ne pars plus JAMAIS en vacances : mes chevaux SONT mes vacances et les courses,l'occasion de voir quand même du pays...Sorry,mesdames ! loolmort de riremort de rirechante

tchin tchintchin tchin

• Créer...